If you like reading, you will LOVE reading without limits!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Apprendre le finnois - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre le finnois - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le finnois et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le finnois, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de finnois avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire finnois plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le finnois étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.

Other books that might interest you

  • Vivre à deux en étant différents - cover

    Vivre à deux en étant différents

    Jacques Salomé

    • 0
    • 0
    • 0
    Au delà de la rencontre, et plus loin que l'amour, c'est cette qualité de la communication qu'ils seront capables ou pas de se proposer l'un à l'autre, qui permettra à deux êtres de former un couple durable. Si aujourd'hui à cette charnière de deux siècles...
    Show book
  • Œdipe roi de Sophocle (Analyse approfondie) - Approfondissez votre lecture des romans classiques et modernes avec Profil-Litterairefr - cover

    Œdipe roi de Sophocle (Analyse...

    Harmony Vanderborght, ...

    • 0
    • 0
    • 0
    Retrouvez dans cette analyse approfondie d'Œdipe roi de Sophocle tout ce que vous devez savoir sur cette oeuvre classique !Après la disparition du roi de Thèbes, Laïos, la cité grecque semble frappée d'une malédiction. Sur les conseils de l'oracle d'Apollon, Œdipe décide de retrouver l'assassin de son prédécesseur. Au cours de son enquête, Œdipe prend peu à peu conscience des événements qui se sont déroulés et de sa possible culpabilité dans ce régicide. Rien ne semble pouvoir contrarier son fatal destin...Que contient cette analyse d'oeuvre ?Après avoir détaillé la biographie de Sophocle, Harmony Vanderborght nous transporte directement au sein de l'histoire d'Œdipe roi, qu'elle résume fidèlement. Elle se penche ensuite sur le contexte de l'époque, les guerres médiques qui font rage au Ve siècle ainsi que la littérature grecque durant l'Antiquité et sa mise en scène. Les personnages de la pièce, tant Œdipe que Jocaste ou Créon, sont alors soumis à une analyse rigoureuse. Vient ensuite l'étude des thématiques principales de l'oeuvre : l'homme face à son destin, l'homme face à la force divine, la lumière face à l'ombre, la vie et la mort, ou encore l'errance. L'analyse du style de Sophocle fait l'objet du chapitre suivant, tandis que l'étude de la réception de ce chef-d'oeuvre clôt l'analyse littéraire. 
    Show book
  • Le projet Manhattan - Le programme secret américain qui mit fin à la Seconde Guerre mondiale - cover

    Le projet Manhattan - Le...

    Marie Fauré, 50Minutes.fr

    • 0
    • 0
    • 0
    Découvrez enfin tout ce qu'il faut savoir sur le projet Manhattan en moins d'une heure ! Alors que la menace nazie s'étend sur l'Europe, le projet Manhattan, programme ultra secret mis sur pied par le président des États-Unis Franklin D. Roosevelt à partir de l'été 1942, a pour mission de mettre au point la première bombe atomique de l'histoire, avec un seul mot d'ordre, y parvenir avant les Allemands. Œuvre colossale aussi bien financièrement qu'humainement, elle est le fruit d'une collaboration sans précédent entre l'industrie, la science et l'armée américaines, s'appuyant en cela sur les avancées majeures de la recherche nucléaire associées à une puissante industrie chimique.Ce livre vous permettra d'en savoir plus sur :•	Le contexte de l'époque•	Les acteurs principaux•	Le projet Manhattan•	Ses répercussions Le mot de l'éditeur : « Dans ce numéro de la collection 50MINUTES|Grands Événements, Marie Fauré se penche sur le projet Manhattan, le programme secret américain qui mit fin à la Seconde Guerre mondiale. Pour contrer la menace nazie, les États-Unis et le Royaume-Uni unissent leurs forces financières, industrielles et scientifiques afin de créer l'arme de destruction par excellence : la bombe atomique. » À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Grands ÉvénementsLa série « Grands Événements » de la collection « 50MINUTES » aborde plus de cinquante faits qui ont bouleversé notre histoire. Chaque livre a été pensé pour les lecteurs curieux qui veulent tout savoir sur un sujet précis, tout en allant à l’essentiel, et ce en moins d'une heure. Nos auteurs combinent les faits, les analyses et les nouvelles perspectives pour rendre accessibles des siècles d'histoire.
    Show book
  • Staline - cover

    Staline

    John Mac

    • 0
    • 0
    • 0
    Homme fort de l’URSS pendant plus d’un quart de siècle, Staline fut l’un des acteurs majeurs de l’histoire contemporaine. « Petit père des peuples » et fondateur des goulags, il est à la fois le grand vainqueur d’Hitler, le modernisateur de l’URSS et l’artisan d’une terreur généralisée dans son pays. Doté d’une réputation d’homme médiocre et peu cultivé, il déploie en réalité un talent exceptionnel pour parvenir au sommet du pouvoir et y rester. Manœuvrant dans l’ombre pour écarter ses ennemis, réprimant dans le sang toute menace pour son règne, Staline incarne l'image du dictateur sanguinaire qui marque l'Histoire mondiale.
    Show book
  • Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley (Analyse approfondie) - Approfondissez votre lecture des romans classiques et modernes avec Profil-Litterairefr - cover

    Le Meilleur des mondes d'Aldous...

    Sophie Voortman, ...

    • 0
    • 0
    • 0
    Retrouvez dans cette analyse approfondie du Meilleur des mondes d'Aldous Huxley tout ce que vous devez savoir sur cette oeuvre classique !En l'an 632 de Notre Ford (N.F.) est née une société utopique, basée sur la technologie, l'eugénisme et le bonheur comme souverain bien. Divisés en différentes castes, chacun ayant une place bien précise, les membres de cette société sont conçus en usine, puis conditionnés et contrôlés par la plus haute élite, les Alphas. Lorsque Bernard Marx, un Alpha un peu particulier, ramène dans son monde John, un Sauvage ayant grandi loin de cette société, c'est le choc des civilisations : conscient de sa liberté individuelle, John se heurte à un monde totalitaire et conditionné, dans lequel chacun doit se mettre au service de la collectivité.   Que contient cette analyse d'oeuvre ?Après avoir détaillé la biographie d'Aldous Huxley, Sophie Voortman nous transporte directement au sein de l'histoire du Meilleur des mondes, qu'elle résume fidèlement. Elle se penche ensuite sur le contexte qui a vu naître ce roman, l'entre-deux-guerres qui voit l'essor du totalitarisme, le développement de l'eugénisme et des sciences de la vie, ainsi que le consumérisme de la société. Les personnages du roman, Bernard Marx, Helmholtz Watson ou John le Sauvage, sont alors soumis à une analyse rigoureuse. Vient ensuite l'étude des thématiques principales de l'œuvre : une société utopique, la santé physique et morale et le bonheur comme souverain bien. L'analyse du style d'Aldous Huxley fait l'objet du chapitre suivant, tandis que l'étude de la réception de cette œuvre clôt l'analyse littéraire.
    Show book
  • Les Cathares - cover

    Les Cathares

    Jean-Louis Biget

    • 0
    • 0
    • 0
    Le Catharisme est une des plus belles et plus tragiques dissidences religieuses du Moyen Âge. On découvre ici ce que furent son inspiration, ses motivations, ses ‘bonhommes’ et on la comprend alors très clairement dans le contexte plus vaste de cette France méridionale des XIIe et XIIIe siècles qui a vu se diriger contre elle la croisade intérieure et l’Inquisition.
    Show book