Discover new books each day!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Apprendre le catalan - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre le catalan - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le catalan et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le catalan, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de catalan avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire catalan plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le catalan étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.

Other books that might interest you

  • L'assujeti ou l'oubli de soi - Le chemin pour se retrouver - cover

    L'assujeti ou l'oubli de soi -...

    Thierry Gaubert

    • 0
    • 0
    • 0
    Sensible, anxieux, vulnérable et exigeant, l’assujetti manifeste un intérêt excessif à satisfaire les besoins des autres au détriment des siens. « Non » est un mot qu’il n’utilise pas, ou mal. En perpétuelle quête de reconnaissance, capable de grandes choses mais otage de lui-même, de son environnement et de la société moderne, l’assujetti peine à trouver sa place et à donner un sens à son existence. Ce livre audio dresse le profil psychologique inédit de ces personnes qui, par culpabilité, par crainte ou par sentiment de devoir, agissent contre leur propre intérêt. En s’appuyant à la fois sur des bases théoriques solides et sur ses propres observations, l’auteur propose une méthode complète pour comprendre la source de cet oubli de soi et pour se libérer de son emprise invisible et corrosive. Sachez dire ce que vous pensez, osez vous affranchir des diktats que vous vous imposez et découvrez enfin le sens d’une vie à votre véritable image.
    Show book
  • Livre de vocabulaire bengali - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire bengali -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en bengali regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique bengali ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire bengali pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots bengali dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de bengali de base qu'il contient, ce lexique bengali/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • L'Ecrivain - Jean Teulé - Entretien inédit par Jean-Luc Hees - cover

    L'Ecrivain - Jean Teulé -...

    Jean-Luc Hees, Jean Teulé

    • 0
    • 0
    • 0
    C’est par la bande-dessinée que Jean Teulé investit le monde des livres : d’abord publié dans la revue L’Écho des Savanes, il publie son premier album, Virus, dès 1980, âgé alors de 27 ans. Encore très prolixe dans ce domaine (il a signé ou co-signé près de 20 albums), il est aujourd’hui davantage connu du grand public pour ses romans : Darling, Je, François Villon, Le Magasin des Suicides, Le Montespan, Fleur de tonnerre… Dans ces textes, bien souvent construits sur une réalité historique, il sait à la fois parler d’amour et d’humanité, tout en maniant une plume cynique, parfois très crue, ce qui lui procure une vraie singularité d’écriture. 
    D’où tire-t-il cette originalité ? Sa passion pour l’histoire porte-t-elle son métier d’écrivain ? Quels ponts fait-il entre sa pratique de dessinateur et celle de romancier ? Il revient, auprès de Jean-Luc Hees, sur plus de trente ans de création.« À chaque fois que je démarre un livre, j’ai l’impression d’être à poil ! [...] Écrivain, ce n’est pas un métier d’artisan, mais d’artiste, on ne fait que des prototypes.» Jean Teulé
    Show book
  • Sophrologie- Je lâche prise - cover

    Sophrologie- Je lâche prise

    Patricia Penot

    • 0
    • 0
    • 0
    De Frédéric Lenoir * : "Un remarquable livre-atelier pour cultiver l'action joyeuse du lâcher-prise". Ce second disque de la collection accompagne le livre atelier de Patricia Penot "4 étapes et je lâche prise !" * philosophe, sociologue, conférencier et écrivain français,
    Show book
  • Fallait-il tuer Socrate - cover

    Fallait-il tuer Socrate

    Georges Botet Pradeilles

    • 10
    • 97
    • 1
    Qui se soucie aujourd’hui de la vertu? Qui se souvient de son pouvoir fondateur des sociétés durables? Socrate amenait les Athéniens, pris dans leurs prétentions et leur immodestie, à un partage de vérité avec cette assurance du vieux sage qui ne craint plus aucune perte matérielle… Sa critique radicale du fallacieux et de l’abusif troublait l’ordre collectif médiocre de toutes les époques où les enjeux personnels et les convictions partisanes surpassent toujours l’exactitude du sens collectif. Cette maïeutique Socratique résonne encore, avec peut-être même une meilleure urgence, pour nos foules actuelles illusionnées par la surenchère folle des objets et des prétextes. L’homme postmoderne s’étourdit dans ce déni du « Je ne suis que cela…». Vérité terrible à reconnaître, mais finalement rassurante... L’auteur, docteur en psychologie, restitue – dans une dimension à la fois littéraire ironique et passionnée – la profondeur de l’épopée Socratique. Une indépendance d’esprit salutaire, profonde et jubilatoire à partager...
    Show book
  • Le nazisme en guerre - cover

    Le nazisme en guerre

    Christian Ingrao

    • 0
    • 0
    • 0
    Le refus de la première guerreLe régime nazi naît d’une pratique militante articulée sur un projet politique dont le fondement est le refus de la première guerre mondiale. Celle-ci est perçue comme une guerre raciale dont l’issue a posé la question de la survie de l’Allemagne.L’idéologie nazieL’idéologie défensive et millénariste nazie permet de faire face à ce traumatisme avec un projet qui se donne pour but la re-fondation socio-biologique de la « nordicité » au sein d’un empire élargi à l’Est. L’imaginaire de croisade et de colonisation, la réforme des modes de vie et le fondamentalisme racial sont au cœur de cette utopie.Le régime en guerreEn guerre, le régime et les politiques raciales se radicalisent. L’utopie doit être mise en œuvre, et les Juifs doivent disparaître. L’agencement des politiques d’extermination, leur mise en œuvre et les mécanismes de prise de décisions font ressortir la très grande marge de manœuvre des acteurs sur le terrain, leur profond consentement au génocide. Rhétorique utopique et argumentaires défensifs se mêlèrent pour obtenir ce consentement du plus grand nombre.Pour comprendre une césure fondamentale du XXe siècleCet enregistrement inédit d’un jeune historien éclaire la période d’un jour nouveau en révélant des aspects peu connus, et notamment l’expérience du génocide par les bourreaux. Christian Ingrao met au jour le lien entre l’émotion sociale qu’a été le nazisme et l’expérience concrète du génocide pour tenter de comprendre comment s’est installé le consentement à la violence. Un point clé pour comprendre une césure fondamentale du XXe siècle et un très large aperçu des recherches actuelles sur le nazisme encore inconnues du grand public.
    Show book