Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Double Meurtre - cover

Double Meurtre

Lauren Carr

Publisher: Acorn Book Services

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Qu’est-ce qu’un double meurtre ? C’est un régal deux-en-un pour les amateurs de romans policiers ! 


« Une chose est certaine, on ne s’ennuie jamais avec les livres de Lauren Carr. Ils nous font passer un excellent moment, nous offrent une bonne enquête dans laquelle nous avons plaisir à nous plonger, ils nous tiennent en haleine, nous font bien rire et nous donnent envie de lire le suivant. Attention, il est facile de devenir accro aux séries policières de Lauren Carr, donc préparez-vous à lire plus d’un livre ! » Laura Fabiani, Library of Clean Reads. 


« Lauren Carr nous offre une intrigue originale qu’elle développe de main de maître, avec des dialogues pleins d’esprit. Il est impossible de deviner qui sont les gentils ou qui sont les méchants avant la fin. » Every Free Chance Book Reviews. 


 Double meurtre est un régal pour les fans des intrigues policières palpitantes de la romancière à succès, Lauren Carr. Dans son dernier roman, vous retrouverez les héros de ses trois séries déjà couronnées de succès : Mac Faraday, Amants contre le crime et les Roses épineuses. Les hommes partent pour un week-end de pêche et se retrouvent pris dans une affaire de meurtre : celui d’un journaliste qui enquêtait sur une fraude commise dans une société d’exploitation forestière.
  


Pendant ce temps, les dames sont les invitées de la suite présidentielle d’un hôtel de luxe où se déroule un colloque d’auteurs de romans policiers. Jessica Faraday doit y recevoir un trophée, attribué à sa grand-mère décédée pour l’ensemble de sa carrière. Mais avant même de prendre rendez-vous au spa, elles se retrouvent au cœur d’une vraie enquête quand une auteure prometteuse est assassinée.

Other books that might interest you

  • Les 12 africaines de Bechoux - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    Les 12 africaines de Bechoux -...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Nicolas Gassire est un respectable homme d'affaires parisien, qui gère les économies que d'honnêtes citoyens lui ont confié. Un matin, alors qu'il s'apprête à porter à la banque tous ses titres et toutes ses actions pour les mettre en sûreté, il se fait dérober chez lui le précieux paquet qui contient tous les investissements de ces clients. Mais grâce à l'aide du concierge, le voleur n'a pas pu quitter l'immeuble. Parmi les victimes potentielles, il y a l'inspecteur Béchoux qui avait investi tout son argent dans douze actions des Mines africaines. Inutile de dire que Jim Barnett est appelé en urgence pour résoudre ce mystère et retrouver les économies de l'inspecteur Béchoux. Jim Barnett a trouvera-t-il le moyen de se récompenser de ses efforts ?Quel curieux personnage que ce Jim Barnett, détective privé. L'inspecteur Béchoux fait appel à lui  pour résoudre les plus étranges affaires de meurtres et de cambriolages, mais toujours avec une certaine inquiétude. En effet, si les clients de Jim Barnett voient la vérité triompher, tous semblent pleins d'amertume, comme si les honoraires de cet étrange détective privé s'avéraient plus élevés que prévu. Peut-être est-ce dû au fait que le brillant et perspicace Jim Barnett est en réalité Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur....Et Lupin, fidèle à lui-même, met un point d'honneur à punir ceux qui le méritent, si la Justice ne s'en charge pas.
    Show book
  • Des noeuds d'acier - cover

    Des noeuds d'acier

    Sandrine Collette

    • 0
    • 0
    • 0
    Avril 2001. Dans la cave d'une ferme miteuse, au creux d'une vallée isolée couverte d'une forêt noire et dense, un homme est enchaîné. Il s'appelle Théo, il a quarante ans, il a été capturé par deux vieillards qui veulent faire de lui leur esclave.Comment Théo a-t-il basculé dans cet univers au bord de la démence ? Il n'a pourtant rien d'une proie facile : athlétique et brutal, il sortait de prison quand ces deux vieux fous l'ont piégé au fond des bois. Les ennuis, il en a vu d'autres. Alors, allongé contre les pierres suintantes de la cave, battu, privé d'eau et de nourriture, il refuse de croire à ce cauchemar. Il a résisté à la prison, il se jure d'échapper à ses geôliers. Mais qui pourrait sortir de ce huis clos sauvage d'où toute humanité a disparu ?
    Show book
  • PONS Hörkrimi Französisch: Le dernier verre - Mörderische Hörkrimis zum Französischlernen - cover

    PONS Hörkrimi Französisch: Le...

