Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Fleurs de Paris - cover

Fleurs de Paris

Michel Zévaco

Publisher: Booklassic

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Zévaco porte encore une fois, dans ce roman, haut la banniere de la littérature populaire, au meilleur sens du terme. L'histoire se passe a Paris, a la fin du XIXe siecle. Disparitions, réapparitions, meurtres, trahisons, vengeances, tous les ingrédients du genre y sont. Et vous ne vous ennuierez pas pendant une seule ligne...
Available since: 06/29/2015.

Other books that might interest you

  • Déjà disparue (Un suspense Laura Frost agente du FBI – Livre 4) - cover

    Déjà disparue (Un suspense Laura...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Des femmes sont retrouvées mortes, des réveils bizarrement retrouvés autour de leur cou, égrenant les secondes qui précèdent leur mort. L’agente spéciale du FBI (et médium) Laura Frost pourra-t-elle arrêter ce tueur en série avant qu’il ne soit trop tard pour sa prochaine victime ? « UN CHEF-D’ŒUVRE DU THRILLER ET DU MYSTÈRE. Blake Pierce a fait un travail magnifique de développement des personnages avec une psychologie si bien décrite que nous ressentons ce qu’ils ressentent, éprouvons leurs peurs et applaudissons leur succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra éveillé jusqu’à la dernière page ». --Roberto Mattos, Books and Movie Review (pour Sans laisser de traces) DÉJÀ DISPARUE (Un suspense Laura Frost, agente du FBI) est le livre 4 d’une nouvelle série très attendue de l’auteur à succès de best-sellers Blake Pierce, dont le best-seller Sans laisser de traces (à télécharger gratuitement) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles. La série commence avec DÉJÀ PARTIE (livre 1).Laura Frost, 35 ans, agente spéciale du FBI et mère célibataire, est hantée par son talent : une faculté psychique qu’elle refuse d’affronter et qu’elle garde secrète pour ses collègues. Pourtant, bien que Laura veuille être normale, elle ne peut interrompre le flot d’images qui la tourmente à chaque instant : des visions saisissantes de futurs tueurs et de leurs victimes.Cette fois, les visions de Laura ne sont pas seulement déroutantes, elles vont directement à l’encontre des preuves. Les suivre peut la mener à son renvoi du service.Mais ne pas s’y fier peut coûter une vie.Son talent va-t-il la conduire sur la mauvaise voie ?Et les jeux d’esprit tordus du tueur l’achèveront-ils pour de bon ?Thriller policier poignant et passionnant mettant en scène une héroïne brillante et torturée, la série LAURA FROST est pleine de meurtres, de mystère et de suspense, de rebondissements, de révélations choquantes, le tout sur un rythme effréné. Les fans de Robert Dugoni, Melinda Leigh et Lisa Regan vont adorer à coup sûr. Plongez dans cette toute nouvelle série policière qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.Le livre 5 (DÉJÀ MORTE) est également disponible !
    Show book
  • Vampire - cover

    Vampire

    Paul Henry Corentin Féval

    • 0
    • 0
    • 0
    Trois jeunes et riches Allemands ont disparu sans laisser de trace. Paris est en émoi après l'evénement de la pêche miraculeuse. La jeune Angèle soupconne son René, père de leur enfant, d'être tombé amoureux d'une autre femme. Une vampire rôderait-elle sur les bords de la Seine? (résumé par Nadine) 
    Three young German noblemen have vanished. Paris is upside down after the fishing up of a treasure from the Seine. Young Angèle is suspicious that René, the father of her child, is having an affair with another woman. Is there a she-vampire erring on the riversides? (summary by Nadine)
    Show book
  • Terminal Grand Nord - cover

    Terminal Grand Nord

    Isabelle Lafortune

    • 0
    • 0
    • 0
    Avril 2012. Les corps de Natasha et de sa soeur Gina sont retrouvés aux abords d’un sentier de motoneige de Schefferville. L’inspecteur Émile Morin, dépêché sur place par un gouvernement qui craint le scandale, a beau fouiller, personne ne se rappelle avoir croisé les deux jeunes Innues originaires de Maliotenam, quelques centaines de kilomètres plus au sud.Devant une situation où s’entremêlent des réalités culturelles, sociales et politiques complexes, se frayer un chemin vers la vérité n’est pas chose simple. L’inspecteur emmène donc avec lui son bon ami l’écrivain Giovanni Celani, un habitué de la région, pour l’aider à naviguer dans le climat de tension de cet ancien eldorado minier.Leurs théories seront constamment ébranlées par les phrases cryptiques de Sam, un Innu de la réserve voisine, philosophe à ses heures et gardien des secrets de chacun. Alors qu’émergent regrets et demi-vérités, l’inspecteur Morin devra trouver à qui s’allier pour empêcher que l’horreur ne se répète
    Show book
  • Physiologie du jour de l'an - cover

