Discover new books each day!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Livre de vocabulaire estonien - Une approche thématique - cover

Livre de vocabulaire estonien - Une approche thématique

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en estonien regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
 
Comment utiliser ce lexique estonien ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire estonien pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots estonien dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
 
Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires d'estonien de base qu'il contient, ce lexique estonien/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.

Other books that might interest you

  • Cent citations de la langue française - Collection 100 citations - cover

    Cent citations de la langue...

    Multiple Authors

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce titre est composé de 100 citations de grands auteurs français. L’intérêt des citations  ? Elles permettent de justifier les affirmations que nous avançons, avec l'appui de grands écrivains. Les citations sont aussi un moyen de fixer durablement dans notre mémoire la pensée d'un auteur, ou la beauté d'un texte. Ces textes ne sont vieux qu'à ceux qui les regardent d'un œil vieilli  : ils sont neufs pour de jeunes esprits, ils restent plus que jamais des concentrés de pensée et d'intelligence. Les 100 citations sont classées par ordre chronologique. Avant chacune d'elles, nous avons indiqué leur intérêt et l'ouvrage d'où elles sont tirées. Un livre audio à écouter si l’on est un amoureux de la langue et de la littérature française Rangé par siècle, du XVIe au XIXe, de Rabelais à Rimbaud.  !
    Show book
  • Nécessité du pari La - cover

    Nécessité du pari La

    Blaise Pascal

    • 0
    • 0
    • 0
    Les Pensées de Pascal, écrites tout au long de sa vie, ont été réunies et éditées de manière posthume. Pascal s'adresse à un libertin qui préfère se consacrer à ses plaisirs plutôt qu'au salut de son âme. Scientifique et fervent chrétien, il lui explique pourquoi, selon lui, "parier" est nécessaire. Mêlant croyances et probabilités, Pascal, proche du courant religieux janséniste, réussit à démontrer de façon mathématique qu'il est nécessaire de parier sur l'existence de Dieu.
    Show book
  • Code Cosmos - Des clès de la bible a l'ADN les secrets de la naissance humaine - cover

    Code Cosmos - Des clès de la...

    Zecharia Sitchin

    • 0
    • 0
    • 0
    Il y a des centaines de milliers d’années, des êtres intelligents, à nos yeux extraordinaires, « divins », intervinrent dans l’évolution des hominidés terrestres. Ils façonnèrent génétiquement l’humanité. Ils ont laissé des traces de leur toute-puissance et de leur savoir immense : ils inspirèrent notamment les mystérieux monolithes de Stonehenge en Angleterre. 
     
    Ils conçurent, aux mêmes fins, ces cercles concentriques de pierres sur les hauteurs du Golan, en Israël. Point commun aux deux édifices : une connaissance inouïe en astronomie a présidé à leur conception. Ces êtres enseignèrent aux hommes à tourner leur regard vers le ciel. Ils nous léguèrent le « Code Cosmos », des secrets cosmiques que nous commençons à peine à retrouver. 
     
    Voici enfin la traduction du VIe volume de l’oeuvre exceptionnelle de Zecharia Sitchin, le chercheur scientifique qui annonça dès 1976 l’existence d’une planète géante supplémentaire dans le système solaire, décrite dans les tablettes sumériennes vieilles de plus de 4 000 années. Un monde habité par les puissants créateurs de l’humanité, les Anunnaki. 
     
    En 2016, deux astrophysiciens américains ont validé par le calcul la présence de cette planète… géante. Sans se douter un seul instant que les scribes d’avant la Bible en avaient déjà décrit le retour, tous les 3 600 ans. 
     
    Si, sous peu, ces mêmes astrophysiciens affinent leurs calculs au point d’annoncer que la révolution de cette planète est effectivement de 3 600 ans, alors l’humanité sera confrontée au choc immense de la vérité qui l’attend. Mieux vaut faire partie des « initiés ». 
     
    La Bible est-elle cryptée, comme l’ont affirmé ces dernières années des chercheurs à la mode qui se sont mis à découvrir, dans tous les sens, des noms, des événements, passés et à venir, « dissimulés » dans les textes bibliques ? 
     
