Discover new books each day!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Livre de vocabulaire hongrois - Une approche thématique - cover

Livre de vocabulaire hongrois - Une approche thématique

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en hongrois regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
 
Comment utiliser ce lexique hongrois ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire hongrois pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots hongrois dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
 
Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de hongrois de base qu'il contient, ce lexique hongrois/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.

Other books that might interest you

  • Livre de vocabulaire espagnol - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire espagnol -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en espagnol regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique espagnol ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire espagnol pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots espagnol dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires d'espagnol de base qu'il contient, ce lexique espagnol/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • Histoire de France: Louis XVI - Histoire de France - cover

    Histoire de France: Louis XVI -...

    Jacques Bainville

    • 0
    • 0
    • 0
    Que discerner dans ce tissu de drames sans suite, cette mêlée, ce chaos ? Jacques Bainville voulait savoir « pourquoi les peuples faisaient des guerres et des révolutions, pourquoi les hommes se battaient, se tuaient, se réconciliaient ». Paru en 1924, Histoire de France tente de répondre à cette question.  Immense succès en librairie, ce grand ouvrage embrasse d’un seul regard le destin de la nation française de la Gaule romaine au premier après-guerre. Cet épisode revient sur le règne de Louis XVI, d'abord marqué par des réforme empreintes de tolérance, puis à cheval entre la révolte révolutionnaire et les tentatives de conciliation constitutionnelles avec la monarchie ; ces efforts s'écroulant le 10 août 1792, avec le renversement du roi finalement condamné à mort et guillotiné.
    Show book
  • Le Service naval du Canada 1910-2010 - Cent ans d'histoire - cover

    Le Service naval du Canada...

    Richard H. Gimblett

    • 0
    • 0
    • 0
    La Marine canadienne a eu 100 ans en 2010, et le Canada a fièrement célébré cet anniversaire. Connue officiellement jusqu'en 1968 comme la Marine royale du Canada, et après comme le Commandement maritime des Forces canadiennes, le service naval du Canada a joué un rôle important dans le développement et la securité de notre pays. Son Excellence la gourverneure générale Michaelle Jean, commandante en chef des Forces canadiennes, a écrit l'avant-propos de cet ouvrage commémoratif richement illustré.  
    Dans cette collection d'articles, tous écrits par d'éminents historiens specialistes de leur période, chaque chapitre est consacré à une période de l'histoire de la Marine: ses origines remontant à 1867, les deux guerres mondiales, la guerre de Corée, la Guerre froide, et sur l'avenir de la Marine ; il y a également un chapitre sur les oeuvres des peintres de guerre. Les auteurs des chapitres font référence à une multitude d'archives et d'ouvrages d'autres auteurs dans leurs écrits. Ce livre se veut un tour d'horizon général qui saura plaire à de nombreux lecteurs, notamment les passionnés de marine, les anciens de la marine et leur famille, les historiens et les bibliothécaires.
    Show book
  • Les Gaulois - cover

    Les Gaulois

    Matthieu Poux

    • 0
    • 0
    • 0
    Une histoire longtemps biaiséeLongtemps tributaire des Grecs et des Romains, notre vision du monde gaulois était celle d’impénétrables territoires barbares, peuplés de guerriers valeureux mais désordonnés, que la férule de Rome allait « civiliser ». Reprise par l’école républicaine, cette idéologie des vainqueurs persiste encore.Une vision renouvelé par l’archéologiePourtant, au croisement des sources historiographiques et des découvertes archéologiques les plus récentes émerge une civilisation complexe et raffinée, archipel de cités indépendantes – maîtrisant admirablement la métallurgie du fer, l’agriculture ou l’élevage – dont on connait de mieux en mieux la culture et les rites. Et se dessine un territoire fortement aménagé, ponctué d’agglomérations et de places fortes, quadrillé de routes, et très tôt acculturé à la romanité.
    Show book
  • Apprendre l'estonien - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

    Apprendre l'estonien - Rapide...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
     
    A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre l'estonien et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de l'estonien, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
     
    Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau d'estonien avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire estonien plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre l'estonien étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
     
    Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
    Show book
  • Clemenceau et la République - cover

    Clemenceau et la République

    Michel Winock

    • 0
    • 0
    • 0
    Une grande figure de la IIIe RépubliqueClemenceau est une grande figure de la République et une personnalité complexe. Derrière une grande rudesse apparente se cache un homme très attachant.L’homme au multiples visagesMaire de Montmartre au moment de la commune, journaliste durant l’affaire Dreyfus, écrivain, ami de Claude Monet et des impressionnistes, « premier flic de France » au moment des grandes crises sociales du début du siècle et finalement « père de la Victoire » en 1919, il est l’homme aux multiples visages qui sont autant de moments d’une vie pleine et mouvementée étroitement attachée à l’histoire de la IIIe République.La République et le socialisme vus par Clemenceau"Sans doute vous me dominez de toute la hauteur de vos conceptions socialistes. Vous avez le pouvoir magique d’évoquer de votre baguette des palais de féerie. Moi, je suis le modeste ouvrier des cathédrales, qui apporte obscurément sa pierre à l’édifice qu’il ne verra jamais. Au premier souffle de la réalité, le palais de féerie s’envole, tandis qu’un jour la cathédrale républicaine lancera sa flèche dans les cieux." Discours du 19 Juin 1906 en réponse à Jaurès.
    Show book