Instant satisfaction for your thirst for knowledge!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Au-delà du temps - Amour interdit en France occupée - cover

Au-delà du temps - Amour interdit en France occupée

Linda Dalles

Publisher: Éditions Les Bas-Bleus

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Laurine parviendra-t-elle à influencer le destin et à sauver un amour interdit ? Quand Laurine découvre l'histoire d'amour tragique de son ancêtre en 1944, elle cherche absolument à en savoir plus. C'est alors que l'incroyable s'en mêle et la voici inexplicablement propulsée en pleine France occupée. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde en pleine Seconde Guerre Mondiale qui lui est totalement inconnu. Elle y rencontre ses ancêtres et se retrouve tiraillée entre l'envie de prévenir la série de drames auxquels elle sait qu'ils seront confrontés et la peur de l'impact que cela peut avoir sur le futur. Parviendra-t-elle à influencer le destin et à sauver un amour interdit ? Découvrez l'incroyable histoire de Laurine, propulsée en pleine France occupée en 1944 à la rencontre de ses ancêtres et spectatrice d'événements qui seront, elle le sait, à l'origine d'une série de drames.EXTRAITJe m’approche d’elle et dépose un bisou bruyant sur sa joue, ce qui la fait sourire.– Je vais me coucher !Je m’apprête à sortir de la cuisine quand mon père demande :– Et moi ?Je me retourne et ris en approchant pour lui faire un bisou sur la joue, il sourit satisfait.– Bah quand même, je pensais que tu allais oublier ton vieux père.– Jamais !– Bonne nuit !– Bonne nuit, ma chérie.– Bonne nuit, lance ma mère un peu en retard.Je passe par la salle de bains pour mettre ma chemise de nuit et arrive sur la pointe des pieds dans la chambre. Je me glisse sous les draps quand je vois une masse sombre grimper sur mon lit.– Qu’est-ce que… ?– Chut, c’est moi, chuchote Brigitte.– Ce lit est pris !– Arrête tes bêtises.Elle tape gentiment sur mon bras en s’allongeant à côté de moi.– Alors comme ça, il te plaît bien ce Hans Wagner ?– Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?– Tu le dévores des yeux.Je rougis à l’idée que ça ait pu se voir.– Tu dis n’importe quoi ! dis-je en me retournant pour lui tourner le dos.– Tu sais qu’il te regarde de la même manière ?Je me tourne légèrement pour la voir, je devine qu’elle sourit.– Ah oui ?– Oui, oui.– Non, tu mens.Je repose ma tête sur l’oreiller. Elle rit doucement.– Si tu veux, je peux aller lui demander, glousse-t-elle.– Nan ! On n’est plus à l’école.– De toute façon, je ne me remarierai pas tant que tu n’as pas retrouvé quelqu’un de ton côté.À PROPOS DE L'AUTEURLinda Dalles a 22 ans et est titulaire d’une licence de lettres modernes. Elle a commencé à écrire des nouvelles au collège puis progressivement des romans. La lecture a toujours été l'une de ses grandes passions. Elle adore les romans, les mangas et les bandes dessinées. Le cinéma et la culture japonaise ont également une grande influence sur ses écrits. Au-delà du temps est son premier roman.

Other books that might interest you

  • Liés par la Mer - Coup de Cœur Hawaïen #1 - cover

    Liés par la Mer - Coup de Cœur...