    Katja Retieb

    • 0
    • 0
    • 0
    Französisch lernen mit 20 mörderischen Kurzgeschichten- Spannende Kurzkrimis zum Sprachenlernen.- Vorgelesen von einem muttersprachlichen Profi-Sprecher.- Die komplette Geschichte zum Mitlesen im Begleitheft.Für Anfänger und Wiedereinsteiger (A1-A2).Laufzeit ca. 180 Min., mit Begleitheft (80 Seiten, PDF).
    Show book
  • Le manoir des immortelles - cover

    Le manoir des immortelles

    Thierry Jonquet

    • 0
    • 0
    • 0
    Pauvre Numéro 52 ! Il se promène, insouciant, satisfait. Il ignore que dans l'Empire des Morts, Hadès le guette, l'épie. Et que bientôt, il traversera les eaux noires du Styx pour venir le tuer. Comme il a tué Numéro 28. Comme il a tué Numéro 42. Et là-bas, dans le manoir, Lola, dédaigneuse de ces querelles, dort.Didier Bezace, dans le rôle du psychopathe amoureux, et François Morel, dans le rôle du commissaire Salarnier, nous emmènent au cœur du suspense et de l'angoisse. Un polar noir d'une étonnante force dramatique ! Un casting et une mise en scène sonore exceptionnels orchestrés par le réalisateur Georges Peyrou.
    Show book
  • La figure jaune - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    La figure jaune - Les aventures...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    Grant Munro demande conseil à Holmes à propos du comportement étrange de sa femme : elle lui a récemment demandé une forte somme d'argent et refuse de lui donner la moindre explication au sujet de ses aller-et-retour au cottage voisin, à la fenêtre duquel il a entrevu une étrange figure jaune... Sherlock Holmes, accompagné de son fidèle ami le Docteur watson, décide de se rendre sur place pour résoudre ce mystère. Et ce qu'il va découvrir sera particulièrement étonnant... Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, Sherlock Holmes est un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Ces enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma. Cette adaptation audio est faite à la manière des grands raconteurs d'histoires, qui font revivre tous les personnages en les interprétant brillamment.
    Show book
  • Le crime de Rouletabille - Les enquêtes de Rouletabille - cover

    Le crime de Rouletabille - Les...

    Gaston Leroux

    • 0
    • 0
    • 0
    Alors que Rouletabille et son épouse, la ravissante Ivana, se trouvent en villégiature à Deauville, la jeune femme est assassinée en même temps que son patron, le célèbre professeur Boulenger. L'attitude ambiguë des deux victimes, qui flirtaient ouvertement, amène rapidement la police à considérer Rouletabille comme le suspect numéro 1. Comment ce dernier parviendra-t-il à prouver son innocence ? Et surtout, en trouvera-t-il la force, alors qu'il souffre terriblement ? Sa femme a été tuée et l'avait peut-être trahi... C'est à travers le regard de son ami Gaston Sainclair, qui a accepté d'être son avocat, que nous suivons les péripéties de cette enquête intense et atypique. Le Crime de Rouletabille est la huitième et avant-dernière aventure du célèbre reporter auquel Gaston Leroux consacra une série culte. Mais qui est donc Rouletabille  ? Depuis l'âge de 16 ans et demi, Joseph Joséphin travaille comme petit reporter au journal L'Époque où il attire très vite l'attention sur lui en retrouvant « le pied gauche de la rue Oberkampf », reste démembré d'une femme coupée en morceaux. Ses collègues le surnomment Rouletabille car sa tête est ronde comme un boulet et son teint rouge comme une tomate. De petite taille et d'une bonne humeur constante, il s'attire facilement la sympathie de tous par son esprit original. Il est doué d'un rare talent de détective amateur qu'il exerce sur les reportages qui lui sont confiés et grâce auquel il arrive souvent à damer le pion aux inspecteurs les plus chevronnés. Sa logique est méthodique et consiste à trouver « le bon bout de la raison », que l'on reconnait au fait que « c'est le seul qui ne craque jamais », ce dont est censé témoigner son front sur-développé. Son fidèle ami Sainclair, avocat de profession, sert le plus souvent de narrateur à ses aventures. Les origines de Rouletabille sont révélées dans les deux premières aventures du personnage, «  le mystère de la chambre jaune  » et «  le parfum de la dame en noir  ».
    Show book