Discover new books each day!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Apprendre le portugais - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre le portugais - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le portugais et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le portugais, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de portugais avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire portugais plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le portugais étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.

Other books that might interest you

  • Le Terrorisme expliqué à nos enfants - cover

    Le Terrorisme expliqué à nos...

    Tahar Ben Jelloun

    • 0
    • 0
    • 0
    Les jeunes sont une proie privilégiée pour la peur qui s’est installée au coeur de l’Europe, et en France en particulier, depuis les derniers attentats djihadistes. Comment les aider à s’en libérer ? 
    En mettant des mots sur la chose. En retraçant l’histoire du mot terrorisme et des réalités qu’il désigne, depuis certains des épisodes les plus sanglants de l’histoire jusqu’au déchaînement actuel du fondamentalisme islamiste, auquel l'essentiel du dialogue est consacré. 
    À nouveau, c’est avec sa fille que Tahar Ben Jelloun s’explique ici.
    Show book
  • Feu la cendre - cover

    Feu la cendre

    Jacques Derrida

    • 0
    • 0
    • 0
    « Il y a plus de quinze ans, une phrase m’est venue, comme malgré moi, revenue, plutôt, singulière, singulièrement brève, presque muette : Il y a là cendre. Là s’écrivait avec un accent grave : là, il y a cendre. Il y a, là, cendre. Mais l’accent, s’il se lit à l’œil, ne s’entend pas : il y a là cendre. À l’écoute, l’article défini, la, risque d’effacer le lieu, la mention ou la mémoire du lieu, l’adverbe là… Mais à la lecture muette, c’est l’inverse, là efface la, la s’efface : lui-même, elle-même, deux fois plutôt qu’une. Cette tension risquée entre l’écriture et la parole, cette vibration entre la grammaire et la voix, c’est aussi l’un des thèmes du polylogue. Celui-ci était fait pour l’œil ou pour une voix intérieure, une voix absolument basse. Mais par là même il donnait à lire, peut-être à analyser ce qu’une mise en voix pouvait appeler et à la fois menacer de perdre, une profération impossible et des tonalités introuvables. » J.D.
    Show book
  • De la patience de St Augustin - cover

    De la patience de St Augustin

    Saint Augustine

    • 0
    • 0
    • 0
    Saint Augustin dans 'Les confessions' décrit sa conversion au christianisme avec une sincérité qui vaut plus que beaucoup de biographies. Le jeune Augustin est attiré par la philosophie, et se rapproche des mouvements manichéens, avant de se tourner vers le néo-platonisme, mais c'est sous l'influence de la pensée de saint Ambroise qu'il décide de devenir prêtre. Ecrivain fécond et actif, il déploie une intense activité de prédicateur, d'organisateur des communautés et de lutte contre les hérésies. La doctrine d'Augustin, qu'il développe notamment dans «  De la patience  », s'appuie sur la foi en Dieu mais ne combat pas la raison. Elle est une méditation de l'intelligence sur la création, le bien et la vertu. Les livres de saint Augustin sont de nos jours surtout lus par les esprits ouverts et laïcs qui souhaitent réfléchir sur le sens de leur vie.
    Show book
  • PONS Audiotraining Plus - Allemand langue étrangère - Pour débutants et avancés - écouter mieux comprendre et s'exprimer plus facilement - cover

    PONS Audiotraining Plus -...

    Anke Levin-Steinmann, Christine...

    • 0
    • 0
    • 0
    Pour débutants et avancés - écouter, mieux comprendre et s'exprimer plus facilementApprenez l'allemand quand vous voulez, et où que vous soyez - rien de plus facile avec l'Audiotraining Plus de PONS: Allemand langue étrangère. Révisez votre allemand, élargissez votre vocabulaire et améliorez votre compréhension orale. Avec l'Audiotraining Plus, vous écouterez d'abord des mots, puis des phrases, et enfin des dialogues: vous pourrez ainsi vous améliorer progressivement. Un document PDF est mis à votre disposition avec les mots, les expressions  et les dialogues entendus ainsi que leur traduction.Für Anfänger und Fortgeschrittene - hören, besser verstehen und leichter sprechenImmer und überall Deutsch lernen - Ganz einfach mit dem PONS Audiotraining Plus Deutsch als Fremdsprache. Frischen Sie Ihre Deutschkenntnisse auf, erweitern Sie Ihren Wortschatz und trainieren Sie gezielt Ihr Hörverstehen. Sie hören erst Wörter, dann Sätze und später Dialoge, damit Sie Schritt für Schritt besser werden. Alle Wörter und Ausdrücke mit Übersetzung sowie die Dialoge erhalten Sie mit dem Audiotraining als PDF-Datei.
    Show book
  • Apprendre le néerlandais - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

    Apprendre le néerlandais -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
     
    A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le néerlandais et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le néerlandais, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
     
    Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de néerlandais avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire néerlandais plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le néerlandais étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
     
    Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
    Show book
  • Rome naissance d'un empire - cover

    Rome naissance d'un empire

    Claudia Moatti

    • 0
    • 0
    • 0
    Rome, première puissance à dominer le bassin méditerranéen.Une conquête fulguranteAu III° siècle avant Jésus-Christ, quatre puissances dominent la Méditerranée : Carthage, la Macédoine, l’Egypte et la Syrie. Rome n’est alors qu’une cité dans une péninsule encore divisée. Un siècle plus tard tout est bouleversé, les guerres puniques (264-246 av. J.-C.) font de Rome la première puissance à régner sans partage sur l’ensemble du bassin méditerranéen.Puissance hégémonique, Rome s’ouvre aux influences extérieures et notamment à celle de la pensée grecque qui provoque une véritable révolution culturelle en soumettant l’exercice de sa domination aux questions du fondement de l’autorité et de la Justice.
    Show book