Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La promesse d'amour - Livre un - cover

La promesse d'amour - Livre un

Nicole Rose

Publisher: N. Rose Verlag

  • 1
  • 7
  • 0

Summary

Une parabole sur la quête de l'âme, les embûches du destin, le pouvoir de l'amour et l'infime différence entre vérité et folie, amour et haine, bien et mal.

Qui ne connaît pas ce désir… Amour, aventure & corps astraux ; charme, culot & champagne ; érotisme, exotisme & extravagance ; amour, désir & luxe ; magie & millions ; roses, romantisme & rock'n'roll ; sens, âme & sauvignon blanc – bref le besoin d'un port d'attache pour le cœur.

Nikki Rose, l'héroïne capricieuse perchée sur des talons aiguilles, tourbillonne dans le monde du luxe et de la mode. Une apatride depuis que la mort lui a arraché son amour. Puis le destin frappe et elle tombe amoureuse d'un magicien maniacomusicien.
Elle le suit sur l'autoroute du cœur, des hauteurs du paradis jusqu'à la descente aux enfers.

Méfie-toi des rêves qui deviennent réalité !
Plus rien ne sera jamais comme avant !
Available since: 11/02/2018.

Other books that might interest you

  • Le clan Picard tome 3 Les ambitions d'Aglaé - cover

    Le clan Picard tome 3 Les...

    Jean-Pierre Charland

    • 0
    • 0
    • 0
    Québec, 1962. Aglaé approche de l’âge adulte. Deux scénarios s’offrent à elle : terminer son cours classique pour faire plaisir à sa mère ou travailler à la radio — un rêve qu’elle caresse depuis qu’elle est enfant. En même temps, elle réalise que ses ambitions professionnelles ne plaisent pas à tous les hommes. Heureusement, certains ne s’effraient pas de son désir d’autonomie! De son côté, Édouard a vent des projets d’Aglaé et tente de l’aider. Mais Thalie veille sur sa fille et ne voit pas d’un bon oeil cette présence envahissante.Aussi, Édouard doit faire le deuil d’Élisabeth, qu’il a toujours considérée comme sa mère. Béatrice sera une oreille attentive; au passage, elle en apprendra un peu plus sur Eugénie, cette mère qui ne l’a jamais aimée. Et Thalie, après une vie d’efforts, aspire à la retraite pour mieux profiter des années qui lui restent avec son mari.Dans le dernier volet de cette trilogie, la Révolution tranquille marque le début d’une ère de liberté et d’optimisme au Québec. Les Picard seront au premier plan de ce changement de mentalité.
    Show book
  • Quand sort la recluse - cover

    Quand sort la recluse

    Fred Vargas

    • 0
    • 0
    • 0
    - Trois morts, c'est exact, dit Danglard. Mais cela regarde les médecins, les épidémiologistes, les zoologues. Nous, en aucun cas. Ce n'est pas de notre compétence. 
    - Ce qu'il serait bon de vérifier, dit Adamsberg. J'ai donc rendez-vous demain au Musé
    Show book
  • In love de mon boss - cover

    In love de mon boss

    Lauren Blakely

    • 0
    • 0
    • 0
    Laissez-moi vous lister les raisons pour lesquelles c’est une très mauvaise idée de tomber dans les filets d’un amour défendu :1. Elle travaille avec moi tous les jours.Ai-je mentionné qu’elle était magnifique, douce, gentille et intelligente ?2. Elle travaille chez moi.Elle joue avec ma fille de cinq ans. Donne des cours à mon enfant. Cuisine pour ma princesse. Ce qui veut dire que…3. C’est la nounou.Par définition, elle m’est totalement inaccessible… Mais ça ne m’empêche pas de la désirer. Tout entière.* * *Les autres nounous de la ville ne le surnomment pas Le Mâle pour rien. Mon patron, le merveilleux père célibataire de la petite fille dont je m’occupe tous les jours, est follement sexy – du genre star de cinéma, avec des biceps, des yeux et un corps somptueux. Pour ne rien arranger, il adore son enfant. Ça me fait fondre. En réalité, ce qui me fait vraiment chavirer, ce sont tous ces moments où son regard s’attarde sur moi. En cachette. Quand nous sommes seuls.Je ne peux pas risquer de perdre mon travail pour vivre une aventure avec lui… n’est-ce pas ? En même temps, je ne sais pas si je pourrai lui résister très longtemps…
    Show book
  • Luna - cover