    Physiologie du jour de l'an

    Louis Couailhac

    • 0
    • 0
    • 0
    Premier de l'an, jour si triste pour les uns, si beau pour les autres, je vais essayer d'esquisser ta physionomie ; et je te traiterai aussi bien que possible. Je te redoute trop, moi qui suis une de tes victimes ordinaires, pour ne pas me montrer indulgent envers toi !  
    Je ne te demande q'une chose, c'est qu'il te plaise de me rendre la pareille.  
    Cher lecteur, puisse mon cadeau du jour de l'an vous plaire !  
    (Extraits adaptés)  
    First Day of the Year, so sad to some, so lovely to others, I shall attempt to portray you ; and I shall be as gentle as can be. I, one of your usual victims, fear you too much not to be lenient with you!  
    I only ask you for one thing: if you please, do treat me likewise.  
    Dear reader, may you enjoy this New Year's Day present! 
    (Loose translation by Ezwa)
    Show book
  • Son autre femme (Un thriller psychologique Stella Fall – Livre 1) - cover

    Son autre femme (Un thriller...

    Ava Strong

    • 0
    • 0
    • 0
    Stella Fall, 26 ans, récemment fiancée, est horrifiée d’apprendre les secrets qui se cachent dans le passé de son fiancé, dans sa famille ultra-riche et dans leur banlieue chic du Connecticut. Quand une personne est trouvée assassinée, Stella est obligée d’enquêter pour se disculper. Mais dans une culture peuplée de menteurs hors pair, pourra-t-elle jamais trouver la vérité ?
    
    Stella semble avoir toute la vie devant elle : elle vient d’obtenir un double master en psychologie et en justice pénale, elle est fiancée à l’homme de ses rêves après un coup de foudre, et elle déménage sur la côte Est avec lui pour préparer leur mariage et chercher le travail auquel elle aspire : devenir profileuse criminelle. Elle est incroyablement excitée par sa vie avec Chris – jusqu’à ce qu’elle rencontre sa famille.
    
    Stella, issue d’une famille modeste du Midwest, ne s’est jamais sentie à l’aise avec l’argent et déteste le monde dont Chris est issu. Elle est bouleversée par le choc des cultures lorsqu’elle fait connaissance de sa famille et ses amis élitistes, qui la regardent tous de haut. Isolée et humiliée, Stella se demande si elle peut vivre dans un environnement aussi hostile. 
    
    Ils emménagent dans la maison d’hôtes de la propriété de Chris, et les choses ne font qu’empirer. En rencontrant son ex et ses amis de son club, qui semblent tous savoir quelque chose qu’elle ignore, Stella se demande si Chris est vraiment l’homme qu’elle pensait être. Alors qu’elle en apprend plus sur son passé et découvre son côté sombre, elle se demande si elle n’a pas fait une grosse erreur. Stella se rend vite compte que cette ville riche cache de terribles secrets derrière ses haies taillées et ses vitrines rutilantes.
    
    Mais avant qu’elle ne puisse décider quoi faire, un meurtre la prend au dépourvu.
    
    Impliquée, son avenir en jeu, Stella n’a d’autre choix que d’enquêter. Alors que ses rêves dégénèrent en cauchemars, Stella, qui lutte toujours pour surmonter son propre passé traumatique, remet en question tout ce qui l’entoure – y compris sa propre santé mentale.
    Peut-elle trouver le tueur et se blanchir avant qu’il ne soit trop tard ?
    
    Un thriller psychologique au rythme effréné, avec des personnages inoubliables et un suspense haletant, SON AUTRE FEMME est le premier tome d’une nouvelle série fascinante qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit. 
    
    Les livres 2 et 3 de la série – SON AUTRE MENSONGE et SON AUTRE SECRET – sont également disponibles.
    Show book
  • Ça ne coûte rien de demander - cover

    Ça ne coûte rien de demander

    Sara Lövestam, Esther Sermage

    • 0
    • 0
    • 0
    " On est déjà attaché à cet enquêteur atypique. " Pascal Frey, ELLE" Si la police ne peut rien pour vous, n'hésitez pas à faire appel à moi. " Kouplan, détective sans-papiers. Ça y est, l'autoproclamé " détective " Kouplan, immigré iranien à Stockholm, n'a plus un rond. Il en est réduit à collecter des cannettes vides pour les revendre contre quelques pièces. En fouillant dans les poubelles du quartier huppé de Lidingö, il croise le chemin de Jenny Svärd, conseillère municipale aux dents longues, dont il surprend la conversation : Jenny vient de se faire escroquer par son amante, qui a disparu dans la nature avec deux cent mille couronnes. Puisque ça ne coûte rien de demander, Kouplan saute sur l'occasion pour lui proposer ses services d'enquêteur...
    Show book