If you like reading, you will LOVE reading without limits!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Apprendre l'italien - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre l'italien - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre l'italien et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de l'italien, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau d'italien avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire italien plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre l'italien étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.

Other books that might interest you

  • Rousseau citoyen du futur - cover

    Rousseau citoyen du futur

    Jean-Paul Jouary

    • 0
    • 0
    • 0
    Il y aura trois siècles en juin 2012 naissait Rousseau. Ces anniversaires ont bien souvent des allures de mausolées érigés en  l’honneur de grands hommes qu’on ne célèbre que pour mieux s’autoriser à oublier leur pensée. Mais à cette aune, Jean-Jacquesfait encore aujourd’hui de la résistance. C’est ce que montre Jean-Paul Jouary dans ce « Rousseau, citoyen du futur » qui, a- delà des élèves et étudiants, s’adresse à toutes celles et ceux qui cherchent à inventer de nouvelles formes politiques propres à réconcilier la citoyenneté de chacun avec les exigences collectives de toute vie sociale.Au service de cette pensée dont l’acuité est trop souvent noyée sous les lieux communs, Daniel Mesguich met un mélange de subtilité, de véhémence et de conviction qui rend enfin justice à l’analyste inspiré du « Contrat social »
    Show book
  • Le diable et le bon Dieu - cover

    Le diable et le bon Dieu

    Jean-Paul Sartre

    • 0
    • 0
    • 0
    Le Diable et le Bon Dieu est un drame en trois actes de Jean-Paul Sartre paru et représenté la première fois à Paris au Théâtre Antoine (direction Simone Berriau) le 7 juin 1951, dans une mise en scène de Louis Jouvet. Cette pièce, comme le laisse prévoir le titre, traite de la nature humaine, de Dieu et du Diable, et de la question « Le Bien est-il possible ? » (Gœtz à Heinrich dans le dixième tableau). La pièce se déroule dans l'Allemagne du xvie siècle, lors de la révolte des paysans contre l'Église.
    Show book
  • Les 5 blessures qui emp^chent d'être soi-même - cover

    Les 5 blessures qui emp^chent...

    Lise Bourbeau

    • 0
    • 0
    • 0
    Avez-vous parfois l’impression de tourner en rond dans votre cheminement personnel? Vous arrive-t-il de voir resurgir un problème que vous pensiez avoir résolu? Peut-être ne cherchez-vous pas au bon endroit. Ce livre audio démontre que tous les problèmes d’ordre physique, émotionnel ou mental proviennent de cinq blessures importantes : le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. Grâce à la description très détaillée de ces blessures et des masques que vous avez développés pour ne pas les voir, les sentir et surtout pour ne pas les connaître, vous arriverez à identifier la vraie cause d’un problème précis dans votre vie. Ces masques vous donneront également des réponses sur l’extrême maigreur ou grosseur des gens. Ce livre audio vous permettra d’entreprendre la bonne démarche de guérison, celle qui mène au résultat recherché : être vous-même. Vous découvrirez également les grandes forces innées en chacun de vous qui contribueront à réaliser pleinement votre vie.
    Show book
  • Corps du Théâtre Il Corpo del Teatro - organicité contemporanéité interculturalité organicità contemporaneità interculturalità - cover

    Corps du Théâtre Il Corpo del...

    Michael Hüttler, Ulf Birbaumer,...

    • 0
    • 0
    • 0
    Die mehrsprachige (franz., ital., engl., dt.) Publikation "Corps du Théâtre / Il Corpo del Teatro", herausgegeben von Ulf Birbaumer, Michael Hüttler und Guido Di Palma, befasst sich mit theateranthropologischen Überlegungen zum Körper - nicht nur des Schauspielers - im und auf dem Theater. Die hier versammelten Aufsätze und Essays anerkannter Theater- und Literaturwissenschafter präsentieren deren Forschungsergebnisse zu den Themenkomplexen "Der enthüllte Körper" (Piergiorgio Giacchè, Gabriele C. Pfeiffer, Janne Risum, Jacques Le Rider), "Körpergedächtnis" (Jean-Marie Pradier, Philippe Ivernel, Cesare Molinari, Claudio Meldolesi, Gerda Baumbach) und "Verkörperung" (Bruna Filippi, Patrice Pavis, Klemens Gruber, Ulf Birbaumer, Dieter Hornig, Guido Di Palma). Die wissenschaftlichen Ansätze der Autoren kreisen, bezugnehmend auf die aktuell wieder vermehrt geführte Debatte zu Theorie und Praxis des menschlichen Körpers auf der Bühne, um die Stichwörter Organizität, Gleichzeitigkeit und Interkulturalität am Theater.
    Show book
  • Sophrologie- Je lâche prise - cover

