Reading without limits, the perfect plan for #stayhome
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
La promesse d'amour - Livre un - cover

La promesse d'amour - Livre un

Nicole Rose

Publisher: N. Rose Verlag

  • 0
  • 4
  • 0

Summary

Une parabole sur la quête de l'âme, les embûches du destin, le pouvoir de l'amour et l'infime différence entre vérité et folie, amour et haine, bien et mal.

Qui ne connaît pas ce désir… Amour, aventure & corps astraux ; charme, culot & champagne ; érotisme, exotisme & extravagance ; amour, désir & luxe ; magie & millions ; roses, romantisme & rock'n'roll ; sens, âme & sauvignon blanc – bref le besoin d'un port d'attache pour le cœur.

Nikki Rose, l'héroïne capricieuse perchée sur des talons aiguilles, tourbillonne dans le monde du luxe et de la mode. Une apatride depuis que la mort lui a arraché son amour. Puis le destin frappe et elle tombe amoureuse d'un magicien maniacomusicien.
Elle le suit sur l'autoroute du cœur, des hauteurs du paradis jusqu'à la descente aux enfers.

Méfie-toi des rêves qui deviennent réalité !
Plus rien ne sera jamais comme avant !

Other books that might interest you

  • Récits d'un Chasseur - cover

    Récits d'un Chasseur

    Ivan Turgenev

    • 0
    • 0
    • 0
    Khor et Kalinitch, paru dans une revue, rendit célèbre Tourgueniev. Ce premier texte donne le thème de l'ensemble des récits de ce recueil: la chasse, dans de superbes paysages de plaines, de bois, d'étangs où l'on s'égare très vite, sous une chaleur torride ou une pluie battante. Nous découvrons la vie des paysans russes vers 1850, leurs croyances naïves, leurs chansons, leurs disputes (que de femmes battues!) mais surtout leur vie terrible: les maîtres décident de tout (mariage, emploi), les déplacent à leur gré et appliquent une justice très approximative quand ils osent se plaindre. La faim, la peur et la soumission à une hiérarchie corrompue sont le quotidien de nombreux moujiks. L'auteur (narrateur des récits) dénonce ici l'horreur du servage, ce qui lui valut un exil dans ses terres, tout en révélant aux Russes l'âme de son peuple.
    Show book
  • Une nichée de gentilshommes - cover

    Une nichée de gentilshommes

    Ivan Turgenev

    • 0
    • 0
    • 0
    Après un bonheur incomplet, mensonger, qu'il vécut avec sa femme, et la séparation douloureuse qui s'en suivit, Lavretzky apprend la mort de celle-ci. Il rencontre Lise. Trouvera t-il enfin le bonheur auprès d'elle?
    
    Ce roman figure parmi les plus achevés de l'auteur sur le plan esthétique. Les personnages y sont traités avec justesse et poésie.
    Show book
  • Ne Pas Trouver Roger - cover

    Ne Pas Trouver Roger

    Sebastyen Dugas

    • 1
    • 2
    • 0
    Un mari disparu. Une épouse indifférente. Un détective privé inepte. Qu’est-il advenu de Roger Zadinar ?
     
    Martin Lafs a été embauché pour élucider la disparition de Zadinar, mais est-il trop distrait pour mettre tout en œuvre afin de le retrouver ? Il a d’autres priorités mais plus il tente de se distancer de l’enquête, plus il y est replongé à mesures que les événements mystérieux se succèdent.
     
    Une enquête en apparence facile à résoudre se complique au grand dam de Lafs. Il risque de devoir mettre plus d’efforts qu’anticipé. Lui qui pensait toucher de l’argent facile, c’est raté !
     
    Ajoutez-y une superbe femme aguichante en peine d’amour comme source de distraction et une épouse qui se préoccupe autant de retrouver son mari que vous, votre première paire de sous-vêtements et vous avez une histoire qui ne peut que mal se terminer
     
    Qui avait intérêt à ce que Roger Zadinar disparaisse ?  Est-ce que Roger va survivre à sa propre stupidité ? Et plus important encore, est-ce que Martin Lafs va finir par se la farcir, cette beauté en apparence inaccessible ?
     
    Ne pas trouver Roger est le premier de la série des enquêtes de Martin Lafs. Un détective privé plus chanceux que talentueux dont le sarcasme n’a d’égal que la haute opinion qu’il a de lui-même. Heureusement, son équipe est là pour combler ses nombreuses lacunes.
    Show book
  • Juste un défi entre nous - Un roman sentimental sous haute tension - cover

    Juste un défi entre nous - Un...