    E. L. Todd

    • 0
    • 2
    • 0
    Coen Marshall est l'exemple typique du bad boy, le mec à tatouages dont rêvent toutes les filles, mais qu'elles ne pourront jamais totalement s'approprier. Sur le campus, nul n'ignore que c'est un Casanova, mais il est si beau et intelligent que toutes sont prêtes à prendre le risque. Surtout qu'à ce qu'on raconte il fait des prouesses au lit. Mais ce dont rêvent secrètement ses conquêtes, c'est de parvenir un jour à le changer. 
    Pourtant, personne ne le connaît réellement… 
    Quant à Sydney, c'est une gentille fille qui obéit toujours aux règles et qui fait des études, du travail et de ses amis une priorité absolue. Qui plus est, depuis qu'elle s'est fait briser le cœur par un ex qui l'a trompée, la vie de couple ne l'intéresse plus du tout. Cependant, Coen parvient à animer en elle des désirs que jamais elle n'a ressentis auparavant. Malgré les sentiments qu'elle nourrit à son égard, elle persiste à l'ignorer : vu sa réputation, il n'est pas bien pour elle. Ce serait le fiasco assuré. 
    Néanmoins, le jour où elle devient sa tutrice de façon totalement imprévue, elle finit par apprendre à connaître Coen plus intimement que quiconque auparavant. Et son allure de bad boy l'attire de plus en plus. Il n'a pourtant de cesse que de la provoquer, la forcer à reconnaître la vérité, et tout faire pour acquérir sa confiance. 
    Où est-ce que cela les mènera ? Brisera-t-on à nouveau le cœur de Sydney ? Ou trouvera-t-elle enfin ce qui lui manque depuis toujours ?
    Show book
  • Désir en Lingerie - Lingerie #7 - cover

    Désir en Lingerie - Lingerie #7

    Penelope Sky

    • 1
    • 6
    • 0
    Je méprise Bones. 
    C'est un homme qui se nourrit de haine. 
    Mais il n'est pas tout à fait comme je le pensais. 
    Peut-être que les hommes peuvent changer. 
    Mais ce que je ressens pour lui importe peu. 
    Mon père n'approuverait jamais. 
    Il ne me laisserait jamais aimer un homme comme lui.
    Show book
  • La Couronne de York - La Maison de York #2 - cover

    La Couronne de York - La Maison...

    Charlotte Byrd

    • 0
    • 2
    • 0
    Il était mon seul espoir. Easton Bay : un homme qui est aussi impitoyable qu'il est beau et aussi tendre qu'il est cruel. Chacun de ses gestes me transcendent de frissons. 
    J'ai besoin de lui. 
    Il m'a sauvée une fois, mais le fera-t-il une nouvelle fois ? C'est un mystère. Une énigme. Un suspense. 
    Il y a une noirceur au fond de lui. Ça me terrifie jusque dans mes os. Et pourtant, je m'approche à chaque souffle. Je suis une accro et il est ma drogue. 
    Que se passe-t-il quand ce n'est pas assez ? 
    ÉLOGES FAITS A CHARLOTTE BYRD 
    « Décadent, délicieux et dangereusement addictif ! » — Avis  ★★★★★ 
    « L'érotisme si magistralement tissé qu'aucun lecteur ne peut y résister ! Un INCONTOURNABLE ! » — Bobbi Koe, Avis  ★★★★★ 
    « Captivant ! » — Crystal Jones, Avis  ★★★★★ 
    « Excitant, intense, sensuel » Rock, Avis  ★★★★★ 
    « Sexy, mystérieux, palpitant… » Mrs K, Avis  ★★★★★ 
    « Charlotte Byrd est une auteure remarquable. J'ai lu beaucoup de ses livres, j'ai ri et pleuré. Elle a une écriture équilibrée avec des personnages brillants. Bravo ! » — Avis  ★★★★★ 
    « Rapide, sombre, addictif et percutant » — Avis  ★★★★★ 
    « Chaud, torride et une intrigue géniale. » — Christine Reese ★★★★★ 
    « Oh la la… Charlotte a fait de moi une fan à vie » — JJ, Avis  ★★★★★. 
    « La tension et l'alchimie sont au niveau d'alerte cinq. » — Sharon, Avis  ★★★★★ 
    « Chaud, sexy, le voyage fascinant d'Ellie et M Aiden Black. » — Robin Langelier ★★★★★ 
    « Waouh. Tout simplement waouh. Charlotte Byrd me laisse sans voix et humble… Il m'a tenue en haleine. Une fois que vous l'ouvrez, vous ne pourrez plus le poser. » — Avis  ★★★★★ 
    « Sexy, torride et captivant ! — Charmaine, Avis  ★★★★★ 
    "Intrigue, luxure et de superbes personnages… que demander de plus ?!" — Dragonfly Lady. 
    "Un livre incroyable. Une lecture excitante, très divertissante, captivante et intéressante. Je ne pouvais pas le poser." — Kim F, Avis  ★★★★★ 
    "C'est tout simplement la meilleure histoire. Tout ce que j'aime et plus. Une histoire tellement géniale que je la relirai encore et encore. À conserver !!" — Wendy Ballard ★★★★★ 
    "Il y a le nombre parfait de revirement de situations. Je me suis sentie instantanément lié à l'héroïne et bien sûr à M Black. MIAM. Le roman est excitant, insolent, torride. Il est tout." — Khardine Gray, auteur de romance à succès ★★★★★
    Show book
  • Rayon d'Espoir - Rayon #2 - cover