    Oui, la Bible hébraïque, composée en caractères hébreux, cache sans doute aucun, au moyen d’un codage complexe à plusieurs dimensions, des messages puissants, venus du ciel. Mais en aucun cas ces bribes de « noms » et ces « phrases » sans queue ni tête que n’importe quel texte est capable de produire par le simple jeu de clés de lecture arbitraires. 
     
    Zecharia Sitchin ne joue pas les décodeurs improvisés pris au piège de leurs jeux de piste puérils. Au nom de sa découverte majeure, l’existence de cette planète géante que viennent de confirmer des astrophysiciens américains quarante ans après son premier livre, l’exégète « décode » à son tour, dès 1998, l’héritage des habitants de cette planète, Nibiru, dont nous parlent tous les textes de la Création : les Anunnaki ont légué aux humains qu’ils ont façonnés des secrets scientifiques, cosmiques et génétiques. 
     
    Le « Code Cosmos » a été écrit dans le seul langage immortel que l’homme commence à lire en se découvrant : son propre ADN. 
     
    Et ce qu’il révèle devient « lisible » par tous.
    Show book
  • L'Ecrivain - Dany Laferrière - Entretien inédit par Jean-Luc Hees - cover

    L'Ecrivain - Dany Laferrière -...

    Dany Laferrière, Jean-Luc Hees

    • 0
    • 0
    • 0
    Né à Haïti, Dany Laferrière est désormais de nationalité Québécoise, bien qu’il ait longtemps vécu à Miami et qu’il siège à l’Académie française. Cette richesse multiculturelle fait de lui un auteur à part, inimitable. En 1985, son premier roman au titre provocateur – Comment faire l’amour avec un nègre – lui vaut immédiatement une reconnaissance littéraire d’envergure. En trente ans, il publie des dizaines de romans et récits, réunis principalement en deux mouvements : Une autobiographie américaine (oeuvres écrites pendant ses années à Miami) et le cycle haïtien (L’odeur du café, Le Cri des oiseaux fous…). En quoi le petit garçon haïtien était-il déjà en puissance le grand auteur que l’on sait ? Comment articule-t-il dans son oeuvre la diversité culturelle qu’il incarne ? Dany Laferrière revient sur son enfance, son exil et nous entraîne dans une promenade littéraire et onirique. 
      
    « J’ai cru que mes livres venaient de moi, maintenant je crois que je viens de mes livres » Dany Laferrière
    Show book
  • Les Manuscrits enluminés - cover

    Les Manuscrits enluminés

    Jp. A. Calosse

    • 0
    • 0
    • 0
    Quiconque a eu la chance de tenir entre ses mains des livres manuscrits du Moyen Âge a certainement été ému de ce contact direct avec un passé retrouvé. Les œuvres d’auteurs célèbres, ou parfois même à jamais anonymes, s’animent sous nos yeux : anciens traités de philosophie, de sciences naturelles et de théologie, romans de chevalerie et poèmes courtois, œuvres d’humanistes et de savants théologiens traduisant et commentant les classiques antiques, de voyageurs décrivant leurs incroyables pérégrinations, de chroniqueurs héroïques sauvant pour la postérité des événements de l’histoire emportés par le temps.
    Show book
  • Comment se faire des amis et influencer les autres - cover

    Comment se faire des amis et...

    Dale Carnegie

    • 0
    • 0
    • 0
    Nos relations avec les autres sont-elles importantes ? Sont-elles un facteur d’efficacité, de qualité de vie ? Être partout le bienvenu, devenir un agréable causeur, obtenir la collaboration d’autrui, critiquer (s’il le faut absolument) sans se faire détester, garder le bonheur au foyer, etc. Pour réussir dans la vie et rendre plaisants, harmonieux et profitables nos innombrables rapports – sociaux, commerciaux ou sentimentaux – avec nos semblables, il faut écouter Comment se faire des amis, ouvrage qui, dès sa parution, a obtenu un succès retentissant et qui ne s’est jamais démenti depuis. Dale Carnegie Training, leader de la formation, vous permet de mettre en pratique par des stages de communication, direction, vente, négociation, confiance, capacité à motiver, interventions en public, travail en équipe, qualité de service et relations humaines. Ce best-seller a vendu plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde et a été traduit en 37 langues.
    Show book