    Marie Anjoy

    • 2
    • 4
    • 0
    Les débuts tumultueux d'une romance sous haute tension. 
     
    En week-end dans une maison d’hôte à l’occasion d’un anniversaire, Meg assiste involontairement à des ébats torrides entre deux invités. En plein acte, Nick l’aperçoit, mais ne dit rien. Déstabilisée par cette rencontre conjuguant voyeurisme et érotisme, Meg se laisse progressivement apprivoiser par Nick, même si tout les oppose dans leur quête individuelle du bonheur et de l’amour. Nick pourra-t-il aimer à nouveau après la mort de son ex-femme ? Meg sera-t-elle condamnée à rester dans l’ombre de la disparue ? Entourés d’amis cabossés par des passés douloureux, Nick et Meg nous plongent à tour de rôle dans les débuts tumultueux de cette romance sous haute tension.  
     
    Plongez dans cette romance contemporaine, et laissez-vous emporter par l'histoire de Meg et Nick, qui aborde des thèmes tels que l'épanouissement, le deuil et le harcèlement. 
     
    EXTRAIT 
     
    — Non, tu n’es pas désolé. Elle te résiste, bien que tu l’attires, alors tu en fais un défi à relever. Tu t’es tellement pris à ce jeu depuis deux ans que tu ne peux plus t’en passer. Je t’ai vu faire, Nicolas. Les filles se pâment à tes pieds, elles prennent les miettes que tu leur donnes. Meg n’est pas ce genre de fille que tu pourras laisser derrière toi et tu risques d’être pris à ton propre piège. Mais comme tu te crois plus fort que tout le monde… Cependant je te fais cette promesse. Si tu lui fais du mal, je te jure que je te démolis, et pas sur un ring cette fois et crois-moi, notre amitié en pâtira. – Sur ce, il quitte la pièce. – Il est tard, je vais me coucher. Tu devrais en faire autant. J’ai laissé quelque chose pour toi sur la commode de ta chambre. 
     
    À PROPOS DE L'AUTEUR 
     
    Marie Anjoy est infirmière et vit dans le Sud de la France. Rêveuse, elle écrit pour son plaisir depuis l’enfance, de la prose comme de la poésie. Des histoires pour faire rêver, avec de beaux happy-ends, des romances à l’image de celles qui lui permettent de décompresser après des journées difficiles. Désormais à la retraite, elle s’est lancé le défi d’écrire sa première romance. Juste un défi entre nous est son premier roman.
    Show book
  • Joseph - Suivi d'un entretien et d'un extrait lu par l'auteure - cover

    Joseph - Suivi d'un entretien et...

    Marie-Hélène Lafon

    • 0
    • 0
    • 0
    Joseph est ouvrier agricole, dans une ferme du Cantal. Mais ce nouveau roman 
    de Marie-Hélène Lafon n’est en rien un « roman paysan » nostalgique, nourri de 
    « couleur locale » : la ferme où il vit n’ignore ni les ordinateurs ni les congélateurs. 
    Et le dimanche, au bistrot du village, quand il a un peu trop bu, les phrases de 
    Joseph miment celles des animateurs populaires de la télévision. La virtuosité de 
    Joseph est ailleurs : justement dans la position qu’a son héros d’intermédiaire entre deux mondes, deux rythmes – celui, immuable, de la « terre » dont il a la charge, des jours, des saisons, et celui d’une modernité qui bouscule les modes de vie. Mais peut-on impunément « rester, en regardeur, au bord » d’une faille qui s’élargit ? 
     
    Il fallait tout le très grand talent de Marie-Christine Barrault pour rendre les ambiguïtés de ce roman subtil, qui se refuse à la fois aux nostalgies passéistes et aux engouements de la modernité brutale.
    Show book
  • Danser au bord de l'abîme - cover

    Danser au bord de l'abîme

    Grégoire Delacourt

    • 0
    • 0
    • 0
    Emma, quarante ans, mariée, trois enfants, heureuse, croise le regard d’un homme dans une brasserie. Aussitôt, elle sait. 
    Après On ne voyait que le bonheur, Grégoire Delacourt explore dans ce roman virtuose la puissance du désir et la fragilité de nos existences.
    Show book