Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Le Tueur De L'olympe - cover

Le Tueur De L'olympe

Luke Christodoulou

Publisher: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Description 


‘MEURTRES SOUS LE SOLEIL GREC’ 


Si cet été vous pensez voyager dans les majestueuses îles grecques baignées de soleil, pensez-y à deux fois. Un tueur sadique est en liberté. 


LE TUEUR DE L’OLYMPE ... 


Sur les îles pittoresques de la mer Egée, les cadavres s’accumulent rapidement. Des corps torturés, mutilés et étrangement reliés à la mythologie de la Grèce antique. Il est fait appel au Commissaire de la Police Hellénique COSTA PAPACOSTA pour aider la jeune crétoise, major de sa promotion, au langage fleuri et aimant les bons plats, l’inspectrice IOLI CARA, à résoudre leur cas le plus complexe à ce jour ; ceci tout en affrontant ses propres démons après la perte tragique de sa fille. 


Le TUEUR DE L’OLYMPE, comme les tabloïds le surnomment, est un meurtrier rusé, sadique, au passé tourmenté. Un passé qui nous est révélé à travers l’histoire de sa mère à Dayton, U.S.A. 


Les deux officiers arriveront-ils à arrêter à temps l’assassin ou le Tueur de l’Olympe aura-t-il sa revanche ? 


Une mannequin avec ses bras cruellement tranchés ... 


Des jumeaux décapités, leurs têtes utilisées pour représenter un soleil et une lune ... 


Papacosta et Cara ont toujours une longueur de retard et ce jusqu’à la finale effarante !

Other books that might interest you

  • Tout n'est pas perdu - cover

    Tout n'est pas perdu

    Wendy Walker, Fabrice Pointeau

    • 0
    • 0
    • 0
    " Roman coup de poing sur la manipulation psychologique et les mécanismes de la mémoire. " M, Le magazine du MondeAlan Forrester est thérapeute dans la petite ville cossue de Fairview, Connecticut. Un jour, il reçoit en consultation une jeune fille, Jenny Kramer, qui présente des troubles inquiétants. Celle-ci a reçu un traitement post-traumatique afin d'effacer le souvenir d'une abominable agression dont elle a été victime quelques mois plus tôt. Mais si son esprit l'a oubliée, sa mémoire émotionnelle est bel et bien marquée. Bientôt tous les acteurs de ce drame se succèdent dans le cabinet d'Alan, confiant leurs pensées les plus intimes, laissant tomber le masque, et faisant apparaître les fissures et les secrets de la ville en apparence si tranquille...
    Show book
  • San-Antonio: Entre la vie et la morgue - cover

    San-Antonio: Entre la vie et la...

    Frédéric Dard

    • 0
    • 0
    • 0
    Qu'est-il arrivé ? s'inquiète le chef de train.- Ça se voit, non ?- Cette personne est tombée ?- Un peu, et elle s'est plutôt fait mal.- Elle était avec vous ?- C'est-à-dire qu'elle se trouvait dans mon compartiment. Je lui bonnis l'incident du mironton venu tirer la chevillette.- Elle portait des lunettes, dis-je. Il paraît qu'elle a voulu aller aux toilettes et s'est trompée de lourde.
    Show book
  • Juste après la vague - cover

    Juste après la vague

    Sandrine Collette

    • 0
    • 0
    • 0
    Il y a six jours, un volcan s’est effondré dans l’océan, soulevant une vague titanesque, et le monde a disparu autour de Louie, de ses parents et de ses huit frères et sœurs. Leur maison, perchée sur un sommet, a tenu bon. Alentour, à perte de vue, il n’y a plus qu’une étendue d’eau argentée. Une eau secouée de tempêtes violentes, comme des soubresauts de rage. Depuis six jours, ils espèrent voir arriver des secours, car la nourriture se raréfie. Seuls des débris et des corps gonflés approchent de leur île.Et l’eau recommence à monter. Les parents comprennent qu’il faut partir vers les hautes terres, là où ils trouveront de l’aide. Mais sur leur barque, il n’y a pas de place pour tous.Il va falloir choisir entre les enfants.Une histoire terrifiante qui évoque les choix impossibles, ceux qui déchirent à jamais. Et aussi un roman bouleversant qui raconte la résilience, l’amour, et tous ces liens invisibles mais si forts qui soudent une famille.
    Show book
  • L'escarboucle bleue - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    L'escarboucle bleue - Les...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    M. Peterson vient demander l'aide de Sherlock Holmes pour résoudre un bien étrange mystère : il vient de trouver une escarboucle bleue dans une oie qu'il s'apprêtait à manger. Comment cette pierre de grande valeur s'est-elle retrouvée dans le ventre de la volaille ? Et à qui ce bijou peut-il appartenir ?  Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
    Show book
  • Fractures - cover

    Fractures

    Franck Thilliez

    • 0
    • 0
    • 0
    Face à la tombe de sa soeur jumelle Dorothée, décédée dix ans auparavant, Alice Dehaene s’interroge : à quoi rime cette photo de Dorothée, prise il y a à peine six mois, qu’elle a récupérée des mains d’un immigré clandestin ?Alice sait que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête. Son psychiatre à l’hôpital de Lille, Luc Graham, doit lui révéler le résultat d’un an de psychothérapie. Mais les événements étranges qui se multiplient autour de la jeune femme vont l’en empêcher : son père, agressé chez lui à l’arme blanche, et qui prétend avoir tenté de se suicider ; ce chemisier ensanglanté qu’elle découvre dans sa douche, à propos duquel elle n’a pas le moindre souvenir ; et cet homme retrouvé nu à un abri de bus et qui semble avoir vu le diable en personne.Grâce à l’intervention de Julie Roqueval, assistante sociale en psychiatrie, Luc Graham, d’abord dubitatif, se décide enfin à mener l’enquête. Un aller simple vers la folie…
    Show book
  • Maudit mercredi - cover

    Maudit mercredi

    Nicci French, Marianne Bertrand

    • 0
    • 0
    • 0
    C'était la famille parfaite... mais un meurtre va tout ébranler.Quand elle rentre de l'école, ce mercredi-là, Dora Lennox trouve une maison en pagaille, des biscuits brûlés et un cadavre, celui de sa mère, sauvagement assassinée. Épouse et mère aimée, aide-soignante charitable, voisine exemplaire : pour l'inspecteur Karlsson, Ruth Lennox avait pourtant tout de la femme sans histoire – jusqu'à ce que les langues se délient. Et, face à des proches meurtris, qui mieux que la psychothérapeute Frieda Klein pour déceler les noirs secrets de l'âme ? Bientôt, le portrait de famille se lézarde, et de nouvelles pistes émergent. Des jeunes filles disparues auxquelles personne ne s'intéressait jusque-là...
    Show book