As many books as you want!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Livre de vocabulaire arabe - Une approche thématique - cover

Livre de vocabulaire arabe - Une approche thématique

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en arabe regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
 
Comment utiliser ce lexique arabe ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire arabe pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots arabe dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
 
Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires d'arabe de base qu'il contient, ce lexique arabe/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.

Other books that might interest you

  • Livre de vocabulaire anglais - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire anglais -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 1
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en anglais regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique anglais ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire anglais pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots anglais dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires d'anglais de base qu'il contient, ce lexique anglais/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • Livre de vocabulaire islandais - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire islandais -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en islandais regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique islandais ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire islandais pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots islandais dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires d'islandais de base qu'il contient, ce lexique islandais/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • Livre de vocabulaire bengali - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire bengali -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en bengali regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique bengali ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire bengali pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots bengali dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de bengali de base qu'il contient, ce lexique bengali/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • Livre de vocabulaire coréen - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire coréen -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en coréen regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique coréen ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire coréen pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots coréen dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de coréen de base qu'il contient, ce lexique coréen/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • J'apprends l'espagnol - cover

    J'apprends l'espagnol

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    J'apprends l'espagnol : 140 mots et phrases essentielles, 140 expressions usuelles, les 100 verbes les plus courants, les 1000 mots espagnols essentiels. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • J'apprends le néerlandais - cover

    J'apprends le néerlandais

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    J'apprends le néerlandais : 140 mots et phrases essentielles, 140 expressions usuelles, les 100 verbes les plus courants, les 1000 mots néerlandais essentiels. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book