Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Apprendre l'islandais - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

We are sorry! The publisher (or author) gave us the instruction to take down this book from our catalog. But please don't worry, you still have more than 500,000 other books you can enjoy!

Apprendre l'islandais - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Languages Pinhok

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre l'islandais et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de l'islandais, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau d'islandais avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire islandais plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre l'islandais étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
Available since: 06/02/2019.
Print length: 84 pages.

Other books that might interest you

  • Nuremberg - Ou la Terre Promise - cover

    Nuremberg - Ou la Terre Promise

    Maurice Bardèche

    • 0
    • 0
    • 0
    Le 20 novembre 1945 s’ouvrait en Allemagne le procès de Nuremberg. Il n’avait pas suffi aux vainqueurs de vaincre par les armes, il leur fallait aussi vaincre par le droit. À la fin de la Première Guerre mondiale, le traité de Versailles, en faisant des ennemis d’hier les oppresseurs économiques de l’Allemagne, avait permis à son peuple de se souder, de retrouver le chemin de la fierté en retrouvant celui de la prospérité, grâce à un système qui échappait aussi bien aux spéculateurs de Wall Street qu’au dirigisme soviétique. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, il ne fallait pas refaire cette erreur : il fallait en finir avec ce peuple qui menaçait les visées hégémoniques des uns et des autres sur l’Europe. 
    Mais ce que peu de monde a compris, hier comme encore aujourd’hui, c’est que ce ne sont pas seulement les Allemands qui ont subi les conséquences de Nuremberg, c’est nous tous qui avons été dépossédés : « Nous vivions jusqu’ici dans un univers solide […] Tout était clair : le père était le père, la loi était la loi, l’étranger était l’étranger. On avait le droit de dire que la loi était dure, mais elle était la loi. » Pour la première fois, un procès se fondait sur des lois qui n’existaient pas au moment des faits, et contrairement à toutes les règles du droit, les mêmes étaient à la fois accusateurs et juges. Vae victis ! En déclarant les Allemands seuls responsables des hostilités, puis en déclarant leur guerre illégale, il était alors loisible de dire qu’ils n’avaient pas commis des actes de guerre encadrés par le droit de la guerre, mais des crimes de droit commun. 
    Lire Nuremberg, c’est comprendre le changement de paradigme qui a mené au monde actuel, c’est comprendre ce qui fonde l’acceptation de l’abandon de souveraineté des nations au profit d’instances internationales, l’acceptation de devenir citoyen du monde, d’un monde où tout le monde est partout chez soi « et qu’ils ont appelé la Terre promise ».
    Show book
  • Poème du Mois - 004 L'albatros - cover

    Poème du Mois - 004 L'albatros

    Charles Baudelaire

    • 0
    • 0
    • 0
    Albatros ont été décrits comme "le plus légendaire de tous les oiseaux". Un albatros est un emblème central à La Rime du vieux marin de Samuel Taylor Coleridge, un albatros en captivité est également une métaphore de la poète maudit dans un poème de Charles Baudelaire. C'est à partir du poème de Coleridge que l'utilisation d'albatros comme une métaphore est tirée, quelqu'un avec un fardeau ou un obstacle, dit-on "un albatros autour du cou", la peine infligée dans le poème pour le navigateur qui a tué l'albatros. En partie à cause du poème, il ya un mythe largement répandu que (tous) les marins crois qu'il désastreuses de tirer ou de nuire à un albatros, en vérité, les marins régulièrement tués pour les manger, par exemple, tel que rapporté par James Cook en 1772. D'autre part, il a été rapporté que les marins capturés les oiseaux, mais soi-disant laisser à nouveau libre, la raison possible est que les albatros ont été souvent considérés comme les âmes des marins perdus, de sorte que les tuer aurait été considéré comme portant malheur. (wikipedia et google translate :D )
    Show book
  • Le narcissisme dans les relations: Comment reconnaître un narcissique s'en débarrasser et enfin être heureux - cover

    Le narcissisme dans les...

