Reading without limits, the perfect plan for #stayhome
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Comment développer l'autodiscipline dans le sport: Techniques et stratégies pratiques pour développer des habitudes sportives à vie - cover

Comment développer l'autodiscipline dans le sport: Techniques et stratégies pratiques pour développer des habitudes sportives à vie

Martin Meadows

Publisher: Meadows Publishing

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Comment développer l'autodiscipline dans le sport :  Découvre des stratégies approuvées pour enfin te remettre en forme et t’entrainer régulièrement pour le reste de ta vie 
Partout où tu vas, tu vois des salles de sport, des vidéos et des livres sur le sport, disant comment ils peuvent t'aider à te remettre en forme facilement et rapidement. Tu as probablement déjà mis de l'argent de côté, te promettant que C'ÉTAIT l'année où tu te remettrais en forme, perdrais ce poids en trop et deviendrais la personne énergique qui se cache en toi. Malheureusement, la vie continue et tu tombes dans l'habitude du « je vais commencer demain. » 
Ta motivation diminue et ton autodiscipline ne te pousse pas à atteindre tes objectifs. Tu commences à trouver des excuses : tu auras vraiment mal partout après ton entraînement, ça fait trop longtemps que tu ne t'es pas entrainé, tu n'as pas de volonté, tes amis et ta famille te disent de t’accepter comme tu es, tu penses que tu es trop faible, peu souple ou autrement incapable de t’entrainer, et bien d'autres choses négatives. Il y a bien une fois où tu as commencé un programme, mais tu ne pouvais pas suivre les objectifs hebdomadaires ou mensuels, alors tu as été frustré et tu as abandonné. 
Tout cela s'est accumulé pour te faire croire que tu es incapable de commencer et de poursuivre un programme d’entrainement. Tu as peur de ne pas être pas assez fort mentalement ou physiquement, mais tu as quand même l'espoir qu'un jour une pilule magique changera tout cela. 
La magie existe aujourd'hui, mais ce n'est pas aussi facile ou rapide que d'avaler une pilule. Cependant, cela peut être simple et agréable. Comment développer l'autodiscipline dans le sport est un guide concis et pratique sur la façon d’introduire et de garder le sport dans ta vie. À l'intérieur, tu apprendras : 
- Pourquoi le type le plus commun de motivation que les gens utilisent pour s'exercer est généralement inefficace (et quels types de motivation sont beaucoup plus forts) 
- Le mauvais « P » qui te conduira à abandonner lorsque tu feras face à des obstacles 
- Comment surmonter la procrastination et enfin commencer à faire de l'exercice ; y compris une astuce légèrement inconfortable qui t'assurera de faire beaucoup de sport 
- Comment trouver du temps pour s’entrainer malgré un emploi du temps chargé (et des statistiques surprenantes qui montrent que tu perds quand tu ne prends pas le temps de faire de l'exercice) 
- Comment apprécier le sport tout en en supprimant les bénéfices les plus puissants 
- Comment agir avec les autres, les mauvaises attentes et la négativité (à la fois de ton entourage et de toi-même sous la forme d'autocritique ou de doute de soi) 
Réunis et mis en pratique, les six chapitres de ce livre, soutenus par plus de 80 références à des études scientifiques et des experts crédibles, t'aideront à prendre une nouvelle habitude et à apporter l'un des changements les plus importants que tu feras dans ta vie. 
Achète le livre maintenant et commençons le voyage pour apprendre comment y parvenir.

Other books that might interest you

  • La désobéissance civile - cover

    La désobéissance civile

    Henry Thoreau

    • 0
    • 0
    • 0
    La résistance et la désobéissance civile ? Un sujet toujours d'actualité. De nos jours, les Indignés, les Anonymous, les Zadistes et tant d'autres citoyens engagés et parfois révoltés veulent exprimer leurs convictions citoyennes en s'affranchissant des traditionnels relais politiques, dans un désir de démocratie directe engagée. Tous ces collectifs engagés sont des descendants spirituels de « La Désobéissance civile », un essai de Henry David Thoreau publié en 1849. Thoreau écrit sur le thème de la désobéissance civile en se fondant sur son expérience personnelle. En juillet 1846, il est emprisonné pour n'avoir pas, volontairement, payé un impôt à l'État américain. D'après lui, l'Etat ne représentait pas ses convictions : notamment en faisant la guerre contre le Mexique et en soutenant à l'époque l'esclavage, dans les Etats du Sud. Il ne passe qu'une nuit en prison, car son entourage paie la caution, ce qui le rend furieux. Avec le Discours de la servitude volontaire d'Étienne de La Boétie, La Désobéissance civile est un ouvrage fondateur du concept de désobéissance civile.
    Show book
  • Cahier de doléances des femmes - cover

