Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Le Fantôme Tueur - Les Mystères de La Naissance - cover

Le Fantôme Tueur - Les Mystères de La Naissance

Bedrettin Şimşek

Publisher: Bedrettin Şimşek

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Par l'auteur qui a sauvé la littérature moderne du désert de la pensée, Bedrettin Simsek, un roman plein de mystères sur la mort et la vie pour ceux qui ont perdu Dieu et le recherchent.
Un exemple de littérature de pensée nouvelle, différente, alternative.
Jusqu'à présent, les auteurs ont écrit d'innombrables livres sur la mort sans parvenir à nous dire quoi que ce soit de significatif à ce sujet. Cette fois, le roman de Bedrettin Simsek, inspiré de cas réels de réincarnation survenus en Turquie, ne parle pas de ceux qui meurent mystérieusement, mais de ceux qui naissent mystérieusement.
Lorsqu'il pose la question "Y a-t-il un lien entre la réincarnation, Dieu et la schizophrénie ?", il donne des réponses qui n'ont jamais été données auparavant. Il pose les questions qui n'ont pas été posées.
Dans une enquête sur un meurtre mystérieux, la recherche de l'assassin nous conduit finalement à trouver Dieu. Lorsqu'un meurtre est résolu, les mystères de l'existence sont résolus. Ce qui ressort de l'esprit du criminel révèle que la naissance est en fait un événement bien plus mystérieux que la mort.
Pour ceux qui veulent réfléchir en lisant, pour rencontrer des idées nouvelles et audacieuses.

"Je vois non seulement la grande vérité derrière les événements quotidiens, mais aussi ce qui se passe dans ce monde et dans d'autres mondes, même avant la naissance et après la mort, et je décris ces mystères dans mes écrits"
Bedrettin Simsek
Available since: 06/15/2021.

Other books that might interest you

  • Le clergyman maléfique - La collection HP Lovecraft - cover

    Le clergyman maléfique - La...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    L'histoire commence dans le grenier d'une ancienne maison. Le compagnon du narrateur fait référence à l'ancien propriétaire de la maison et à la fin présumée violente qui lui est arrivée. Il conseille au narrateur de ne pas rester après la tombée de la nuit et de ne rien toucher, en particulier le petit objet posé sur une table, ce que le compagnon semble redouter considérablement. Le narrateur est alors laissé seul dans le grenier; il note les nombreux livres théologiques et classiques, et une bibliothèque en particulier contenant des livres sur la magie. Il éprouve une curiosité considérable pour l'objet interdit sur la table. Le narrateur trouve dans sa poche un étrange appareil semblable à une lampe de poche qui produit une lueur violette particulière. Il tente d'éclairer l'objet sur la table avec cette étrange lumière, qu'il décrit comme étant composée de particules. L'objet fait un bruit de crépitement comme un tube à vide étincelant, et prend une lueur rosâtre avec une forme blanche vague prenant forme à partir de son centre. Le narrateur, sentant que son environnement prend d'étranges propriétés nouvelles, se rend compte qu'il n'est pas seul; le sinistre nouveau venu est décrit comme portant une tenue de bureau typique de l 'Église anglicane.
    Show book
  • Les contes interdits: Cendrillon - cover

    Les contes interdits: Cendrillon

    Sylvain Johnson

    • 0
    • 0
    • 0
    Une jeune fille confinée au sous-sol d'un salon mortuaire par une belle-mère cruelle. Deux soeurs vaniteuses qui torturent la petite Cendrine. Des « souris » inquiétantes nées dans l'ombre d'un four crématoire. Un long séjour dans un pénitencier où les criminels et les gardiens se confondent... Dans les pages de cette version moderne et macabre de Cendrillon, vous serez confronté aux tourments et à l'horreur pure du plus sombre des coeurs, celui d'une mère sans amour. Depuis les cendres naîtra une force sans égale, un esprit de vengeance destiné à étendre les ténèbres de la nuit...
    Show book
  • Celui qui venait d'ailleurs - La collection HP Lovecraft - cover

