Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced

Other books that might interest you

  • De l'amour et autres nouvelles - cover

    De l'amour et autres nouvelles

    Anton Tchékhov

    • 0
    • 0
    • 0
    Anton Tchékhov souffrait d’une impossibilité d’aimer, mais l’amour lui inspirait émotion ou ironie, et une grande variété de tableaux : "Une nouvelle qui n’a pas de femmes, écrivait-il, c’est une machine sans vapeur." Souvent malheureuse, parfois cruelle, l’héroïne tchékhovienne par excellence est la femme incomprise, enlisée dans la monotonie des jours et rêvant d’une autre vie, inaccessible. Cinq nouvelles pour découvrir un immense écrivain au sommet de son art : "La pharmacienne" ; "Le récit de Mlle X…" ; "La princesse" ; "De l’amour" ; "La dame au petit chien".
    Show book
  • Shutter island - cover

    Shutter island

    Dennis Lehane

    • 0
    • 0
    • 0
    Les années 1950. Au large de Boston, un îlot nommé Shutter Island. Là se dressent les bâtiments d’un hôpital psychiatrique dont les hôtes ont commis des meurtres atroces. Or, incompréhensiblement, une patiente a disparu. Comment a-t-elle pu sortir de sa cellule ? Que signifient ces chiffres et lettres griffonnés sur un bout de papier ? Jour après jour, les deux marshals appelés pour enquêter s’enfoncent dans un monde de plus en plus opaque et terrifiant. Jusqu’au choc final de la vérité.Une intrigue virtuose, dont la voix d’Antoine Tomé exploite avec maîtrise toutes les angoissantes suggestions.
    Show book
  • Déjà disparue (Un suspense Laura Frost agente du FBI – Livre 4) - cover

    Déjà disparue (Un suspense Laura...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Des femmes sont retrouvées mortes, des réveils bizarrement retrouvés autour de leur cou, égrenant les secondes qui précèdent leur mort. L’agente spéciale du FBI (et médium) Laura Frost pourra-t-elle arrêter ce tueur en série avant qu’il ne soit trop tard pour sa prochaine victime ? « UN CHEF-D’ŒUVRE DU THRILLER ET DU MYSTÈRE. Blake Pierce a fait un travail magnifique de développement des personnages avec une psychologie si bien décrite que nous ressentons ce qu’ils ressentent, éprouvons leurs peurs et applaudissons leur succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra éveillé jusqu’à la dernière page ». --Roberto Mattos, Books and Movie Review (pour Sans laisser de traces) DÉJÀ DISPARUE (Un suspense Laura Frost, agente du FBI) est le livre 4 d’une nouvelle série très attendue de l’auteur à succès de best-sellers Blake Pierce, dont le best-seller Sans laisser de traces (à télécharger gratuitement) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles. La série commence avec DÉJÀ PARTIE (livre 1).Laura Frost, 35 ans, agente spéciale du FBI et mère célibataire, est hantée par son talent : une faculté psychique qu’elle refuse d’affronter et qu’elle garde secrète pour ses collègues. Pourtant, bien que Laura veuille être normale, elle ne peut interrompre le flot d’images qui la tourmente à chaque instant : des visions saisissantes de futurs tueurs et de leurs victimes.Cette fois, les visions de Laura ne sont pas seulement déroutantes, elles vont directement à l’encontre des preuves. Les suivre peut la mener à son renvoi du service.Mais ne pas s’y fier peut coûter une vie.Son talent va-t-il la conduire sur la mauvaise voie ?Et les jeux d’esprit tordus du tueur l’achèveront-ils pour de bon ?Thriller policier poignant et passionnant mettant en scène une héroïne brillante et torturée, la série LAURA FROST est pleine de meurtres, de mystère et de suspense, de rebondissements, de révélations choquantes, le tout sur un rythme effréné. Les fans de Robert Dugoni, Melinda Leigh et Lisa Regan vont adorer à coup sûr. Plongez dans cette toute nouvelle série policière qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.Le livre 5 (DÉJÀ MORTE) est également disponible !
    Show book
  • Tentation - cover

    Tentation

    Stephenie Meyer

    • 0
    • 0
    • 0
    « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé.» Rejetée par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle se contenter d'une pâle existence humaine? Bella n’a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d’Edward, et éprouve l’illusion de sa présence. Comme s’il ne l’avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?ENFIN EN AUDIO LIVRE, LE SECOND TOME DE LA SAGADE STEPHENIE MEYER, DEVENUE UN VÉRITABLE PHÉNOMÈNE INTERNATIONAL AVEC PLUS DE 45MILLIONS D’EXEMPLAIRES VENDUS DANS LE MONDE.
    Show book
  • La Vérité et autres mensonges - cover

    La Vérité et autres mensonges

    Sascha Arango

    • 0
    • 0
    • 0
    Auteur adulé de bestsellers, mari comblé, ami généreux : Henry aurait une vie de 
    rêve si celle-ci n’était construite sur le mensonge. Survient un malheureux hasard, 
    imputable à une maîtresse encombrante, et le château de cartes patiemment 
    édifié menace de s’effondrer. Henry se retrouve face à un choix : révéler la vérité 
    à sa femme, sans laquelle il ne serait rien, au risque de tout perdre. Ou éliminer 
    l’obstacle… 
    Dans ce thriller machiavélique où plane l’ombre de Patricia Highsmith, Sascha 
    Arango tisse en virtuose une toile où le lecteur se laisse prendre avec délice. 
    L’histoire d’un homme qui marche au bord du gouffre, ignorantdu vertige. Mais 
    saura-t-il toujours échapper aux conséquences de ses actes ?
    Show book
  • Blanche Neige - cover

    Blanche Neige

    Frères Grimm

    • 0
    • 0
    • 0
    Blanche-Neige est un célèbre conte des frères Grimm paru en 1812, inspiré par un mythe germanique. "C'était au milieu de l'hiver, et les flocons de neige tombaient comme des plumes ; une reine était assise près de sa fenêtre au cadre d'ébène et cousait. Et comme elle cousait et regardait la neige, elle se piqua les doigts avec son épingle et trois gouttes de sang en tombèrent. Et voyant ce rouge si beau sur la neige blanche, elle se dit : "Oh ! si j'avais un enfant blanc comme la neige, rouge comme le sang et noir comme l'ébène !" Bientôt elle eut une petite fille qui était aussi blanche que la neige, avec des joues rouges comme du sang et des cheveux noirs comme l'ébène ; ce qui fit qu'on la nomma Blanche-Neige. Et lorsque l'enfant eut vu le jour, la reine mourut. Un an après, le roi prit une autre femme. Elle était belle, mais fière et hautaine à ne pouvoir souffrir qu'aucune autre la surpassât en beauté. Elle avait un miroir merveilleux ; et quand elle se mettait devant lui pour s'y mirer, elle disait : "Petit miroir, petit miroir, Quelle est la plus belle de tout le pays ?" Et le miroir répondait : "Madame la reine, vous êtes la plus belle.""
    Show book