    Luna

    Serena Giuliano

    • 0
    • 0
    • 0
    " Parfois, on pense trouver le soleil en août, mais c'est la lune qu'on trouve en mars." 
    Luna arrive à Naples contre son gré : son père est gravement malade. Rien, ici, ne lui a manqué. Ses repères, ses amies, son amour sont désormais à Milan. Alors pourquoi revenir ? Pourquoi être au chevet de son papà, au passé trouble, et avec lequel elle a coupé les ponts ? 
     Mais Napoli est là, sous ses yeux : ses ruelles animées et sales, ses habitants souriants et intrusifs, sa pizza fritta, délicieuse et tellement grasse, son Vésuve, beau et menaçant... 
     Est-il seulement possible de trouver la paix dans une ville si contrastée ? Et si ce retour aux sources sonnait finalement l'heure de l'apaisement ?
    Show book
  • Incident sur Kenval - Space Opera et Aventure - cover

    Incident sur Kenval - Space...

    Philippe Mercurio

    • 0
    • 0
    • 0
    Un dernier contrat avant la liberté. Et si le prix à payer se comptait en milliards de vies? 
    Pilote de vaisseau, Mallory Sajean est victime d’un maître chanteur. Afin de conserver son propre navire, elle est forcée d’effectuer un transport qu’elle sait illégal. Pour ne rien arranger, elle se retrouve associée avec un individu louche et à la gâchette facile: le travail de livraison tourne soudainement à la fusillade. 
    Alors que morts et violences se succèdent, Mallory comprend qu’elle et son équipage servent d’arme. La cible? Une puissante espèce extraterrestre. Mallory va devoir choisir entre la prison ou risquer sa vie pour un peuple dont elle ignore tout, si ce n’est la crainte qu’il suscite... 
    Incident sur Kenval est le premier volume de la nouvelle série de science fiction MALLORY SAJEAN. Si vous aimez space opera, action, mondes exotiques et personnages hauts en couleurs, vous allez adorer Mallory! 
    Écoutez Incident sur Kenval et embarquez pour un voyage dont vous ne reviendrez pas indemne! 
    À propos de l’auteur: 
    Philippe Mercurio est avant tout un grand lecteur de science fiction. Fan d’auteurs tels que Jack Vance, Simon R. Green et Franck Herbert, il apprécie aussi les mangas comme Gunnm ou Cobra. L’univers de Mallory Sajean est à mi-chemin entre Blade Runner et Star Wars, tout en restant original. 
    «J’écris simplement le genre d’histoires que j’aimerais lire. Mon but est d’emmener mes lecteurs pour un voyage au loin et sans temps mort, à mille lieues du quotidien.»
    Show book
  • L'herbe des nuits - cover

    L'herbe des nuits

    Patrick Modiano

    • 0
    • 0
    • 0
    Mêlé de près à une affaire criminelle dans l'atmosphère trouble du Paris de la guerre d'Algérie, Jean rouvre une enquête classée sans suite et tente de mettre au clair les circonstances qui l'ont conduit à fréquenter la bande de l'Unic Hôtel et une certaine Dannie dont il était amoureux. En recoupant ses souvenirs avec les pièces d'un dossier de la brigade des mœurs, Jean, vraisemblablement le dernier témoin de cette affaire, explore au fil de ses déambulations nocturnes cet espace entrouvert où la mémoire rejoint l'oubli.La rencontre entre Denis Podalydès et le texte de Patrick Modiano s'écoute comme une évidence. Fluide, hypnotique, sensible, la voix du comédien nous happe dans les volutes du souvenir, le clair-obscur des confidences, la ligne de fuite du temps.
    Show book