    Celui qui venait d'ailleurs - La...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Nouvelle fantastique publiée pour la première fois en avril 1926 dans le magazine Weird Tales et rédigée cette œuvre entre mars et août 1921. Le récit raconte l'histoire d'un personnage mystérieux qui vit complètement seul et isolé : dans son désir de rentrer en contact avec ses semblables, il tente avec succès de gravir une longue et obscure galerie. Cette nouvelle combine des éléments de fantastique et d'horreur dans une atmosphère cauchemardesque. Elle est par ailleurs l'un des rares travaux de Lovecraft à être principalement construits autour des émotions humaines.
    Show book
  • Cobayes - Tome 1 : Anita - cover

    Cobayes - Tome 1 : Anita

    Marilou Addison

    • 0
    • 0
    • 0
    Ils ne se connaissaient pas…Ils ont tous répondu à la même annonce…Une compagnie pharmaceutique.Des cobayes.Des effets secondaires insoupçonnés.Poids à perdre : huit foutues livres. Méthodes utilisées pour y parvenir : faire de l’exercice de façon saine? Manger santé? Non… Suer à grosses gouttes avec un sac poubelle sur le dos, ne rien avaler de la journée et, surtout, vomir. Ç’a toujours été la solution la plus efficace. Mais mon chum Manu commençait à en avoir assez de mon petit manège. Et moi aussi, d’ailleurs. Il y a quelques semaines, j’ai trouvé un moyen de ne plus m’enfoncer deux doigts dans la gorge dès que je bouffe la moindre calorie. Une étude clinique qui annonçait plusieurs effets secondaires possibles. Dont un, parfait pour moi : perte de poids. J’ai sauté sur le téléphone et, depuis ce temps, je reçois des injections qui doivent soi-disant me guérir de mon anxiété. Je suis moins stressée, c’est vrai. Toutefois, mon esprit commence à s’embrouiller. J’ai parfois des trous de mémoire. Faut que j’en parle au doc. Et mon appétit change. Je mangerais bien un steak saignant, là, maintenant! Mais je me moque un peu de tout ça, au fond, puisque je maigris à vue d’œil…Découvrez l’univers de COBAYES à travers la plume de sept auteurs différents. L’horreur et le suspense vous attendent dans les sept romans de cette série, à lire dans l’ordre… ou dans le désordre !
    Show book
  • Le Journal d'un fou - cover

    Le Journal d'un fou

    Nicolas Gogol

    • 0
    • 0
    • 0
    Considéré comme l'inventeur du genre fantastique, Nicolas Gogol publie en 1835 un recueil de nouvelles, Les Nouvelles pétersbourgeoises, dont est extrait Le Journal d'un fou. Ce récit mêle comique et tragédie et conte à la première personne la montée de la folie d'un petit fonctionnaire qui, pour s'évader d'un monde décevant, en imagine un autre, plus conforme à ses rêves. Mais parviendra-t-il à garder le contrôle de son imagination ?
    Show book
  • Les Rats dans les Murs - La collection HP Lovecraft - cover

    Les Rats dans les Murs - La...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Les Rats dans les murs est une nouvelle d'horreur fantastique publiée pour la première fois en octobre 1924 dans le magazine Weird Tales. Héritier de la famille De la Poer, le narrateur du récit quitte le Massachusetts pour retourner dans son ancestral État d'Angleterre, connu sous le nom de Prieuré d'Exham. En diverses occasions, le protagoniste, tout comme ses chats, entendent le bruit de rats qui se déplacent, courent et se frottent aux parois dans les murs. Après quelques recherches, il découvre que sa famille a entretenu pendant des siècles une cité souterraine dont les habitants se nourrissaient de chair humaine, jusqu'à élever du bétail humain.
    Show book