Instant satisfaction for your thirst for knowledge!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
La promesse d'amour - Livre un - cover

La promesse d'amour - Livre un

Nicole Rose

Publisher: N. Rose Verlag

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Une parabole sur la quête de l'âme, les embûches du destin, le pouvoir de l'amour et l'infime différence entre vérité et folie, amour et haine, bien et mal.

Qui ne connaît pas ce désir… Amour, aventure & corps astraux ; charme, culot & champagne ; érotisme, exotisme & extravagance ; amour, désir & luxe ; magie & millions ; roses, romantisme & rock'n'roll ; sens, âme & sauvignon blanc – bref le besoin d'un port d'attache pour le cœur.

Nikki Rose, l'héroïne capricieuse perchée sur des talons aiguilles, tourbillonne dans le monde du luxe et de la mode. Une apatride depuis que la mort lui a arraché son amour. Puis le destin frappe et elle tombe amoureuse d'un magicien maniacomusicien.
Elle le suit sur l'autoroute du cœur, des hauteurs du paradis jusqu'à la descente aux enfers.

Méfie-toi des rêves qui deviennent réalité !
Plus rien ne sera jamais comme avant !

Other books that might interest you

  • La mécanique du cœur - cover

    La mécanique du cœur

    Mathias Malzieu

    • 0
    • 0
    • 0
    Édimbourg, 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter trois lois : premièrement ne pas toucher à ses aiguilles, deuxièmement maîtriser sa colère et surtout ne jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va précipiter la cadence de ses aiguilles. Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel un Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais à Paris jusqu'aux portes de l'Andalousie.
    Show book
  • Quand le requin dort - cover

    Quand le requin dort

    Milena Agus

    • 0
    • 0
    • 0
    « Sardes depuis le paléolithique supérieur », comme le dit Milena Agus de sa propre famille, les Sevilla-Mendoza sont fort peu conventionnels. Un père fou de voyages, une mère perdue devant la vie, un frère sourd à tout sauf à son piano. Celle qui, avec une impassible candeur, décrit cette étrange ambiance familiale est une adolescente engluée dans une liaison inavouable… L’existence se déroule comme si on était enserré dans la gueule d’un requin. On essaie d’en sortir, quand il dort…Une oeuvre âpre et sensuelle de l'auteur de Mal de pierres ; Prix Relay et Prix des Lecteurs du Livre de poche.
    Show book
  • 2084 La fin du monde - cover

    2084 La fin du monde

    Boualem Sansal

    • 0
    • 0
    • 0
    L’Abistan, immense empire, tire son nom du prophète Abi, «délégué» de Yölah sur terre. Son système est fondé sur l’amnésie et la soumission au dieu unique. Toute pensée personnelle est bannie, un système de surveillance omniprésent permet de connaître les idées et les actes déviants. Officiellement, le peuple unanime vit dans le bonheur de la foi sans questions. Le personnage central, Ati, met en doute les certitudes imposées. Il se lance dans une enquête sur l’existence d’un peuple de renégats, qui vit dans des ghettos, sans le recours de la religion… Boualem Sansal s’est imposé comme une des voix majeures de la littérature contemporaine. Au fil d’un récit débridé, plein d’innocence goguenarde, d’inventions cocasses ou inquiétantes, il s’inscrit dans la filiation d’Orwell pour brocarder les dérives et l’hypocrisie du radicalisme religieux qui menace les démocraties. Grand prix du livre audio 2017 (catégorie Contemporain)Grand prix du Roman de l'Académie française 2015
    Show book
  • Un Coeur simple - cover

    Un Coeur simple

    Gustave Flaubert

    • 0
    • 0
    • 0
    Un Cœur simple est une nouvelle de Gustave Flaubert, parue dans le recueil Trois Contes en 1877. L'auteur y dépeint la vie d'une domestique de campagne dans la Normandie du dix-neuvième siècle. Gustave Flaubert s'inspire en fait de la vie de la servante de ses parents, qui l'éleva, et fut ensuite sa domestique pendant plus de 50 ans. Gustave Flaubert résume lui-même ainsi Un Cœur simple : "L'histoire d'Un cœur simple est tout bonnement le récit d'une vie obscure, celle d'une pauvre fille de campagne dévote mais mystique, dévouée sans exaltation et tendre comme du pain frais. Elle aime successivement un homme, les enfants de sa maîtresse, un neveu, un vieillard qu'elle soigne, puis son perroquet : quand le perroquet est mort, elle le fait empailler, et, mourant à son tour, elle confond le perroquet avec le Saint-Esprit. Ce n'est nullement ironique comme vous le supposez, mais au contraire très sérieux et très triste. Je veux apitoyer, faire pleurer les âmes sensibles, en étant une moi-même."
    Show book
  • Calendar Girl - Juin - cover

    Calendar Girl - Juin

    Audrey Carlan, Robyn Stella Bligh

    • 0
    • 0
    • 0
    Voici Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d’affaires, Warren Shipley. Mais elle change d’avis quand elle rencontre son fils, Aaron. Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.
    Show book
  • Viva - Suivi D'un Entretien Avec L'auteur - cover

    Viva - Suivi D'un Entretien Avec...

    Patrick Deville

    • 0
    • 0
    • 0
    Patrick Deville peint la fresque de l’extraordinaire bouillonnement révolutionnaire dont le Mexique sera le chaudron dans les années 1930. Les deux figures majeures du roman sont Trotsky, qui poursuit là-bas sa longue fuite et y organise la riposte aux procès de Moscou tout en fondant la IVe Internationale, et Malcolm Lowry, qui ébranle l’univers littéraire avec son vertigineux Au-dessous du volcan. Le second admire le premier : une révolution politique et mondiale, ça impressionne. Mais Trotsky est lui aussi un grand écrivain, qui aurait pu transformer le monde des lettres si une mission plus vaste ne l’avait pas requis. On croise Frida Kahlo, Diego Rivera, Tina Modotti, l’énigmatique B. Traven aux innombrables identités, ou encore André Breton et Antonin Artaud en quête des Tarahumaras. Une sorte de formidable danse macabre où le génie conduit chacun à son tombeau. C’est tellement mieux que de renoncer à ses rêves.
    Show book