Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Apprendre le thaï - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre le thaï - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le thaï et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le thaï, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de thaï avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire thaï plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le thaï étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
Available since: 06/02/2019.
Print length: 84 pages.

Other books that might interest you

  • Prendre la parole en public pour les Nuls - cover

    Prendre la parole en public pour...

    Fabrice Carlier

    • 0
    • 0
    • 0
    Tous les outils et techniques nécessaires pour progresser à l'oral au travail !
    " Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire " disait le perroquet Laverdure à Zazie. Et ce n'est déjà pas si mal ! Dans un nombre croissant de circonstances dans le monde professionnel, notre capacité à nous exprimer oralement nous distingue, nous favorise ou nous sanctionne. Nous ne sommes pas égaux devant la prise de parole en public. Et sommes tous prêts à admettre tout à la fois la nécessité de bien parler et qu'il nous faut progresser en la matière !
     Armé d'un peu de volonté et des précieux conseils que contient cet ouvrage, chacun peut s'améliorer ! Cet ouvrage favorise l'acquisition et la mémorisation des outils et des techniques nécessaires à votre progression. Réunion, conférence, présentation... les occasions ne manquent pas de prendre la parole en public dans le monde professionnel : faites-en un atout et la démonstration de votre talent pour mobiliser votre auditoire !
    Show book
  • Discours de la méthode - cover

    Discours de la méthode

    René Descartes

    • 0
    • 0
    • 0
    « Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu que ceux mêmes qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils n’en ont »Cette déclaration inaugurale du Discours de la méthode est justement célèbre. Elle ouvre, à sa manière, les temps démocratiques. Le bon sens est universel, il est identique en tous les hommes, nous dit Descartes. Il n’y a donc pas de degrés dans l’humanité, puisque ce qui nous définit – la raison – est également distribué en chacun d’entre nous.Maurice Petit propose une lecture sobre et claire de ce texte de référence.
    Show book
  • Psychopathologie de la vie quotidienne - Edition abrégée - Introduction par Philippe Grimbert psychanalyste - cover

    Psychopathologie de la vie...

    Sigmund Freud

    • 0
    • 0
    • 0
    Oublier un nom, casser un bibelot familier, se tromper de clefs, commettre un lapsus, être superstitieux, tous ces petits accidents ordinaires doivent s’interpréter comme des manifestations de l’inconscient. En effet celui-ci travaille sans cesse, infatigablement. Freud a montré comment le rêve était la voie royale d’accès à l’inconscient. Il dessine dans cet ouvrage de 1901 d’autres chemins vers cette part qui échappe à notre contrôle et qui, par ses manifestations, traduit nos désirs. 
    Clarté, intelligence du texte : telles sont les indispensables qualités que Michel Raimbault met au service de cet ouvrage devenu canonique.
    Show book
  • Kant tu ne sais plus quoi faire il reste la philo - cover

    Kant tu ne sais plus quoi faire...

    Marie Robert

    • 0
    • 0
    • 0
    Passer toute sa journée chez Ikea, rencontrer ses beaux-parents, se faire larguer au café, cohabiter avec son ado, faire un peu trop la fête...Autant de situations qui peuvent nous déboussoler. Que faire pour éviter la crise de nerf ou de larme? Et si vous invitiez Platon, Spinoza, Nietzsche et leurs amis pour évoquer toutes ces questions du quotidien? Qu’est-ce que Kant aurait répondu à un texto de rupture? Aristote aurait-il repris une vodka? L’herbe est-elle plus verte chez Epicure? Les philosophes quittent enfin leurs bibliothèques pour devenir nos complices.Douze récits, douze concepts, douze philosophies pour nous aider à réagir avec humour à toutes les surprises de la vie.
    Show book
  • Le Goût De L'Autre - Et si l’économie était une chance une occasion essentielle de rencontre avec l’autre ? - cover

    Le Goût De L'Autre - Et si...

    Elena Lasida

    • 0
    • 0
    • 0
    En temps de crise, l'économie est souvent accusée de tous les maux.Mais si au lieu de la diaboliser, nous revisitons son rôle dans la société ?On pense en général qu'elle ne crée que des biens. C'est oublier sa vocation première : créer du lien, comme le montrent les réseaux d'économie solidaire.On pense aussi qu'elle épuise autant les ressources naturelles que les individus et les sociétés. C'est négliger les nouvelles pistes qui sont à notre portée, sources d'une croissance centrée sur le vivre-ensemble.Elena Lasida, née à Montevideo, en Uruguay, économiste et théologienne, qui enseigne l’économie solidaire et le développement durable à l’Institut catholique de Paris, nous présente ici l'économie sous un jour radicalement nouveau. Non pas comme une énième théorie d'inspiration libérale ou sociale, mais comme un véritable projet de vie en commun, à construire à partir des mille initiatives qui naissent aujourd'hui au sein de la société civile.Elle puise dans les récits bibliques des outils et des notions connues : la création, l'alliance, la promesse… qui se révèlent étonnamment pertinents pour réinventer nos modèles et en tirer le meilleur.Un meilleur que, chacun, nous pouvons accueillir et faire vivre au jour le jour.
    Show book
  • Réinventer son métier Témoignages de vie - cover

    Réinventer son métier...

    Sarah Roubato

    • 0
    • 0
    • 0
    "Sarah Roubato parcourt la France à la rencontre de « Semeurs de changements ». Personnalités ancrées dans le réel, ces femmes et ces hommes se réapproprient leur vie par l’intensité de leur passion, par l’authenticité de leur démarche. 
    D'abord heurtés par l’ennui, la frustration ou la peur, ils ont remis en cause certains fondements de notre société qui amalgament le bonheur et l’accumulation de biens. Chacun à leur manière, ils ont su créer les conditions pour faire coïncider un savoir-faire, une vision du monde et un mode de vie. 
    Cet ouvrage présente leurs témoignages, recueillis au fil du temps et dans leur cadre de vie, pour découvrir comment ils œuvrent leur métier, conscients de l’impact de leurs actions sur le monde qui nous entoure." 
    Lola Caul-Futy Frémeaux 
    Avec Alain le boulanger, Julien le musicien volant, Elie le chanteur public, Olivier le paysan
    Show book