The perfect plan for booklovers!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Apprendre le slovène - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre le slovène - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le slovène et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le slovène, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de slovène avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire slovène plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le slovène étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.

Other books that might interest you

  • Les Cathares - cover

    Les Cathares

    Michel Datcharry

    • 0
    • 0
    • 0
    L'origine et l'histoire du Catharisme, les croisades des Albigeois. Pourquoi le mot Cathare ne devrait pas être en fait employé?Comment la France s'est peu à peu formé sur fonds de lutte, seulement en partie religieuse.Une histoire étonnante de 1150 à 1318 que nous pouvons suivre en détail.
    Show book
  • Discours de la méthode - cover

    Discours de la méthode

    René Descartes

    • 0
    • 0
    • 0
    « Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu que ceux mêmes qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils n’en ont »Cette déclaration inaugurale du Discours de la méthode est justement célèbre. Elle ouvre, à sa manière, les temps démocratiques. Le bon sens est universel, il est identique en tous les hommes, nous dit Descartes. Il n’y a donc pas de degrés dans l’humanité, puisque ce qui nous définit – la raison – est également distribué en chacun d’entre nous.Maurice Petit propose une lecture sobre et claire de ce texte de référence.
    Show book
  • Les hommes viennent de mars les femmes viennent de Ve?nus - cover

    Les hommes viennent de mars les...

    John Gray

    • 0
    • 1
    • 0
    On dirait parfois que les hommes et les femmes sont des êtres venant de planètes différentes. C’est en partant de cette constatation que le Dr. John Gray a mis au point sa méthode. Dans ce livre audio, l’auteur nous rappelle les relations conflictuelles qui ne cessent de miner la vie des couples depuis des temps immémoriaux et nous dévoile les différences qui caractérisent les deux sexes. Il nous introduit dans les méandres et les arcanes des relations amoureuses et nous enseigne la chimie de ces éléments insolubles et pourtant compatibles que sont les hommes et les femmes. « L’amour ne peut s’épanouir qu’à partir du moment où les hommes et les femmes acceptent leurs différences et les respectent ». Depuis 1992, plus de trente millions d’exemplaires du livre ‘Les Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus’ ont été vendus, et l’ouvrage a été traduit dans plus de quarante langues à travers le monde.
    Show book
  • Opium - cover

    Opium

    Donald Wigal

    • 0
    • 0
    • 0
    L’opium, cette substance autrefois utilisée à des fins rituelles contre la douleur et offrant l’accès à un univers artificiel, fut longtemps idéalisée par les artistes et les écrivains. baudelaire, malraux, cocteau, tous s’inspirèrent des nuages de la fée bleue pour créer. drogue sacrée ou bien pire des poisons, l’opium devint rapidement populaire en grandebretagne et source de commerce avec la chine impériale. ce titre présente de manière illustrée l’histoire et les rites quasi religieux de sa consommation.
    Show book
  • Les 5 blessures qui emp^chent d'être soi-même - cover

    Les 5 blessures qui emp^chent...

    Lise Bourbeau

    • 0
    • 0
    • 0
    Avez-vous parfois l’impression de tourner en rond dans votre cheminement personnel? Vous arrive-t-il de voir resurgir un problème que vous pensiez avoir résolu? Peut-être ne cherchez-vous pas au bon endroit. Ce livre audio démontre que tous les problèmes d’ordre physique, émotionnel ou mental proviennent de cinq blessures importantes : le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. Grâce à la description très détaillée de ces blessures et des masques que vous avez développés pour ne pas les voir, les sentir et surtout pour ne pas les connaître, vous arriverez à identifier la vraie cause d’un problème précis dans votre vie. Ces masques vous donneront également des réponses sur l’extrême maigreur ou grosseur des gens. Ce livre audio vous permettra d’entreprendre la bonne démarche de guérison, celle qui mène au résultat recherché : être vous-même. Vous découvrirez également les grandes forces innées en chacun de vous qui contribueront à réaliser pleinement votre vie.
    Show book
  • Aristote - Classique de philosophie - cover

    Aristote - Classique de philosophie

    Aristote

    • 0
    • 0
    • 0
    Après la mort prématurée de son père médecin, Aristote intègre l'académie de Platon. A la mort du philosophe, il apprend les subtilités de l'art politique aux côtés du tyran Hermias d'Atarnée. En 343, l'élève Aristote, appelé par Philippe roi de macédoine, devient précepteur et responsable de l'éducation du jeune Alexandre le Grand. A son retour à Athènes, il fonde sa propre école, le Lycée, où il enseigne pendant treize ans. Mais sa réputation de partisan de la Macédoine l'oblige, à la mort d'Alexandre, à quitter Athènes et à se réfugier dans une propriété héritée de sa mère, à Chalcis, où il meurt à l'âge de soixante-trois ans. Son oeuvre est considérable et touche l'ensemble des domaines de la connaissance. Il oppose à la méthode platonicienne du dialogue et au concept de monde des idées, un empirisme moins élitiste qui réhabilite les données de l'expérience. Elaborant dans 'L' organon' le principe de déduction sous la forme du syllogisme, il travaille sur la signification de l'être en tant qu'être et établit les fondements de la théologie dans 'La métaphysique', qui restera un ouvrage de référence pour la pensée médiévale juive, chrétienne et musulmane. Le philosophe ne négligera pas pour autant la politique et la morale, où, développant une conception finaliste de l'essence de la cité, il se prononcera pour la recherche d'un bien suprême menant à la vertu : le Bonheur. Ce livre audio vous permettra de découvrir qui est Aristote, ainsi que ses théories philosophiques.
    Show book