Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Les Purificateurs épisode 4 - Episode 4 : Robert - cover

Les Purificateurs épisode 4 - Episode 4 : Robert

Marie d'Ange

Publisher: La Rose du Soir

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Fort East Martello Museum en Floride. Trois étudiants français s’adonnent à un rite magique devant la poupée Robert afin de capturer l’esprit qui la hante. Mais ce qui devait n’être qu’un jeu se transforme en une désastreuse catastrophe. Et les trois amis rapportent des États-Unis un esprit maléfique qui va les pousser au meurtre. Les Purificateurs devront déployer toutes leurs forces pour les délivrer et renvoyer le démon en enfer.
Available since: 03/19/2019.

Other books that might interest you

  • Vampyria Livre 1 : La Cour des Ténèbres - cover

    Vampyria Livre 1 : La Cour des...

    Victor Dixen

    • 0
    • 0
    • 0
    " Tu vas t'épanouir à Versailles telle une fleur exotique. Les vampyres du palais raffolent de tout ce qui sort de l'ordinaire. Mais attention : la Cour des Ténèbres a ses codes, ses pièges mortels, et le moindre faux pas s'y paye au prix du sang... "En l'an de grâce 1715, le Roy-Soleil s'est transmuté en vampyre pour devenir le Roy des Ténèbres. Depuis, il règne en despote absolu sur la Vampyria : une vaste coalition à jamais figée dans un âge sombre, rassemblant la France et ses royaumes vassaux. Un joug de fer est imposé au peuple, maintenu dans la terreur et littéralement saigné pour nourrir l'aristocratie vampyrique.
    Trois siècles plus tard, Jeanne est arrachée à sa famille de roturiers et catapultée à l'école formant les jeunes nobles avant leur entrée à la Cour. Entre les intrigues des morts-vivants du palais, les trahisons des autres élèves et les abominations grouillant sous les ors de Versailles, combien de temps Jeanne survivra-t-elle ?
    Dans sa nouvelle saga Vampyria, Victor Dixen compose une uchronie baroque et horrifique, entre jeux de masques paranoïaques et frissons d'épouvante. Une plongée en apnée dans les ombres d'un Grand Siècle qui ne veut pas mourir. Une épopée palpitante aux confins de l'espace et du temps. 
    Découvrez en bonus du livre audio la danse ensorcelante de la Gigue sans repos mise en musique !
    Show book
  • Le Journal d'un fou - cover

    Le Journal d'un fou

    Nicolas Gogol

    • 0
    • 0
    • 0
    Considéré comme l'inventeur du genre fantastique, Nicolas Gogol publie en 1835 un recueil de nouvelles, Les Nouvelles pétersbourgeoises, dont est extrait Le Journal d'un fou. Ce récit mêle comique et tragédie et conte à la première personne la montée de la folie d'un petit fonctionnaire qui, pour s'évader d'un monde décevant, en imagine un autre, plus conforme à ses rêves. Mais parviendra-t-il à garder le contrôle de son imagination ?
    Show book
  • La clef d'argent - La collection HP Lovecraft - cover

    La clef d'argent - La collection...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Randolph Carter découvre, à l'âge de 30 ans, qu'il a progressivement "perdu la clé de la porte des rêves". Randolph croyait autrefois que la vie n'était faite que d'images en mémoire, qu'elles soient issues de la vie réelle ou de rêves. Il préfère de loin ses rêves romantiques nocturnes de lieux et d'êtres fantastiques au "prosaïsme de la vie". Il pense que ses rêves révèlent des vérités absentes des idées éveillées de l'homme, concernant le but des humains et de l'univers, la principale étant la vérité de la beauté telle qu'elle a été perçue et inventée par les humains dans le passé.
    Show book
  • Les contes interdits: La belle au bois dormant - cover

    Les contes interdits: La belle...

    L.P. Sicard

    • 0
    • 0
    • 0
    *Veuillez prendre note que le livre audio suivant: comporte des scènes très choquantes et explicites et qu'il est pour un public averti SEULEMENT*
    
    Une fillette hantée de souvenirs qui ne sont pas les siens;
    
    Des cauchemars, incessants, qui frappent à la même heure;
    
    Un avertissement incompris, une menace ignorée;
    
    Et le passé terrifiant, impitoyable, qui rattrape l’innocence d’Aurore.
    
    Cette réécriture moderne et terrifiante du conte de Charles Perreault est une véritable matière à cauchemars. Entre secrets, meurtres, débauche et abomination, l’horreur se redéfinit complètement encore une fois sous la plume de L.P. Sicard.
    Show book
  • MP3 - Les Contes Interdits - Le magicien d'Oz - cover

    MP3 - Les Contes Interdits - Le...

    Maude Royer

    • 0
    • 0
    • 0
    Une femme déboussolée, que la cruauté de la vie fait trébucher hors de sa route.
    Des militants fanatiques, cachés derrière des masques grimaçants et dont les slogans s’inscrivent en rouge sang.
    Un imposteur au charme magnétique, aux si nombreux visages que lui-même ne sait plus distinguer le vrai des faux.
    Des cadavres profanés et des organes éparpillés aux quatre coins de la ville, qui font courir les enquêteurs dans des directions opposées.
    Un cauchemar sans fin, dont certains ne s’éveilleront jamais.
    Publié en 1900, Le Magicien d’Oz se voulait un conte de fées moderne, duquel chagrins et cauchemars étaient bannis.
    En 1928, il fut censuré sous prétexte qu’il propageait des idéaux malsains et impies en mettant en scène des personnages
    de femmes fortes dans des rôles de meneuses. Un siècle plus tard, que reprochera-t-on à cette version du conte,
    qui n’est bel et bien que chagrins et cauchemars ?
    Show book
  • Comédie Humaine: 09 - Scènes de la vie parisienne tome 1 (7-11-43) - Histoire des Treize - cover

    Comédie Humaine: 09 - Scènes de...

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce n'était pas une petite tâche que de peindre les deux ou trois mille figures saillantes d'une époque, car telle est, en définitif, la somme des types que présente chaque génération et que La Comédie Humaine comportera. Ce nombre de figures, de caractères, cette multitude d'existences exigeaient des cadres, et, qu'on me pardonne cette expression, des galeries. De là, les divisions si naturelles, déjà connues, de mon ouvrage en Scènes de la vie privée, de province, parisienne, politique, militaire et de campagne. Dans ces six livres sont classées toutes les Etudes de moeurs qui forment l'histoire générale de la Société, la collection de tous ses faits et gestes, eussent dit nos ancêtres... Les Scènes de la vie privée représentent l'enfance, l'adolescence et leurs fautes, comme les Scènes de la vie de province représentent l'âge des passions, des calculs, des intérêts et de l'ambition. Puis les Scène de la vie parisienne offrent le tableau des goûts, des vices et de toutes les choses effrénées qu'excitent les moeurs particulières aux capitales où se rencontrent à la fois l'extrême bien et l'extrême mal…  
    - Extrait de l’avant-propos de Scène de la vie privée Tome I de Honoré de Balzac   
     
    N.B. : Le père Goriot suit l'Histoire des Treize dans ce tome de la Comédie Humaine.
    Show book