Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Le Pont des soupirs - cover

Le Pont des soupirs

Michel Zévaco

Publisher: Booklassic

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Les Vénitiens en liesse acclament Roland Candiano, le fils du doge, qui s'apprête à fêter ses fiançailles avec Léonore, descendante de l'illustre famille Dandolo - et pourtant le doge et la dogaresse tremblent dans leur palais: en ce début du XVIe siècle, il est mortel à Venise de porter ombrage au Conseil des Dix et une telle popularité ne peut que désigner Roland au bourreau. Ils ont raison de craindre. En pleine réception, le grand inquisiteur d'État Foscari vient l'arrêter comme traître et conspirateur. Son père destitué, aveuglé, devenu fou, est jeté sur les chemins, lui est enfermé dans un de ces puits dont nul prisonnier ne sort vivant. Pendant un temps sa raison chancelle, puis il se reprend et se met à creuser une galerie, aboutit dans la cellule de Scalabrino, un bandit condamné à mort, et s'évade avec lui. C'est pour découvrir qu'il est resté emprisonné six ans et que bien des changements sont intervenus à Venise: Foscari est doge, Léonore a épousé Altieri, son meilleur ami, et Bembo qu'il a naguère tiré de la misère est cardinal. Alors Roland devine de quel complot il a été victime et, avec la patience de celui qui n'a rien à perdre, il entreprend son oeuvre de vengeance...
Available since: 06/17/2015.

Other books that might interest you

  • Captive - Kidnappée Par Le Patron De La Mafia - cover

    Captive - Kidnappée Par Le...

    Laura Lago

    • 1
    • 1
    • 0
    Elle était la fille de mon pire cauchemar. Mon plus grand ennemi. 
    
    
    Une poupée de porcelaine, jeune et facile à séduire. 
    
    
    Facile à séduire si vous êtes un mâle alpha, leader de la plus grande mafia d'Amérique, avez des abdominaux d'acier et avez l'habitude de prendre ce que vous voulez, quand vous voulez et comme vous voulez. Et à ce moment-là, Marco la voulait. 
    
    
    Le sexe était explosif. Brutal. Je ne pensais même pas qu'un tel enfante, à 18 ans, pouvait avoir des fantasmes aussi fous. 
    
    
    Maintenant, 2 ans se sont écoulés et Lyra a déménagé à Miami, essayant enfin d'échapper à son père et à la mafia où elle a grandi. Élevée comme une princesse, oui, mais une princesse enfermée dans une cellule d'ivoire, après tout. 
    
    
    Elle était intelligente en essayant de fuir son père. Trop innocente pour penser qu'elle pourrait m'échapper. Trop optimiste alors qu'elle pensait qu'elle pourrait en venir à aimer ou à désirer un autre homme après m'avoir rencontré. 
    
    
    Je ne veux pas vivre sans elle, alors la voici, à mes pieds, enfermée dans une autre cellule d'ivoire, captive, mais cette fois dans un sens plus littéral. Il ne reste plus qu'à Lyra d'arrêter de fuir son destin. Le monde donne rarement une seconde chance, mais je peux être plus généreux avec la femme que j'aime. 
    
    
    Avertissement : Un roman noir, érotique et policier, où Marco, un capodastre de la mafia, fait prisonnière son ex-compagne, Lyra, la fille de son pire ennemi, afin qu'elle affronte la réalité, son destin, et qu’ils puissent commencer leur histoire ensemble...
    Show book
  • À Genoux - Une Douce Histoire D'Amour Et De Mariage Arrangé - cover

    À Genoux - Une Douce Histoire...

