Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Romance Amour envié - cover

Romance Amour envié

paulo hott

Publisher: Bibliomundi

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

PROTAGONISTE: MaryPaulaCo-Protagoniste: Kindeman Kelton____Une histoire basée sur des faits réels et concernant une paysanne qui part à la recherche de ses rêves dans une grande ville à 16 ans.Après quelques années, elle retourne à la campagne pour rendre visite à ses parents et à sa famille !!!____ Lors d'une visite à l'un de ses frères, MaryPaula s'arrête dans un bar pour demander où son frère habiterait. Tout en saluant un étranger, il se tourne pour répondre à sa question ... Destiny ???ouCoïncidence ???MaryPaula a eu quelque chose d'extraordinaire ... Les yeux brillaient, le cœur battait, la chair de poule !!!Qu'est-il arrivé à MaryPaula ???Bien !!!Le reste vous le saurez tout au long de ses pages ... Elle promet de raconter en détail tout ce qui concerne ce `` Envied Love´´

Other books that might interest you

  • La Princesse de Clèves - cover

    La Princesse de Clèves

    Madame de La Fayette

    • 0
    • 0
    • 0
    À Madame de La Fayette, on ne doit pas seulement le premier roman d’analyse, mais une révolution des lettres françaises : pour la première fois, le cœur du roman, c’est la vie d’une femme, La Princesse de Clèves ; pour la première fois, dans la société aristocratique du XVIIe siècle, qui la réduit au silence, elle fait entendre sa voix intérieure.« Il parut alors une beauté à la cour, qui attira les yeux de tout le monde, et l’on doit croire que c’était une beauté parfaite, puisqu’elle donna de l’admiration dans un lieu où l’on était si accoutumé à voir de belles personnes. Son père était mort jeune, et l’avait laissée sous la conduite de madame de Chartres, sa femme, dont le bien, la vertu et le mérite étaient extraordinaires. » M.d.L.F.
    Show book
  • Les 12 africaines de Bechoux - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    Les 12 africaines de Bechoux -...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Nicolas Gassire est un respectable homme d'affaires parisien, qui gère les économies que d'honnêtes citoyens lui ont confié. Un matin, alors qu'il s'apprête à porter à la banque tous ses titres et toutes ses actions pour les mettre en sûreté, il se fait dérober chez lui le précieux paquet qui contient tous les investissements de ces clients. Mais grâce à l'aide du concierge, le voleur n'a pas pu quitter l'immeuble. Parmi les victimes potentielles, il y a l'inspecteur Béchoux qui avait investi tout son argent dans douze actions des Mines africaines. Inutile de dire que Jim Barnett est appelé en urgence pour résoudre ce mystère et retrouver les économies de l'inspecteur Béchoux. Jim Barnett a trouvera-t-il le moyen de se récompenser de ses efforts ?Quel curieux personnage que ce Jim Barnett, détective privé. L'inspecteur Béchoux fait appel à lui  pour résoudre les plus étranges affaires de meurtres et de cambriolages, mais toujours avec une certaine inquiétude. En effet, si les clients de Jim Barnett voient la vérité triompher, tous semblent pleins d'amertume, comme si les honoraires de cet étrange détective privé s'avéraient plus élevés que prévu. Peut-être est-ce dû au fait que le brillant et perspicace Jim Barnett est en réalité Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur....Et Lupin, fidèle à lui-même, met un point d'honneur à punir ceux qui le méritent, si la Justice ne s'en charge pas.
    Show book
  • Un conte de Noël - cover

    Un conte de Noël

    Douglas Kennedy

    • 0
    • 0
    • 0
    "Quand Todd a acheté sur un coup de tête une bague à 78 000 dollars à Erica, il ne se doutait pas que leur mariage ne durerait que deux ans. Tenter de récupérer le bijou lui coûtera peut-être bien plus cher que sa mise initiale… Cette nouvelle est extraite du recueil Murmurer à l’oreille des femmes, également disponible en version intégrale chez Audiolib. "
    Show book
  • Tour du monde en 80 jours Le - cover

    Tour du monde en 80 jours Le

    Jules Verne

    • 0
    • 0
    • 0
    Phileas Fogg, gentleman anglais, parie avec les membres de son club qu'il parviendra à boucler le tour de la terre en 80 jours. Le soir même, accompagné de son fidèle domestique français, Passepartout, il prend le train pour Paris.Le gentleman anglais ne gagnera rien mais il aura rencontré l’amour , sous les traits de la princesse Aouda , qu’il avait sauvé du bûcher en Inde, et qui deviendra sa femme.Gràce à la voix si chaleureuse de Bernard Petit et ses talents de narrateur, découvrez ou redécouvrez les aventures de Phileas Fogg et de PassepartoutCe roman de Jules Verne, composé de 37 chapitres, est le dixième de la série des Voyages Extraordinaires, publié chez Hetzel, à Paris, en janvier 1873.
    Show book
  • Vingtième siècle - cover

    Vingtième siècle

    Albert Robida

    • 0
    • 0
    • 0
    Cette oeuvre d'anticipation sociale nous décrit un vingtième siècle dans lequel les grands criminels sont défendus par des femmes, celles-ci étant plus aptes à faire pleurer les jurés. Les systèmes politiques, les droits de la femme, le capitalisme, le tourisme, beaucoup de sujets sont abordés de manière drôle et intelligente. L'auteur anticipe le téléphone et la télévision, la synchronisation, le battage médiatique. 
    L'histoire se concentre autour de la jeune Hélène Colobry, qui sort du lycée où elle a peu appris, et qui se cherche une carrière sur les conseils de son tuteur, le riche banquier Raphaël Ponto. Après avoir fait quelques pas comme apprentie avocate, Hélène s'essaie à une carrière politique, avant de se lancer dans la littérature et le journalisme. 
    À noter: les illustrations du livre original sont absolument fantastiques. (résumé par Nadine)
    Show book
  • Le roseau révolté - cover

    Le roseau révolté

    Nina Berberova

    • 0
    • 0
    • 0
    « Il arrive dans la vie de chacun que, soudain, la porte claquée au nez s’entrouvre, la grille qu’on venait d’abaisser se relève, le non définitif n’est plus qu’un peut-être, le monde se transfigure, un sang neuf coule dans nos veines. C’est l’espoir. Nous avons obtenu un sursis. Le verdict d’un juge, d’un médecin, d’un consul est ajourné. Une voix nous annonce que tout n’est pas perdu. Tremblante, des larmes de gratitude aux yeux, nous passons dans la pièce suivante où l’on nous prie de patienter, avant de nous jeter dans l’abîme. » N.B.Ainsi commence le bref voyage que deux amants font ensemble avant de se séparer. Elle reste à Paris, exilée de sa Russie natale ; il rentre en Suède avant que la guerre ne l’en empêche définitivement. Après ce dernier paradis, la mémoire se réduit, s’effiloche… Néanmoins, l’espoir survit à la guerre et conduit cette femme à la recherche de l’amant, dont elle est sans nouvelles. C’est alors que le sens de leurs deux destins finalement se révèle.Le Roseau révolté, Actes Sud, 1988
    Show book