Discover new books each day!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Apprendre l'espagnol - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre l'espagnol - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 1
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre l'espagnol et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de l'espagnol, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau d'espagnol avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire espagnol plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre l'espagnol étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.

Other books that might interest you

  • Weber l'esprit du capitalisme - cover

    Weber l'esprit du capitalisme

    Max Weber

    • 0
    • 0
    • 0
    « L'éthique protestante et l'esprit du capitalisme » est une des œuvres fondatrices de la sociologie moderne. Max Weber propose de comprendre l'organisation capitaliste de l'économie. Il construit l'idéal type, qui consiste en une rationalisation de la production et du travail afin d'assurer le profit maximal. Cet idéal type trouve son origine et sa cause dans l'éthique protestante, dont l'ascétisme encourage l'accumulation des richesses interdisant leur consommation. Retrouvez dans ce livre audio le chapitre 2 de la thèse de Max Weber où l'économiste définit « l'esprit du capitalisme ».
    Show book
  • Les guerriers intrépides - Perspectives sur les chefs militaires canadiens - cover

    Les guerriers intrépides -...

    Bernd Horn

    • 0
    • 0
    • 0
    Le commandement et le leadership sont des caractéristiques très personnelles. La façon dont un militaire commande et fait preuve de leadership révèle son caractère et sa personnalité plutot que de jeter la lumière sur les concepts de commandement et de leadership. Le volume des Guerriers intrépides : Perspectives sur les chefs militaires canadiens étudie attentivement certains des meilleurs commandants et leaders militaires du Canada pendant la guerre. Dans leur ensemble, les chapitres du volume permettent de mieux comprendre divers comportements, approches et styles relatifs au commandement et au leadership. De plus, ils appuient la vérite intemporelle selon laquelle le caractère et la présence de leaders courageux sont essentiels pour obtenir des résultats sur le plan militaire, particulièrement en période d'incertitude et de désordre.
    Show book
  • Le masque de fer démasqué - cover

    Le masque de fer démasqué

    Michel Ruffin

    • 0
    • 0
    • 0
    Qui donc se cache derrière le masque de l'homme mystérieux qui arrive à la forteresse de Pignerol le 24 août 1669? Le frère jumeau de Louis XIV ? Un fils adultérin d'Anne d'Autriche ? Fouquet l'intendant en disgrâce ?
    Show book
  • Philo ouverte à tous: GW LEIBNIZ La - Philo ouverte à tous - cover

    Philo ouverte à tous: GW LEIBNIZ...

    Laurence Vanin, Brigitte Lascombes

    • 0
    • 0
    • 0
    Leibniz est un philosophe allemand du XVIIème siècle qui fut un génie. Enfant précoce, il sera historien de la cour de Hanovre, diplomate, et montrera toute sa vie une grande curiosité intellectuelle. Il a beaucoup écrit sur la philosophie, la théologie et même les mathématiques.Il  adopte une philosophie du labyrinthe dans laquelle il y a d'une part le plan de Dieu qui a prémédité le monde, et d'autre part le plan de l'homme qui doit s'engager dans ses choix.Il veut oeuvrer pour un monde meilleur et rêve d'une Europe unie. Un thème d'actualité!
    Show book
  • La Puissance de la joie - cover

    La Puissance de la joie

    Frédéric Lenoir

    • 0
    • 0
    • 0
    « Existe-t-il une expérience plus désirable que celle de la joie ?Plus intense et plus profonde que le plaisir, plus concrète que le bonheur, la joieest la manifestation de notre puissance vitale. La joie ne se décrète pas, maispeut-on l’apprivoiser ? La provoquer ? La cultiver ?J’aimerais proposer ici une voie d’accomplissement de soi fondée sur la puissancede la joie. Une voie de libération et d’amour, aux antipodes du bonheur facticeproposé par notre culture narcissique et consumériste, mais différente aussi dessagesses qui visent à l’absence de souffrance et de trouble.Pour ma part, je préfère une sagesse de la joie, qui assume toutes les peinesde l’existence. Qui les embrasse pour mieux les transfigurer. Sur les pas deTchouangtseu, de Jésus, de Spinoza et de Nietzsche, une sagesse fondée sur lapuissance du désir et sur un consentement à la vie, à toute la vie…… Pour trouver ou retrouver la joie parfaite, qui n’est autre que la joie de vivre. »Frédéric Lenoir
    Show book
  • Divisions urbaines - Représentations mémoires réalités - cover

    Divisions urbaines -...

    Irène Cagneau, Pierre-Jacques...

    • 0
    • 0
    • 0
    Si vivre en ville est désormais une réalité pour plus de la moitié de la population mondiale, la ville n’est pas un territoire unique et homogène : qu’elle soit petite, moyenne ou grande, elle est subdivisée, sinon fragmentée en secteurs, en districts, en quartiers. Les pratiques sociales, les paysages, les logiques administratives, politiques et économiques font des villes un assemblage plus ou moins hétéroclite de quartiers aux identités parfois très affirmées qui peuvent s’inscrire dans les différents temps urbains, ceux des individus et de leurs mémoires, celui de l’histoire de la ville.
    
    Que ces divisions soient observables dans les paysages urbains, qu’elles soient toujours actuelles et visibles, qu’elles soient matérielles ou immatérielles, qu’elles soient parfois imaginaires, elles font partie des éléments structurants des espaces urbains. Malgré leurs différences, les villes divisées révèlent un certain nombre de caractéristiques communes que cet ouvrage se propose d’explorer à partir d’une approche pluridisciplinaire, allant de la littérature aux sciences humaines et sociales en passant par la linguistique et les études cinématographiques.
    Show book