You wouldn't limit the air you breathe. Why limit your readings?
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Les Guérisseurs Russes - Comment renforcer les processus de régénération de votre organisme - cover

Les Guérisseurs Russes - Comment renforcer les processus de régénération de votre organisme

Petra Neumayer, Tom Peter Rietdorf

Translator Caroline Lamote

Publisher: Macro Éditions

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

« Que la guérison s’obtienne par les forces naturelles et non par les effets de moyens chimiques semble avoir toujours été une évidence en Russie. (…) » C’est dans ce contexte que se sont récemment développées des techniques thérapeutiques modernes alliant les connaissances de la médecine traditionnelle russe aux dernières avancées de la physique quantique. Laissez-vous guider et profitez du savoir médicinal délivré par les guérisseurs russes.Éveillez et renforcez votre potentiel d’autoguérison, relancez les processus de régénération de votre organisme, pour un bien être inédit et une grande vitalité sur tous les plans de l’être.• Un aperçu de la médecine informative et de son mode d’action• Le portrait des guérisseurs russes les plus influents • Des exercices de visualisation à l’aide de formes géométriques, la concentration sur des combinaisons chiffrées, le ressenti par les couleurs et de nombreux autres secrets encore…Comment éveiller votre potentiel d’autoguérison et renforcer les processus de régénérationLe premier ouvrage recensant les méthodes thérapeutiques russesLa médecine traditionnelle russe a joui de tout temps d’un grand prestige, les remèdes populaires sont transmis depuis des siècles de génération en génération. Depuis peu, des technologies spirituelles se sont développées sur la base de ce patrimoine médical alliant ainsi les connaissances du passé à celles de la physique quantique actuelle.Petra Neumayer, journaliste médical connue pour son concept de « guérison par les chiffres » et Tom Peter Rietdorf, introduisent le lecteur au coeur du travail de guérison. Tous deux nous présentent les personnalités dominantes de la médecine holistique russe et proposent un recueil étayé des moyens de mise en pratique en vue d’une utilisation simple et personnelle : des exercices visuels à l’aide de formes géométriques, la concentration sur les combinaisons chiffrées, l’application de pierres guérisseuses et de nombreux autres secrets encore.

Other books that might interest you

  • Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley (Analyse approfondie) - Approfondissez votre lecture des romans classiques et modernes avec Profil-Litterairefr - cover

    Le Meilleur des mondes d'Aldous...

    Sophie Voortman, ...

    • 0
    • 0
    • 0
    Retrouvez dans cette analyse approfondie du Meilleur des mondes d'Aldous Huxley tout ce que vous devez savoir sur cette oeuvre classique !En l'an 632 de Notre Ford (N.F.) est née une société utopique, basée sur la technologie, l'eugénisme et le bonheur comme souverain bien. Divisés en différentes castes, chacun ayant une place bien précise, les membres de cette société sont conçus en usine, puis conditionnés et contrôlés par la plus haute élite, les Alphas. Lorsque Bernard Marx, un Alpha un peu particulier, ramène dans son monde John, un Sauvage ayant grandi loin de cette société, c'est le choc des civilisations : conscient de sa liberté individuelle, John se heurte à un monde totalitaire et conditionné, dans lequel chacun doit se mettre au service de la collectivité.   Que contient cette analyse d'oeuvre ?Après avoir détaillé la biographie d'Aldous Huxley, Sophie Voortman nous transporte directement au sein de l'histoire du Meilleur des mondes, qu'elle résume fidèlement. Elle se penche ensuite sur le contexte qui a vu naître ce roman, l'entre-deux-guerres qui voit l'essor du totalitarisme, le développement de l'eugénisme et des sciences de la vie, ainsi que le consumérisme de la société. Les personnages du roman, Bernard Marx, Helmholtz Watson ou John le Sauvage, sont alors soumis à une analyse rigoureuse. Vient ensuite l'étude des thématiques principales de l'œuvre : une société utopique, la santé physique et morale et le bonheur comme souverain bien. L'analyse du style d'Aldous Huxley fait l'objet du chapitre suivant, tandis que l'étude de la réception de cette œuvre clôt l'analyse littéraire.
    Show book
  • La méthode simple pour en finir avec la cigarette - Arrêter de fumer en fait c'est possible ! - cover

    La méthode simple pour en finir...

