Discover new books each day!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Apprendre le croate - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre le croate - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le croate et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le croate, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de croate avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire croate plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le croate étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.

Other books that might interest you

  • J'apprends l'italien - cover

    J'apprends l'italien

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    J'apprends l'italien : 140 mots et phrases essentielles, 140 expressions usuelles, les 100 verbes les plus courants, les 1000 mots essentiels en italien. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • PONS Hörkrimi Französisch: Le dernier verre - Mörderische Hörkrimis zum Französischlernen - cover

    PONS Hörkrimi Französisch: Le...

    Katja Retieb

    • 0
    • 0
    • 0
    Französisch lernen mit 20 mörderischen Kurzgeschichten- Spannende Kurzkrimis zum Sprachenlernen.- Vorgelesen von einem muttersprachlichen Profi-Sprecher.- Die komplette Geschichte zum Mitlesen im Begleitheft.Für Anfänger und Wiedereinsteiger (A1-A2).Laufzeit ca. 180 Min., mit Begleitheft (80 Seiten, PDF).
    Show book
  • Livre de vocabulaire finnois - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire finnois -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en finnois regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique finnois ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire finnois pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots finnois dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de finnois de base qu'il contient, ce lexique finnois/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • Apprendre le suédois - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

    Apprendre le suédois - Rapide...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
     
    A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le suédois et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le suédois, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
     
    Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de suédois avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire suédois plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le suédois étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
     
    Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
    Show book
  • Formater un ebook et le publier - Produire un ebook professionnel pour Amazon iBooks et la Fnac avec l'éditeur gratuit Sigil - cover

    Formater un ebook et le publier...

    Roland Nyns

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans ce livre, vous allez apprendre à:
    
     
    • utiliser un traitement de texte de façon optimale pour préparer votre manuscrit à sa conversion en ebook;
    
     
    • convertir le fichier issu du traitement de texte en format ePub;
    
     
    • préparer photos et illustrations en vue de leur intégration dans votre publication;
    
     
    • peaufiner votre livre avec l'éditeur d'ebook Sigil;
    
     
    • vérifier que votre ebook réponde aux normes et standards professionnels;
    
     
    • publier efficacement votre ebook chez Amazon, Kobo (partenaire de la Fnac), iBooks et Google Play;
    
     
    • optimiser vos revenus!
    
     
    Les traitements de texte sont des outils magnifiques pour créer de belles mise en page et imprimer des documents qui ont de la gueule. Sur papier ou en format PDF. Mais un ebook, c'est autre chose. Le texte d'un ebook doit s'adapter au support sur lequel il est lu; un écran de liseuse, une tablette ou un iPhone. Il y a donc des règles particulières à respecter lors de l'utilisation de votre traitement de texte.
    
     
    Vous devrez ensuite convertir votre document au format ePub, basé sur le HTML, et qui s'est imposé comme standard de publication numérique. Certains outils permettent de faire cette conversion plus ou moins bien, mais pas de manière professionnelle.
    
     
    Si votre ebook comporte des illustrations, diagrammes ou photos, nous vous renseignerons sur les formats et résolutions à utiliser et comment les insérer dans votre livre.
    
     
    L'éditeur d'ebook Sigil est un outil gratuit et convivial avec lequel vous pourrez produire des fichiers ePub de qualité professionnelle et répondant aux standards exigés par les applications de lecture. S'il existe bien une version du logiciel en français, le mode d'emploi manque. Nous vous guiderons pas à pas dans les étapes de production de votre ebook avec Sigil.
    
     
    Ensuite, vous devrez encore vérifier le comportement de vos ebooks sur les appareils et applications diverses avant de les publier sur les sites de vente en ligne. Ce livre vous accompagnera et vous soutiendra dans ces démarches.
    
     
    Il ne vous restera plus qu'à présenter correctement votre livre au public, faire votre marketing, et avoir aussi un peu de chance pour récolter les fruits bien mérités de votre travail.
    Show book
  • Apprendre le bulgare - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

    Apprendre le bulgare - Rapide...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 1
    • 0
    Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
     
    A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le bulgare et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le bulgare, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
     
    Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de bulgare avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire bulgare plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le bulgare étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
     
    Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
    Show book