Enjoy 2020 without limits!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Apprendre l'italien - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre l'italien - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre l'italien et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de l'italien, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau d'italien avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire italien plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre l'italien étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.

Other books that might interest you

  • Histoire de France: Louis XVI - Histoire de France - cover

    Histoire de France: Louis XVI -...

    Jacques Bainville

    • 0
    • 0
    • 0
    Que discerner dans ce tissu de drames sans suite, cette mêlée, ce chaos ? Jacques Bainville voulait savoir « pourquoi les peuples faisaient des guerres et des révolutions, pourquoi les hommes se battaient, se tuaient, se réconciliaient ». Paru en 1924, Histoire de France tente de répondre à cette question.  Immense succès en librairie, ce grand ouvrage embrasse d’un seul regard le destin de la nation française de la Gaule romaine au premier après-guerre. Cet épisode revient sur le règne de Louis XVI, d'abord marqué par des réforme empreintes de tolérance, puis à cheval entre la révolte révolutionnaire et les tentatives de conciliation constitutionnelles avec la monarchie ; ces efforts s'écroulant le 10 août 1792, avec le renversement du roi finalement condamné à mort et guillotiné.
    Show book
  • La Fonction de général et l'art de l'amirauté - cover

    La Fonction de général et l'art...

    Bernd Horn, Stephen Harris

    • 0
    • 0
    • 0
    Cette collection, qui regroupe des essais redigés par des officiers des Forces canadiennes et par d’éminents auteurs et universitaires canadiens, fait état de l’expérience canadienne unique et donne un aperçu des changements dont le commandement au sein des forces armées a fait l’objet. Ce livre examine tout particulièrement le travail des généraux - à l’aide d’un certain nombre d’éléments tels que l’expérience historique, la nature du commandement, les operations récentes, les relations entre les civils et les militaires y compris celles avec les médias, les rôles et les responsabilités fonctionnelles liées au travail des généraux.
    Show book
  • Les Apathiques et les rebelles - Des exemples canadiens de mutinerie et de désobeissance 1812 à 1919 - cover

    Les Apathiques et les rebelles -...

    Craig L. Mantle

    • 0
    • 0
    • 0
    Il y a des siècles que les soldats canadiens servent honorablement leur pays. Il est toutefois arrivé que leur conduite ait été tout sauf honorable! Que ce soit en désobeissant aux ordres, en terrorisant la population locale ou en commettant divers crimes, certains soldats se sont comportés aux antipodes de ce qu'est une conduite appropriée pour un militaire. De la guerre de 1812 jusqu'aux sombres lendemains de la Premiere Guerre mondiale, Les Apathiques et les rebelles illustre avec éloquence que la désobeissance et la mutinerie ont marqué tous les grands conflits auxquels le Canada a participé. Les victoires et les triomphes du Canada ont longtemps laissé dans l'ombre les épisodes d'indiscipline qu'a connus l'armée canadienne… jusqu'à aujourd'hui.
    Show book
  • L'étoile perdue - cover

    L'étoile perdue

    Kathrin Schadt

    • 0
    • 0
    • 0
    Si tu regardes le ciel, sans que le moindre petit nuage ne te cache la vue, alors, de jour, tu verras le soleil briller, et de nuit, la lune miroiter, toute entourée d'étoiles. Est-ce que tu peux t'imaginer qu'une seule étoile viendrait à manquer?
    Show book
  • Histoire de France par Jules Michelet - cover

    Histoire de France par Jules...

    Jules Michelet

    • 0
    • 0
    • 0
    L'Histoire de France de Jules Michelet est un monument. Littéraire, d'abord, par le style envolé de ce digne héritier de Dumas et par sa puissance d'évocation : Michelet s'était donné pour mission de ressuciter le passé, de faire revivre personnages et coups d'éclat qui ont construit l'identité de la France pour mettre en évidence ce qui fait l'âme d'une nation. Parmi les incontournables de notre histoire, la Révolution Française: de la prise de la Bastille jusqu'à l'apogée de Robespierre, en passant par le Club de Jacobins, le Club des Cordeliers, la bataille de Valmy et la fête de l'Etre Suprême, revivez les pages immortelles de l'histoire française comme si vous y étiez. Voilà de quoi transformer la perception de l'Histoire chez les élèves et les étudiants, en la leur montrant pleine de vie et de passion.
    Show book
  • Paris - cover

    Paris

    Véronique Laflèche

    • 0
    • 0
    • 0
    Capitale mythique entre toutes, Paris bénéficie d’une aura toute particulière. Certains la considèrent même comme la plus belle ville du monde, grâce à ces monuments qui ont fait sa renommée : la tour Eiffel, l’arc de triomphe ou encore le Sacré-Cœur.
    Après avoir retracé l’évolution historique de Paris, l’auteur nous convie à une balade dans les rues et quartiers de la capitale. S’arrêtant ça et là pour nous fournir des détails historiques sur les différents édifices, connus et moins connus, elle prend aussi le pouls de la vie pari-sienne et rend compte de ses menus délices : boire un thé à la menthe dans le patio de la mosquée ou tout simplement flâner dans les allées du jardin du Luxembourg.
    Fait d’allers-retours entre passé et présent, ce livre n’oublie pas de décrire la ville telle qu’elle est aujourd’hui, toujours en mouvement, sans cesse renouvelée.
    Show book