Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Fragments De Grâce - cover

Fragments De Grâce

Kathryn Le Veque

Publisher: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

1291 A.D. - Keir St. Hever est un puissant commandant de garnison pour Lord Coverdale à la frontière des vallées de Cumbria. Alors qu'il assiste à une bataille, il apprend que son propre château est attaqué. Keir retourne au château de Pendragon pour découvrir que sa femme et sa fille ont été assassinées, et que son jeune fils a disparu. C'est ainsi que commence la descente aux enfers et le désespoir de Keir. 


Trois ans plus tard, Keir est toujours à la recherche de son fils alors qu'il est appelé à sauver la famille d'un allié dont le château est assiégé. Une fois que Keir se fraye un chemin à l'intérieur, la demoiselle qu'il est censé sauver ne croit pas qu'il est là pour l'aider et une grande bataille s'ensuit. Mais quelque part au cours de cette bataille, Keir éprouve une fascination étrange et incontrôlable pour Dame Chloé-Louise de Geld. Quand elle n'essaie pas de lui arracher les yeux, il aperçoit une femme aux magnifiques cheveux roux, à la peau de porcelaine et aux traits délicats. Et c'est ainsi que l'histoire d'amour commence.... 


Chloé est une beauté très recherchée, brillante, douce et fougueuse. Elle réveille en Keir des émotions longtemps endormies, des sentiments qu'il croyait morts lorsque sa famille a péri. Il ne veut pas aimer Chloe, mais il ne peut s'en empêcher. Son attention devrait se porter sur la recherche de son fils disparu, mais elle est détournée par une femme dont il tombe plus profondément amoureux chaque jour. 


Cependant, un voisin vindicatif et maléfique, qui voulait Chloé pour lui, découvre l'intérêt de St. Hever et utilise le mensonge et la manipulation pour convaincre Keir qu'il détient le fils perdu depuis longtemps. Il propose un échange : Chloé contre le garçon. Avant que Keir ne puisse prendre une décision, Chloé prend les choses en main et la situation tourne mal. 


À travers la mort, les batailles, les ennemis vengeurs et les visiteurs fantômes,

Other books that might interest you

  • Dora Bruder - cover

    Dora Bruder

    Patrick Modiano

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une vieille édition de Paris-Soir, celle du 31 décembre 1941, le narrateur lit, par hasard, une petite annonce dans la rubrique D'hier à aujourd'hui. On y recherche une fugueuse âgée de quinze ans, Dora Bruder. Hier, c'est le temps du Paris occupé, de l'étoile jaune, des rafles et des internements ; aujourd'hui, ce sont les dernières années du XXe siècle, quand ce passé tragique taraude les vivants. Entre le 25 février 1926, jour de naissance de Dora, et le 13 août 1942, date de son internement au camp de Drancy, l'écrivain enquêteur recherche les étincelles de vie qui combattent l'ensevelissement par l'oubli, et les transmet au lecteur avec justesse et émotion.Avec une infinie délicatesse, Didier Sandre pose sa voix sensible et chaude sur les mots de Patrick Modiano. Il nous entraîne sur les traces de Dora Bruder, disparue pendant l'Occupation.Une quête contre l'oubli, bouleversante.
    Show book
  • Le Collier de la reine - cover

    Le Collier de la reine

    Alexandre Dumas

    • 0
    • 0
    • 0
    « Alors elle tira de l'écrin un collier de diamants si gros, si purs, si lumineux et si habilement assortis, qu'il lui sembla voir courir sur ses belles mains un fleuve de phosphore et de flammes.Le collier ondulait comme les anneaux d'un serpent dont chaque écaille aurait été un éclair. »Le Collier de la reine (1849) s'inspire de faits réels concernant l'affaire du collier de la reine Marie-Antoinette qui défraya la chronique dans les années 1780. Bien que ce roman mette en scène des personnages ayant réellement existé, ainsi que des faits historiques, l'intrigue reste purement romanesque. Dumas dépeint ici une Marie-Antoinette idéalisée, mais aussi le début de la fin de la haute noblesse et de la cour française.
    Show book
  • Notre-Dame de Paris - cover