    Sophrologie- Je lâche prise

    Patricia Penot

    • 0
    • 0
    • 0
    De Frédéric Lenoir * : "Un remarquable livre-atelier pour cultiver l'action joyeuse du lâcher-prise". Ce second disque de la collection accompagne le livre atelier de Patricia Penot "4 étapes et je lâche prise !" * philosophe, sociologue, conférencier et écrivain français,
    Show book
  • Chrétiens d'Orient - Mon amour - cover

    Chrétiens d'Orient - Mon amour

    Simon Najm, Marie Thibaut Maisières

    • 0
    • 0
    • 0
    Immergez-vous dans un voyage poignant à la rencontre des chrétiens d'Orient à travers l'Irak, la Syrie, le Liban et l'Egypte ! 
     
    Au début du 20e siècle, un habitant du Moyen-Orient sur quatre était chrétien. Aujourd'hui, ils ne sont plus que 11 millions parmi 320 millions de musulmans, et l'hémorragie continue. Alertés par les conditions de vie de plus en plus déplorables des communautés chrétiennes du Proche-Orient, plusieurs experts et photographes de renom se sont rendus en Irak, en Syrie, au Liban et en Egypte sur les traces de ceux qu'on appelle communément les "Chrétiens d'Orient". De ces voyages, ils ramèneront des témoignages poignants, des notes explicatives, des analyses politiques, des photographies époustouflantes, comme autant de chroniques amoureuses réunies dans un magnifique ouvrage sous la forme d'un dictionnaire subjectif et assumé.  
     
    Plongez dans ces chroniques littéraires et photographiques aux témoignages touchants et aux images épatantes, rehaussé de ce qu'il faut d'analyse politique. 
     
    EXTRAIT 
     
    Ce livre a été conçu comme une mosaïque, à l’image de la diversité des chrétiens en Orient. Des boîtes de nuit de Beyrouth aux premiers rangs des églises coptes orthodoxes d’Al-Minya, de la vieille diaspora arménienne aux camps de réfugiés en passant par les zones de guerre syriennes et la fragile reconstruction irakienne de la plaine de Ninive, nous avons essayé d’offrir un aperçu de l’hétérogénéité des vécus. N’y cherchez pas une raison scientifique ou un sens cabalistique, il n’y en a pas ! Cet ouvrage s’est fait avec beaucoup d’enthousiasme et un peu de hasard : nous y avons réuni des experts et des passionnés, des Occidentaux et des Orientaux et d’autres qui ne savent plus ce qu’ils sont, des gens de foi et des gens de goût, des personnes en colère et des optimistes, mais surtout des amis. Nous avons essayé de traiter toutes les questions que les Occidentaux peuvent se poser sur les chrétiens d’Orient, en sachant déjà que nous n’y arriverions pas. 
     
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE 
     
    Une aventure d'une audace inimaginable, autant dire une folie ! Aucun esprit raisonnable n'aurait pu concevoir un tel projet. Mais voilà, Vincent Gelot l'a fait et son expérience est bouleversante. Cet ouvrage est très agréable à lire et d'un accès facile. Je recommande chaudement sa lecture. Ce peut être aussi un beau cadeau à faire ou à se faire. - Alain Huger, La Procure 
     
    À PROPOS DE L'AUTEUR 
     
    Editrice, officière de réserve, Marie Thibaut de Maisières est aussi chroniqueuse sur BelRTL et dans le quotidien La Libre Belgique. Mère de quatre petits Arméniens, Marie est membre depuis 2015 du Comité des Chrétiens d'Orient et a, à ce titre, accompagné tous les voyages de presse en Syrie, en Irak et en Terre Sainte. Simon Joseph Najm est un médecin belgo-libanais, maronite pratiquant, défenseur de la cause chrétienne libanaise depuis plus de 40 ans. Il a lancé en 2013 le Comité de Soutien aux Chrétiens d'Orient.
    Show book