What's better than reading? Reading withour limits :D
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Les Purificateurs - Ep 2 : Amityville - cover

Les Purificateurs - Ep 2 : Amityville

Marie d'Ange

Publisher: La Rose du Soir

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Trente-neuf ans après la fusillade de la maison d’Amityville, surnommée la « Maison du Diable », la fameuse demeure est à nouveau le théâtre de meurtres au sein de ses murs. Le 13 novembre 1974, à 3 h 15 du matin, Ronald Junior Defeo se saisit d’un fusil et tue chaque membre de sa famille. Le jeune homme criera que c’est le Diable qui lui ordonné de commettre un tel acte.Le 13 novembre 2005, des agents de police sont appelés à Amityville et découvrent avec horreur cinq cadavres. Seule Savannah, l’aînée de la famille décimée, est retrouvée vivante. Les Purificateurs sont envoyés sur place pour enquêter sur ce quadruple meurtre. Possession démoniaque ? Folie meurtrière ? Une enquête qui ne sera pas de tout repos pour notre équipe de chasseurs de démons.

Other books that might interest you

  • Gecko - cover

    Gecko

    John Renmann

    • 0
    • 1
    • 0
    Guadeloupe. Ville de Pointe-à-Pitre.Le jour se lève sur la place de la victoire, révélant un corps atrocement mutilé .L'esquisse d'un mystérieux lézard tracé avec le propre sang de la victime s’exhibe sur les pavés du site.Très vite, l’île est le théâtre de meurtres perpétrés par ce qui se révèle être une créature ayant l'aspect d’un chien monstrueux.À chacune des tueries, l’horrible signature écarlate est omniprésente : un gecko dont on dit qu'il est de mauvaise augure.Les inspecteurs Nicolas Rousseau et Marie Kancel se lancent dans une enquête où sorcellerie et croyances populaires vont se mêler.Ce qu'en pensent les lecteurs " Je n'ai pas lâché ce "thriller magique" fort bien ficelé et fort bien écrit ! Quel plaisir de se faire balader comme ça, au sens propre et au sens figuré (...) "" Le scenario est fouillé, l'enquête bien ficelée, les personnages hauts en couleur. La petite touche de surnaturelle pimente le tout. "" Enquête policière, éléments surnaturels, personnages des deux policiers attachants, et surtout un apport culturel sur la Guadeloupe que j'ai trouvé passionnant (...)"" Une intrigue policière intéressante, dépaysante où rode un animal étrange, véloce et vorace. Les policiers ont un caractère bien trempé et seront vite mis à l'épreuve pour comprendre d'où viennent les massacres à répétition, auxquels on assiste en direct dans des séquences bien rythmées. Qui en est à l'origine ? Pourquoi ? Sans en dire trop, on découvre une légende guadeloupéenne surprenante, agrémentée d'expressions locales juste dosées."
    Show book
  • Zaïgo - cover

    Zaïgo

    John Renmann

    • 0
    • 3
    • 0
    Guadeloupe.
     
    Ville de Sainte-Anne.
     
    Un étudiant est retrouvé mort sur la plage, le corps entièrement momifié.
     
    Tout autour du cadavre, d’étranges empreintes laissent penser que le tueur était pourvu d’un sabot de bouc.
     
    Appelés sur les lieux, les inspecteurs Nicolas Rousseau et Marie Kancel se lancent dans une enquête dont les premiers éléments semblent révéler le côté surnaturel.
     
    Très vite, les meurtres s’enchaînent, avec pour seules victimes des hommes jeunes dont le corps sera méticuleusement momifié.
     
    Après GECKO, cette seconde enquête des Gwada Cops nous immerge à nouveau dans les croyances populaires antillaises.
    Show book