    Shanae Johnson

    • 0
    • 1
    • 0
    Pour sauver son ranch bien-aimé où les vétérans peuvent soigner leurs blessures, Dylan doit se marier. Maggie a besoin de trouver un foyer, pour elle et ses chiens abîmés par la vie. Un mariage de convenance pourrait régler leurs problèmes à tous les deux, mais deux âmes blessées peuvent-elles vraiment croire au pouvoir de l'amour ?
    Elle a besoin d'un endroit où vivre. Il a besoin de sauver son ranch. Ensemble, ils pourraient former un foyer. Le sergent Dylan Banks a perdu bien plus que sa jambe sur le front : sa fiancée et sa famille lui ont aussi tourné le dos. Désormais, il est déterminé à créer un endroit paisible, où des soldats blessés comme lui pourront trouver la voie de la guérison. Mais une obscure règle de zonage impose à tous les résidents du ranch du Cœur Violet d'être mariés. Pour sauver son rêve, Dylan et ses hommes vont devoir s'engager - mais un homme aux cicatrices si profondes, à l'intérieur comme à l'extérieur, peut-il croire de nouveau à l'amour ?
    Maggie Shaw a perdu son poste de technicienne vétérinaire et son appartement le même jour. Qui aurait pu deviner que son propriétaire serait assez déraisonnable pour l'expulser simplement parce qu'elle avait quatre chien de plus que le maximum d'un animal de compagnie autorisé ? Maintenant, elle et son gang de chiens abîmés par la vie sont dans le pétrin. Mais le destin lui a fait croisé le chemin de Dylan, et de cette proposition trop belle pour être vraie - mais son cœur pourra-t-il supporter un mariage de convenance sans amour ? Dylan meurt d'envie d'accepter le contact réparateur de Maggie, mais, convaincu que ses blessures sont trop profondes pour ses bras, il garde ses distances. Maggie ne se formalise pas des blessures de Dylan mais, si elle ne parvient pas à ravir son cœur, ils risquent tous les deux de tout perdre : les animaux qu'elle aime tant, le ranch pour lequel il se bat... et cette relation.
    Découvrez si l'amour peut vraiment guérir toutes les blessures au fil de ce roman doux et léger, et d'arrangements raisonnables qui se transforment en un amour solide. À genoux est le premier récit d'une série de mariages arrangés, dans lesquels des soldats blessés voient leurs cicatrices se refermer grâce au pouvoir de l'amour.
    Show book
  • La Main Sur Le Cœur - Une Douce Histoire D'Amour Et De Mariage Arrangé - cover

    La Main Sur Le Cœur - Une Douce...

    Shanae Johnson

    • 0
    • 1
    • 0
    Une étudiante à la poursuite de ses rêves. Un héros à la vie en sursis. Saura-t-elle lui proposer un arrangement permanent avant qu'il ne soit à court de temps ?
     
    Francisco DeMonti a toujours été du genre à faire des plans. Même si, à cause de son dernier plan, tout son escadron a été blessé au cours d'une mission en Afghanistan. Il cherche désormais à se racheter en faisant en sorte que tous les membres de son unité soient casés afin qu'ils puissent rester tous ensemble et guérir au ranch du Cœur Violet. Mais son propre cœur est sous les verrous à cause des éclats d'obus qui l'entourent et qui pourraient le tuer à chaque instant.
     
    Éva Lopez a toujours cru au pouvoir de l'éducation. Après des années à économiser du mieux qu'elle peut, elle peut enfin mettre les pieds sur le campus d'une université... Mais elle vient de la rue, et la rue la rappelle. Un gang local menace de s'en prendre à sa famille, jusqu'à ce qu'un vétéran blessé lui propose une solution : épouser un soldat en échange de sa protection et de la liberté de continuer ses études.
     
    Fran a bien l'intention de diriger Éva vers l'un de ses frères d'armes, des hommes qui ne risquent pas de mourir à tout instant, mais l'intelligence de cette belle brune est irrésistible, et il la demande lui-même en mariage. Il la protègera aussi longtemps que son cœur battra mais tomber amoureux ne serait pas raisonnable pour un homme qui vit avec une bombe à retardement dans le torse. Éva ne peut s'empêcher de tomber sous le charme de l'homme qui lui permet de réaliser ses rêves mais, s'il continue à la tenir à distance, pourra-t-elle le convaincre que cette union peut être plus qu'un mariage de convenance, peu importe le temps qu'il leur reste ?
    
    Découvrez si l'amour peut vraiment guérir toutes les blessures au fil de ce roman doux et léger, et d'arrangements raisonnables qui se transforment en un amour solide. La main sur le cœur est le second récit d'une série de mariages arrangés, dans lesquels des soldats blessés voient leurs cicatrices se refermer grâce au pouvoir de l'amour.PUBLISHER: TEKTIME
    Show book
  • Un Amour éperdu - cover

    Un Amour éperdu

    Virna DePaul

    • 1
    • 1
    • 0
    Alder Hanson, entraîneur de MMA, se rend à Las Vegas et s'apprête à faire la fête. Pourtant, il se rend compte qu'il s'ennuie à mourir. C'est alors qu'il tombe sur Dara Brennan, une jolie brune aux yeux bleu-vert qui le supplie de jouer le rôle de stripteaser à l'occasion de la fête d'enterrement de vie de jeune fille de son amie. Incapable de lui résister, Alder négocie son cachet : elle devra lui donner un baiser. Seulement, Alder s'aperçoit qu'un seul baiser ne lui suffit pas. Lorsqu'on lui donne l'opportunité d'entraîner le cousin de Dara, combattant de MMA, Alder saute sur l'occasion de passer plus de temps avec Dara et de remporter le prix le plus important de sa vie : son cœur.
    Show book