    Notre-Dame de Paris

    Victor Hugo

    • 0
    • 0
    • 0
    Dès 1828 Hugo avait conçu Note Dame de Paris et se rend plusieurs fois à la cathédrale. Il ressuscite le Paris d'autrefois avec sa cathédrale. Notre-Dame de Paris retrace la destinée tragique au Moyen Âge d'une jeune bohémienne, Esméralda, victime du désir qu'elle inspire à trois hommes. Convoitée par l'archidiacre Frollo, elle est enlevée sur son ordre par le sonneur de cloches difforme de Notre-Dame, Quasimodo, puis est sauvée par le beau capitaine Phoebus dont elle s'éprend. Mais Frollo, jaloux, poignarde Phoebus, et n'intervient pas lorsque Esméralda est accusée de ce meurtre. Elle est emprisonnée, puis délivrée, cette fois, par Quasimodo, épris d'elle, qui l'entraîne au sein de l'inviolable cathédrale. Les truands de la cour des Miracles, inquiets de sa disparition, assaillent l'édifice, et livrent, sans s'en douter, Esméralda à son pire ennemi, Frollo. Arrêtée, la jeune fille sera pendue sous l'oeil cynique de ce dernier. Quasimodo, enfin édifié sur son «bienfaiteur» Frollo, le précipite du haut des tours de Notre-Dame, et se laisse ensuite mourir dans les bras d'Esméralda dans le charnier où elle repose. ( adapté de http://romantis.free.fr/Victor hugo/html/notdadep.html)
    Show book
  • Le collier rouge - cover

    Le collier rouge

    Jean-Christophe Rufin

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une petite ville du Berry, écrasée par la chaleur de l'été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d'une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Non loin de là, dans la campagne, une jeune femme usée par le travail de la terre, trop instruite cependant pour être une simple paysanne, attend et espère. Le juge qui arrive pour démêler cette affaire est un aristocrate dont la guerre a fait vaciller les principes. Une intrigue, une enquête, un amour et, au milieu d'eux, un chien, qui détient la clef du drame... Le collier rouge, court récit plein de poésie et de vie, est lu par son auteur, Jean-Christophe Rufin.
    Show book
  • La Goûteuse d'Hitler - cover

    La Goûteuse d'Hitler

    Rosella Postorino, Dominique Vittoz

    • 0
    • 0
    • 0
    1943. Reclus dans son quartier général en Prusse orientale, terrorisé à l'idée que l'on attente à sa vie, Hitler a fait recruter des goûteuses. Parmi elles, Rosa.Quand les S.S. lui ordonnent de porter une cuillerée à sa bouche, Rosa s'exécute, la peur au ventre : chaque bouchée est peut-être la dernière. Mais elle doit affronter une autre guerre entre les murs de ce réfectoire : considérée comme « l'étrangère », Rosa, qui vient de Berlin, est en butte à l'hostilité de ses compagnes, dont Elfriede, personnalité aussi charismatique qu'autoritaire.Pourtant, la réalité est la même pour toutes : consentir à leur rôle, c'est à la fois vouloir survivre et accepter l'idée de mourir.Couronné en Italie par le prestigieux prix Campiello, ce roman saisissant est inspiré de l'histoire vraie de Margot Wölk. Rosella Postorino signe un texte envoûtant qui, en explorant l'ambiguïté des relations, interroge ce que signifie être et rester humain.
    Show book
  • La vie ardente de Jules César - cover

    La vie ardente de Jules César

    Renée Dunan

    • 0
    • 0
    • 0
    La vie ardente de Jules César est à la fois un texte historique et une vision romancée de la vie de Jules César. Certains aspects de la vie très privée de Jules César ont été développés selon une vision romanesque d'un personnage dont la vie est digne du plus grand des romans historiques ou d'aventure ! Renée Dunan (Avignon, 1892-1936) est une écrivain, critique et poétesse française, anarchiste et féministe. Elle a publié jusqu’à huit titres par an. Les genres de ses romans sont variés : érotisme, aventures, historique, policier, psychologique, ésotérique, fantastique, science-fiction. Parmi ses oeuvres : La Triple Caresse, La Culotte en jersey de soie, Une heure de désir, La Flèche d'Amour...
    Show book