Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Les demi - vierges - cover

Les demi - vierges

Marcel Prévost

Publisher: Booklassic

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Les demi - vierges was written in the year 1894 by Marcel Prévost. This book is one of the most popular novels of Marcel Prévost, and has been translated into several other languages around the world. 
This book is published by Booklassic which brings young readers closer to classic literature globally.

Other books that might interest you

  • Le masque de fer - cover

    Le masque de fer

    Alexandre Dumas

    • 0
    • 0
    • 0
    1660. Aramis est évêque de Vannes. Il est un des rares à connaître l'existence du frère jumeau de Louis XIV, retenu prisonnier sous un masque de fer. Il entend bien se servir de ce secret pour asseoir son pouvoir, placer ce mystérieux frère sur le trône et devenir son Premier ministre.Mais il se heurtera au fidèle d'Artagnan, bien décidé à tout faire pour défendre le véritable Roi.Le Masque de Fer est une des intrigues les plus romanesques de l’Histoire de France.
    Show book
  • Le Chien jaune - cover

    Le Chien jaune

    Georges Simenon

    • 0
    • 0
    • 0
    Des notables peu recommandables...A Concarneau, des faits troublants mettent la ville en émoi. On tente d'assassiner M. Mostaguen, au sortir de sa partie de cartes quotidienne à l'Hôtel de l'Amiral. Le sort s'acharne sur ses partenaires, car, deux jours après l'arrivée de Maigret, Jean Servières, rédacteur au Phare de Brest, disparaît ; le siège avant de sa voiture est maculé de sang. M. Le Pommeret meurt chez lui, empoisonné. Le docteur Michoux pense être le suivant.
    Show book
  • Les gouttes qui tombent - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    Les gouttes qui tombent - Les...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    La très riche baronne Assermann a été victime d'un étrange cambriolage : rien ne lui a été volé, pas même l'inestimable collier de 365 perles qui est toujours dans son coffre-fort. Déconcertée et inquiète, la baronne décide, sur les conseils de l'inspecteur Béchoux, de faire appel à un détective privé, le mystérieux Jim Barnett, alias Arsène Lupin.  Arsène Lupin résoudra-t-il l'énigme de ce cambriolage sans vol ? Et surtout, résistera-t-il à la tentation de s'approprier ce fabuleux collier ? Quel curieux personnage que ce Jim Barnett, détective privé. L'inspecteur Béchoux fait appel à lui  pour résoudre les plus étranges affaires de meurtres et de cambriolages, mais toujours avec une certaine inquiétude. En effet, si les clients de Jim Barnett voient la vérité triompher, tous semblent pleins d'amertume, comme si les honoraires de cet étrange détective privé s'avéraient plus élevés que prévu. Peut-être est-ce dû au fait que le brillant et perspicace Jim Barnett est en réalité Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur....Et Lupin, fidèle à lui-même, met un point d'honneur à punir ceux qui le méritent, si la Justice ne s'en charge pas.
    Show book
  • Nos si beaux rêves de jeunesse - cover

    Nos si beaux rêves de jeunesse

    Christian Signol

    • 0
    • 0
    • 0
    Jamais Etienne et Mélina n’auraient imaginé quitter les berges de la Garonne. Lesdeux gamins aiment se retrouver sur une petite île au milieu du fleuve, insouciantset heureux malgré la pauvreté de leurs familles.La crise qui bouleverse le pays met fin à l’enfance.Etienne part apprendre le métier d’imprimeur à Toulouse, très vite rejoint parMélina, engagée comme gouvernante par de riches industriels.Dans la ville rose, le monde ouvrier se prend à rêver à des lendemains qui chantent.1936 sera l’année de tous les possibles.Un roman remarquable sur l’exode rural, illuminé par l’amour.
    Show book
  • Comédie Humaine: 06 - Scènes de la vie de province tome 2 (25-6-42) - cover

    Comédie Humaine: 06 - Scènes de...

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce n'était pas une petite tâche que de peindre les deux ou trois mille figures saillantes d'une époque, car telle est, en définitif, la somme des types que présente chaque génération et que La Comédie Humaine comportera. Ce nombre de figures, de caractères, cette multitude d'existences exigeaient des cadres, et, qu'on me pardonne cette expression, des galeries. De là, les divisions si naturelles, déjà connues, de mon ouvrage en Scènes de la vie privée, de province, parisienne, politique, militaire et de campagne. Dans ces six livres sont classées toutes les Études de mœurs qui forment l'histoire générale de la Société, la collection de tous ses faits et gestes, eussent dit nos ancêtres... Les Scènes de la vie privée représentent l'enfance, l'adolescence et leurs fautes, comme les Scènes de la vie de province représentent l'âge des passions, des calculs, des intérêts et de l'ambition. Puis les Scènes de la vie parisienne offrent le tableau des goûts, des vices et de toutes les choses effrénées qu'excitent les mœurs particulières aux capitales où se rencontrent à la fois l'extrême bien et l'extrême mal… (Extrait de l’avant-propos de Scène de la vie privée Tome I de Honoré de Balzac)
    Show book
  • Le chien des Baskerville - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    Le chien des Baskerville - Les...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    La légende court dans le Devonshire qu'un énorme chien crachant du feu serait à l'origine de la mort de Sir Charles Baskerville. Son jeune fils, Henry Baskerville, revient pour vivre dans le château de famille isolé sur la lande et toucher son héritage. Cette malédiction qui pèse sur la famille Baskerville existe depuis qu'un ancêtre, Sir Hugo Baskerville, avait commis des atrocités sur une jeune paysanne  : il trouva la mort mystérieusement. Sherlock Holmes et le docteur Watson enquêtent car ils doivent protéger le jeune Henry Baskerville et élucider le mystère du chien des Baskerville. Parviendront-ils à déjouer la malédiction qui le menace ? Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
    Show book