    Annika Pütz

    • 0
    • 0
    • 0
    Je me sens malade, fatigué et vieux. Je n'ai plus d'énergie pour rien. Je me contente d'attendre. J'attends un mot gentil, j'attends qu'il me contacte, j'attends d'être reconnu. Je ne comprends pas ce que je fais de mal, cela ne me fait pas de bien, je le sais. Mais je ne peux pas m'en empêcher, je reste. C'est ma faute. Je dois juste faire plus d'efforts, être plus tolérant. Alors tout ira bien.C'est précisément le sujet que nous abordons dans ce livre. Je souhaite vous aider à vous sensibiliser aux caractéristiques du narcissisme et vous invite à réfléchir aux modèles de comportement qui vous ont amenée à rencontrer des hommes narcissiques de manière répétée. Je souhaite également vous proposer une aide pour vous libérer des relations destructrices.
    Show book
  • 35 kilos d'espoir d'Anna Gavalda (Fiche de lecture) - Analyse complète et résumé détaillé de l'oeuvre - cover

    35 kilos d'espoir d'Anna Gavalda...

    LePetitLitteraire, Elena Pinaud

    • 0
    • 0
    • 0
    Décryptez 35 kilos d'espoir d'Anna Gavalda avec l’analyse du PetitLitteraire.fr ! Que faut-il retenir de 35 kilos d'espoir, le seul roman d'Anna Gavalda destiné à la jeunesse ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette œuvre dans une fiche de lecture complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans cette fiche :• Un résumé complet• Une présentation des personnages principaux tels que Grégoire Dubosc, Léon et Marie• Une analyse des spécificités de l’œuvre : l’identification avec le protagoniste, la mise en cause du système éducatif et la difficulté des relations parents-enfants Une analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l’œuvre. LE MOT DE L’ÉDITEUR : « Dans cette nouvelle édition de notre analyse de 35 kilos d'espoir (2014), avec Elena Pinaud, nous fournissons des pistes pour décoder ce livre pour enfants relatant un extraordinaire chemin de vie. Notre analyse permet de faire rapidement le tour de l’œuvre et d’aller au-delà des clichés. » Stéphanie FELTEN À propos de la collection LePetitLitteraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d’analyse d’œuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes œuvres littéraires. LePetitLittéraire.fr est reconnu d’intérêt pédagogique par le ministère de l’Éducation. Plus d’informations sur http://www.lepetitlitteraire.fr
    Show book
  • Du bonheur - un voyage philosophique - cover

    Du bonheur - un voyage...

    Frédéric Lenoir

    • 0
    • 1
    • 0
    Qu’entendons-nous par « bonheur » ? Dépend-il de nos gènes, de la chance, de notre sensibilité ? Est-ce un état durable ou une suite de plaisirs fugaces ? N’est-il que subjectif ? Faut-il le rechercher ? Peut-on le cultiver ? Souffrance et bonheur peuvent-ils coexister ? Pour tenter de répondre à ces questions, Frédéric Lenoir propose un voyage philosophique, joyeux et plein de saveurs. Une promenade stimulante en compagnie des grands sages d’Orient et d’Occident. Où l’on traversera le jardin des plaisirs avec Épicure. Où l’on entendra raisonner le rire de Montaigne et de Tchouang-Tseu. Où l’on croisera le sourire paisible du Bouddha et d’Épictète. Où l’on goûtera à la joie de Spinoza et d’Etty Hillesum. Un cheminement vivant, ponctué d’exemples concrets et des dernières découvertes des neurosciences, pour nous aider à vivre mieux. Une interprétation qui articule avec clarté l’aspect méditatif, philosophique et pratique de ce livre qui est d’abord une apologie de la simplicité.
    Show book
  • L´aube de la Révolution Socialiste Internationale - cover

    L´aube de la Révolution...

    Stefan Engel

    • 0
    • 0
    • 0
    Avec le déchaînement des forces productives internationales, la nouvelle organisation de la production internationale a sonné l'heure du crépuscule des dieux du capital financier international. Au début de sa croisade autour du globe il s'enivrait encore de fantasmes de toute-puissance et de rêves d'éternité. Aujourd'hui, le cafard général domine. La propension de l'ordre social à produire des crises se révèle irréversible. Toutefois, un nouveau changement d'époque pointe déjà à l'horizon ; l'aube de la révolution socialiste internationale devient visible. Mais les anciens maîtres ne céderont pas volontairement, même s'ils emportent toute l'humanité dans la barbarie capitaliste.
    
    Les ouvriers et les masses populaires doivent décider eux-mêmes de la révolution internationale. Les aider à prendre cette décision et lever en commun avec eux tout obstacle sur leur chemin pour qu'ils puissent accomplir leur mission historique, c'est ainsi qu'on peut résumer aujourd'hui les tâches des marxistes-léninistes du monde entier.
    Show book