    Allen Carr, Jean-François Piet

    • 0
    • 0
    • 0
    Voici LA méthode pour arrêter de fumer. 
    Une méthode douce éprouvée qui a déjà permis à des millions de fumeurs à travers le monde d’écraser leur dernière cigarette. Vous aussi, vous pouvez vous débarrasser du tabac, définitivement. Et cela, sans médicaments, sans substituts ni prise de poids grâce aux conseils avisés du spécialiste du tabagisme : Allen Carr. Stop smoking, lisez ce livre ! 
    En 1983, Allen Carr a conçu La Méthode simple pour en finir avec la cigarette, qui deviendra un best-seller vendu à plus de 14 millions d’exemplaires dans le monde. Il est considéré comme l’expert n°1 de l’assistance aux fumeurs et a adapté sa méthode à de nombreux autres domaines.
    Show book
  • Un jour je suis morte - cover

    Un jour je suis morte

    Macha Méril

    • 0
    • 0
    • 0
    « Si je vous parle aujourd’hui, c’est qu’il y a une nouveauté. […] Je ne veux plus voler, je ne veux plus mentir. Je veux mener une vie de morte, ouvertement, sans honte. C’est ce qu’on me demande, je suppose. Je suis une personne « en plus », mais je suis là. Si j’étais véritablement indésirable, on me l’aurait signifié, je me serais liquéfiée, dissoute. Si je suis encore là, c’est qu’il y a un sens à ce non-être. À moi de le trouver. Voilà mon travail nouveau, voilà ma tâche. »  M.M.
    Show book
  • Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb (Analyse approfondie) - Approfondissez votre lecture des romans classiques et modernes avec Profil-Litterairefr - cover

    Stupeur et Tremblements d'Amélie...

    Nicolas Stetenfeld, ...

    • 0
    • 0
    • 0
    Retrouvez dans cette analyse approfondie de Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb tout ce que vous devez savoir sur ce bestseller !Amélie, originaire de Belgique, a vécu sa petite enfance au Japon. Fascinée par ce pays, elle décide d'y retourner à l'issue de ses études, et est engagée comme interprète dans la prestigieuse compagnie Yumimoto. Dans ce récit autobiographique d'une expérience traumatisante, Amélie Nothomb relate néanmoins avec humour les difficultés liées à l'affrontement de deux cultures totalement opposées. Enchaînant les erreurs par ignorance des règles tacites qui régissent la société japonaise, Amélie descendra plus bas que le tout dernier échelon hiérarchique, refusant malgré tout de démissionner.Que contient cette analyse d'oeuvre ?Après avoir détaillé la biographie d'Amélie Nothomb, Nicolas Stetenfeld nous transporte directement au sein de l'histoire de Stupeur et Tremblements, qu'il résume fidèlement. Il se penche ensuite sur le contexte qui a vu naître ce roman, le XXe siècle qui voit le développement de l'autobiographie et de l'autofiction, ainsi que les relations entre la littérature belge et la littérature française. Les personnages du roman, Amélie, Fubuki Mori ou Monsieur Saito, sont alors soumis à une analyse rigoureuse. Vient ensuite l'étude des thématiques principales de l'œuvre : l'illusion biographique, l'interculturalité, ou encore, l'enfermement et l'aliénation ainsi que leur échappatoire. L'analyse du style d'Amélie Nothomb fait l'objet du chapitre suivant, tandis que l'étude de la réception de cette œuvre clôt l'analyse littéraire.
    Show book
  • Guide pour curatrices et curateurs professionnels - Systématique et éléments théoriques de la gestion du mandat - cover

    Guide pour curatrices et...

    Daniel Rosch

    • 0
    • 0
    • 0
    Aucun guide illustrant l'exercice du mandat comme processus structuré n'existait jusqu'ici en français. Le présent guide pour les curateurs et curatrices professionnels a pour objectif de combler cette lacune. La première partie vise à expliquer la systématique de l'activité du curateur. Elle décrit en plusieurs étapes les tâches de la mise en œuvre de la mesure, également dans le contexte de l'autorité de protection de l'enfant et de l'adulte (APEA). Dans la deuxième partie, des éléments de théoriques (ET) essentiels pour l'exercice de mandat et donnant des renseignements pour la pratique sont décrits de la manière la plus concise possible, sans prétendre à l'exhaustivité.
    Show book
  • La route de la soie - cover

    La route de la soie

    Michel Datcharry

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce ne fut pas seulement la soie, qui constitua pendant des siècles une vrai monnaie d'échange, mais aussi l'or, l'argent, le béryl, la nacre, l'agate, les perles et le corail. Les grands noms de l'histoire se suivent au fil du récit : Marco Polo, Gengis Khan, Tamerlan.. De nos jours le gaz et le pétrole ont remplacé soie, or et épices qui transitaient hier sur la grande route caravanière ; mais ce n’est pas la fin d’une histoire. Aujourd’hui, la route de la soie est devenue route des légendes, des écrivains, des poètes et… des touristes. Car comme la soie, cette route est mythique et éternelle.
    Show book