Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Jean sans peur - cover

Jean sans peur

Michel Zévaco

Publisher: Booklassic

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Suite de L'Hôtel Saint-Pol. Premiere publication du 24 avril au 18 septembre 1909 en 147 feuilletons, dans Le Matin. L'édition reproduite ici est celle publiée en 1950 par Artheme Fayard - Le Livre populaire, nouvelle série, n°73 (version abrégée).
Available since: 06/29/2015.

Other books that might interest you

  • Liés pour la vie - cover

    Liés pour la vie

    Laétitia Milot

    • 0
    • 0
    • 0
    Le nouveau roman de Laétita Milot.Que se passe-t-il quand une championne d'équitation voit son rêve détruit suite à un accident ? La vie de Lucie bascule le jour où elle se fait renverser par une voiture dont le chauffeur prend la fuite. Tourmenté par le remords, ce dernier tentera de se racheter. Handicap, rééducation, culpabilité, espoir et résilience habitent les héros du nouveau et très attendu roman de Laëtitia Milot.
    Show book
  • Déjà vue (Un suspense Laura Frost agente du FBI – Livre 2) - cover

    Déjà vue (Un suspense Laura...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Lorsqu’une professeure de théâtre est assassinée à Tacoma, l’agente spéciale du FBI (et médium) Laura Frost doit déterminer s’il c’est le travail d’un tueur en série. Dans une course folle contre la montre, ce que Laura découvre est plus troublant que tout ce qu’elle peut imaginer.« UN CHEF-D’ŒUVRE DU THRILLER ET DU MYSTÈRE. Blake Pierce a fait un travail magnifique de développement des personnages avec une psychologie si bien décrite que nous ressentons ce qu’ils ressentent, éprouvons leurs peurs et applaudissons leur succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra éveillé jusqu’à la dernière page ». --Roberto Mattos, Books and Movie Review (pour Sans laisser de traces) DÉJÀ VUE (Un suspense Laura Frost, agente du FBI) est le livre 2 d’une nouvelle série très attendue de l’auteur à succès de best-sellers Blake Pierce, dont le best-seller Sans laisser de traces (à télécharger gratuitement) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles. La série commence avec DÉJÀ PARTIE (livre 1).Laura Frost, 35 ans, agente spéciale du FBI et mère célibataire, est hantée par son talent : une faculté psychique qu’elle refuse d’affronter et qu’elle garde secrète pour ses collègues.Pourtant, bien que Laura veuille être normale, elle ne peut interrompre le flot d’images qui la tourmente à chaque instant : des visions saisissantes de futurs tueurs et de leurs victimes. Doit-elle se fier à son talent déroutant – ou à son travail d’enquête ?Le talent de Laura l’amène à fouailler profond – trop profond – dans l’esprit tordu des tueurs en série. Lui permettra-t-il d’attraper un tueur ? Ou l’entraînera-t-il dans la confusion, dans des impasses et vers sa propre destruction ?Thriller policier poignant et passionnant mettant en scène une héroïne brillante et torturée, la série LAURA FROST est pleine de meurtres, de mystère et de suspense, de rebondissements, de révélations choquantes, le tout sur un rythme effréné. Les fans de Robert Dugoni, Melinda Leigh et Lisa Regan vont adorer à coup sûr. Plongez dans cette toute nouvelle série policière qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.Les livres 3 (DÉJÀ PIÉGÉE), 4 (DÉJÀ DISPARUE) et 5 (DÉJÀ MORTE) sont également disponibles !
    Show book
  • Comédie Humaine: 06 - Scènes de la vie de province tome 2 (25-6-42) - cover

    Comédie Humaine: 06 - Scènes de...

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce n'était pas une petite tâche que de peindre les deux ou trois mille figures saillantes d'une époque, car telle est, en définitif, la somme des types que présente chaque génération et que La Comédie Humaine comportera. Ce nombre de figures, de caractères, cette multitude d'existences exigeaient des cadres, et, qu'on me pardonne cette expression, des galeries. De là, les divisions si naturelles, déjà connues, de mon ouvrage en Scènes de la vie privée, de province, parisienne, politique, militaire et de campagne. Dans ces six livres sont classées toutes les Études de mœurs qui forment l'histoire générale de la Société, la collection de tous ses faits et gestes, eussent dit nos ancêtres... Les Scènes de la vie privée représentent l'enfance, l'adolescence et leurs fautes, comme les Scènes de la vie de province représentent l'âge des passions, des calculs, des intérêts et de l'ambition. Puis les Scènes de la vie parisienne offrent le tableau des goûts, des vices et de toutes les choses effrénées qu'excitent les mœurs particulières aux capitales où se rencontrent à la fois l'extrême bien et l'extrême mal… (Extrait de l’avant-propos de Scène de la vie privée Tome I de Honoré de Balzac)
    Show book
  • Ça peut pas faire de mal Le roman : Proust Hugo et Madame de Lafayette lus et commentés par Guillaume Gallienne - cover

    Ça peut pas faire de mal Le...

    Guillaume Gallienne

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce livre audio issu de la célèbre émission de France Inter "Ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne fait la part belle au roman.Qu'il s'agisse de Marcel Proust et des extraits de la Recherche du temps perdu, des Misérables de Victor Hugo ou bien de la Princesse de Clèves de Madame de Lafayette, retrouvez la lecture comme aux premiers émois, quand la voix propose une nouvelle intelligence du texte.Guillaume Gallienne est allé chercher au cœur des textes, au centre des œuvres, une particularité, un ensemble de sonorités qui offrent une relecture singulièrement moderne de ces ouvrages.Coup de cœur de l'Académie Charles Cros 2015
    Show book
  • Notre - Dame de Paris - cover

    Notre - Dame de Paris

    Victor Hugo

    • 0
    • 0
    • 0
    Esmeralda, Quasimodo, Fleur de Lys, Frolo, autant de noms qui résonnent au-delà des siècles. Sans cesse incarnés sous toutes les formes possibles, les personnages de Victor Hugo appartiennent au patrimoine littéraire mondial.
    Show book
  • L'exécution - cover

    L'exécution

    Robert Badinter

    • 0
    • 0
    • 0
    « Une histoire de haine, de sang, de mort et d'amour. Un récit qui va droit son chemin vers la réponse à l'unique question: mourra-t-il ? C'est tout cela qui nous bouleverse dans ce beau livre, dur et sensible à la fois. Ne laissez plus passer, en tout cas pas ainsi, ce qu'on nomme par dérision peut-être la Justice des hommes. » Pierre Viansson-Ponté, Le Monde, 3 octobre 1973Avec toute la force de son engagement, Charles Berling fait magistralement revivre ici le premier combat de Robert Badinter contre la peine de mort.Avec une présentation inédite lue par l’auteur
    Show book