    Rayon d'Espoir - Rayon #2

    E. L. Todd

    • 4
    • 8
    • 0
    Nous ne sommes pas vraiment parfaits, Ryker et moi. 
    Mais je craquais pour lui – complètement. 
    Chaque baiser. Chaque contact. Chaque étreinte. 
    J'ai réalisé que ce n'était pas un simple béguin. Ce n'était même pas une relation de couple. 
    C'était bien plus. 
    J'espérais simplement que Rex se trompait à propos de Ryker. Parce que je n'avais aucune envie de l'entendre me dire ces terribles mots. 
    Je t'avais prévenue. 
    Le premier livre est déjà en précommande et il marche très bien, alors j'aimerais lancer la suite.
    Show book
  • Au Cœur de la Fournaise - Superbe Compagnie - cover

    Au Cœur de la Fournaise -...

    E. L. Todd

    • 0
    • 2
    • 0
    Histoire indépendante. Sans cliffhanger. Tout est bien qui finit bien. 
    Ash 
     
    J'ai beau me saigner pour mes parents depuis toujours, jamais je ne serai assez bien pour eux. Au lieu d'être fiers de moi, ils me perçoivent comme une charge, peu importe si j'ai fait quatre missions en Afghanistan. Les seules choses qu'ils ont choisi de retenir, ce sont mes tatouages, la vie de débauche que j'ai menée un temps, et mon bref passage en prison. 
    Le reste ? Ils s'en moquent. 
    Et pourtant, quand ils ont rencontré des problèmes, je n'ai pas hésité à leur sacrifier mon épargne, sans y réfléchir à deux fois parce que c'était ma famille, ma propre chair. Ils m'ont élevé en homme indépendant, et m'ont apporté tout ce dont j'avais besoin dans la vie. Et je me contrefiche de leur avoir tout donné, jusqu'au dernier centime, et ce, même si je n'ai plus rien de côté, si j'ai fiché mes rêves en l'air. 
    Ils avaient besoin de moi. 
    Sauf que maintenant, ils refusent de me rembourser avant que je ne sois devenu en tous points le fils dont ils rêvent. 
    Alessandra 
      
    J'ai une profession pour le moins inhabituelle. 
    Je suis escort pour homme ; en gros je feins d'être leur compagne pendant les fêtes de famille ou les évènements pros. Mon devoir est de faire semblant d'être profondément amoureuse de mon client. Et l'illusion est toujours parfaite. 
    Sauf que ce n'est pas du tout ce que je voyais. 
    Je ne suis pas une prostituée. 
    Ni une call-girl. 
    Je suis une actrice. 
    Enfoncez-vous bien ça dans le crâne. 
    On a des règles strictes, dans la profession. Pas de contact, de baiser, rien, mis à part éventuellement se tenir la main. Ceux qui refusent d'obéir recevront rapidement un coup de pied dans les couilles. 
    Pourtant, tout ça part en vrille le jour où Ash entre dans ma vie.
    Show book
  • Combustion - Électrique #4 - cover

    Combustion - Électrique #4

    E. L. Todd

    • 0
    • 3
    • 0
    Tome quatre de la série Électrique 
    Maintenant que Volt et moi sommes ensemble, ma vie est complète. La première fois que je l'ai rencontré, il n'était pas du tout ce que je cherchais. 
    Implacable. Débauché. Et inabordable. 
    Mais désormais, il est tout ce dont j'ai toujours rêvé. 
    Mes parents l'ont rencontré et, évidemment, ils l'adorent. À présent, il est temps que ma meilleure amie d'enfance rencontre l'homme que je vais épouser. 
    J'espère qu'elle l'aimera autant que moi.
    Show book