    Cahier de doléances des femmes

    Collectif Collectif

    • 0
    • 0
    • 0
    En janvier 1789, bravant l’interdit qui leur est fait d’exprimer leurs doléances, les femmes osent faire entendre leur voix. De Normandie, Madame B*B* écrit : « Étant démontré, avec raison, qu’un noble ne peut représenter un roturier ni celui-ci un noble, de même les femmes ne pourraient être représentées que par des femmes. » Après 1791 et la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, d’Olympe de Gouges, les femmes, toujours exclues de la citoyenneté, exigent leurs droits et les fondent sur les principes mêmes de la Révolution. La même année, Du sort actuel des femmes, texte anonyme, demande : « Comment récompensez-vous dans votre constitution sociale le plus sacré des devoirs, celui de produire, de soigner, d’instruire, d’élever les enfants qui réparent le monde ? »Trois témoignages de femmes parmi l’immense contribution de celles que la Révolution a voulu ignorer. Leurs espoirs et leurs luttes sont les prémices d’un débat toujours actuel…
    Show book
  • Sex in the Cities Vol 3 (Paris) - cover

    Sex in the Cities Vol 3 (Paris)

    Hans-Jürgen Döpp

    • 0
    • 0
    • 0
    Riche de six siècles de galanterie, capitale mondiale de la mode et de l’amour, Paris est le symbole de l’érotisme et d’une sexualité joyeuse. Offenbach, dans La Vie parisienne, avait déjà créé un hymne à la joie des sens.
    
    L’auteur, avec liberté, adopte la démarche d’André Malraux, en construisant un musée
    imaginaire, dans ce Paris intemporel, où le temps est révolu, l’espace infini et le désir toujours présent.
    
    L’iconographie est exceptionnelle, elle provient de collections privées, jamais publiées, et couvre cinq siècles de l’histoire coquine de Paris, accompagnée d’un texte universitaire qui permet au lecteur de pénétrer dans un monde jamais vulgaire, toujours subtil, celui sans fin depuis que le premier homme regarda la première femme : l’érotisme.
    Show book
  • Apprendre l'hindi - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

    Apprendre l'hindi - Rapide...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
     
    A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre l'hindi et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de l'hindi, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
     
    Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau d'hindi avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire hindi plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre l'hindi étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
     
    Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
    Show book
  • La Première Guerre Mondiale - cover

    La Première Guerre Mondiale

    John Mac

    • 0
    • 0
    • 0
    Conflit sans précédent dans l'histoire par son échelle, le nombre de ses morts et l'ampleur des destructions matérielles, la première guerre mondiale (1914-1918) est déclenchée par l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand à Sarajevo le 28 juin 1914. En France, la mobilisation générale est décrétée le 2 août 1914. S'ensuivent quatre années d'une guerre de position, dite "guerre des tranchées", dont le front s'étend en Europe sur près de 700 kilomètres. Conflit d'un genre nouveau puisqu'il marque également les débuts de la guerre aérienne, l'emploi des chars et des gaz, il se solde par plus de 9 millions de morts et des pays dévastés. Parmi les morts, 1,4 million de Français et 1,8 million d'Allemands. Il y a aussi 21 millions de blessés (dont certains au visage, qu'on surnomme à l'époque les « gueules cassées »). En France et en Belgique, dans les régions où les combats se sont fixés pendant près de quatre ans, les dégâts matériels sont considérables. Le moral des populations est très touché. Les personnes qui ont subi cette guerre espèrent que c'est la Der des Ders. Considérée comme un des événements marquants du xxe siècle, cette guerre parfois qualifiée de totale a atteint une échelle et une intensité inconnues jusqu'alors. Elle a impliqué plus de soldats, provoqué plus de morts et causé plus de destructions matérielles que toute autre guerre antérieure. Plus de 60 millions de soldats y ont pris part.
    Show book
  • Ainsi soit-elle - cover

    Ainsi soit-elle

    Benoîte Groult

    • 0
    • 0
    • 0
    « Benoîte Groult analyse, dans Ainsi soit-elle, "l’infini servage" des femmes et lance la première protestation publique contre la pratique de l’excision. Livre simple et direct pour que tous comprennent, livre lucide et courageux où l’humour est aussi une arme dans un combat qui se veut toujours positif."Il faut que les femmes crient aujourd’hui. Et que les autres femmes – et les hommes – aient envie d’entendre ce cri. Qui n’est pas un cri de haine, à peine un cri de colère, mais un cri de vie." B.G »
    Show book