Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Livre de vocabulaire chinois - Une approche thématique - cover

Livre de vocabulaire chinois - Une approche thématique

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en chinois regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
 
Comment utiliser ce lexique chinois ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire chinois pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots chinois dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
 
Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de chinois de base qu'il contient, ce lexique chinois/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
Available since: 06/02/2019.
Print length: 240 pages.

Other books that might interest you

  • Voyager en turc - cover

    Voyager en turc

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Voyager en turc : 300 mots phrases et expressions essentielles et les 100 verbes les plus courants. Le turc est une langue parlée principalement en Turquie et en Chypre du Nord. Nombre de locuteurs : 78 millions comme langue maternelle et 91 millions au total. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • L'Ecrivain - Jean Teulé - Entretien inédit par Jean-Luc Hees - cover

    L'Ecrivain - Jean Teulé -...

    Jean-Luc Hees, Jean Teulé

    • 0
    • 0
    • 0
    C’est par la bande-dessinée que Jean Teulé investit le monde des livres : d’abord publié dans la revue L’Écho des Savanes, il publie son premier album, Virus, dès 1980, âgé alors de 27 ans. Encore très prolixe dans ce domaine (il a signé ou co-signé près de 20 albums), il est aujourd’hui davantage connu du grand public pour ses romans : Darling, Je, François Villon, Le Magasin des Suicides, Le Montespan, Fleur de tonnerre… Dans ces textes, bien souvent construits sur une réalité historique, il sait à la fois parler d’amour et d’humanité, tout en maniant une plume cynique, parfois très crue, ce qui lui procure une vraie singularité d’écriture.D’où tire-t-il cette originalité ? Sa passion pour l’histoire porte-t-elle son métier d’écrivain ? Quels ponts fait-il entre sa pratique de dessinateur et celle de romancier ? Il revient, auprès de Jean-Luc Hees, sur plus de trente ans de création.« À chaque fois que je démarre un livre, j’ai l’impression d’être à poil ! [...] Écrivain, ce n’est pas un métier d’artisan, mais d’artiste, on ne fait que des prototypes.» Jean Teulé
    Show book
  • uTalk Alsatian - cover

    uTalk Alsatian

    Eurotalk Ltd

    • 0
    • 0
    • 0
    It's naturally easier to learn something when it's set to rhythmic music, so that is exactly what we've done. Simple words and phrases are set to a varied pattern of rhythms and music designed to help you learn and to keep you engaged so that you won't just switch off after five minutes. It will give you an easy road into starting to learn a completely new language.  If you just want a few simple words and phrases before going abroad, Rhythms is all you need. It covers absolute essentials such as how to greet people, basic directions, getting around, food and drink. You'll hear everything spoken by both a male and a female native speaker and there will be plenty of opportunity for you to test how well you're doing with the review stages built in at key points in each track.Rhythms can be used anytime, anywhere: listen in the car or on the train, walking the dog, doing housework or exercising at the gym. Absorbing a language couldn't be easier and uTalk Rhythms has over 120 different languages to choose from.
    Show book
  • Apprenez à parler chinois mandarin Vol 2 - Leçons 31-50 Pour les débutants - cover

    Apprenez à parler chinois...

    LinguaBoost

    • 0
    • 0
    • 0
    « Apprenez à parler chinois mandarin Vol. 2 » est un cours audio pour les débutants ou pour tous ceux qui ont du mal à maîtriser le chinois mandarin. L'objectif de ce cours est de pratiquer le chinois mandarin conversationnel dès la toute première leçon. 
    Dans ces leçons, vous découvrirez plusieurs « connecteurs de conversation ». Des expressions comme « en fait », « à vrai dire », « comme tu le sais déjà » et plus encore. En utilisant de telles phrases, vos conversations auront un flux plus naturel. Vous élargirez également votre vocabulaire et parlerez des activités quotidiennes, du travail, des projets et des besoins. 
    Basé sur des techniques et des stratégies qui permettent aux apprenants en langues de réussir : 
    Apprenez par petites doses chaque jour. Chaque leçon dure environ 10 à 15 minutes. 
    Apprenez en contexte. Des mots isolés ou des phrases aléatoires ne vous mèneront pas loin. En apprenant des phrases liées à un sujet ou à une situation spécifique, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats. 
    Mots souvent utilisés. Vous apprendrez les mots les plus fréquemment utilisés. Cela vous aidera à parler couramment dans les plus brefs délais. 
    Passer en revue le matériel. Répéter les phrases à certains intervalles spécifiés est une technique puissante pour aider votre mémoire à absorber et à se souvenir de ce que vous avez appris. 
    Écouter des locuteurs natifs. Toutes les phrases sont traduites et prononcées par des locuteurs natifs.
    Show book
  • J'apprends l'espagnol - cover

    J'apprends l'espagnol

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    J'apprends l'espagnol : 140 mots et phrases essentielles, 140 expressions usuelles, les 100 verbes les plus courants, les 1000 mots espagnols essentiels. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • 1000 mots essentiels en japonais - cover

    1000 mots essentiels en japonais

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Les 1000 mots japonais les plus courants. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book