As many books as you want!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
L'étoile perdue - cover

L'étoile perdue

Kathrin Schadt

Translator Annie Kleff

Publisher: Schaltzeit Verlag

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Si tu regardes le ciel, sans que le moindre petit nuage ne te cache la vue, alors, de jour, tu verras le soleil briller, et de nuit, la lune miroiter, toute entourée d'étoiles. Est-ce que tu peux t'imaginer qu'une seule étoile viendrait à manquer?

Other books that might interest you

  • Être un bon compagnon pour soi-même - cover

    Être un bon compagnon pour soi-même

    Jacques Salomé

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans toute rencontre, dans tout partage, nous offrons à l'autre ce que nous sommes. Or beaucoup d'entre nous ont des exigences redoutables à l'égard d'eux-même, des conduites de mépris, des attitudes de rejet, des doutes, des dévalorisations. Jacques Salomé nous invite à nous considérer différement.
    Show book
  • La Tour Blanche - cover

    La Tour Blanche

    Alexandre Radovic, Yves Bonnet

    • 0
    • 1
    • 0
    La Tour BlancheL’ancien officier des Renseignements Suisses, Georg Huber, continue à lire les mémoires que lui a léguées le banquier Gottfried Von Adler. Ce dernier, agent helvétique, avait noué dans les années précédant la Seconde Guerre mondiale des liens étroits, professionnels et privés avec des dirigeants du régime nazi.L’Espagne est en flammes, la Chine envahie par les troupes japonaises, le Royaume-Uni secoué par une crise dynastique. Si la guerre civile en Espagne met un terme à la coopération des états-majors allemands et soviétiques en les opposants sur le terrain, elle marque aussi le début d’un rapprochement entre les services secrets nazis et communistes. Il résulte de cette collaboration la falsification des preuves concernant une prétendue trahison du chef de l’Etat-major Soviétique. Von Adler participe ainsi à l’habile et tortueuse manipulation qui entraine l’élimination du maréchal Toukhatchevski.Les événements se précipitent : l’Anschluss, la Nuit de Cristal puis l’annexion des Sudètes. L’Autriche compose avec ses propres Nazis, la Tchécoslovaquie abandonnée par les grandes puissances est démembrée. Apres l’agression contre la Pologne, c’est la guerre mais Von Adler continue à être implique dans les jeux subtils des services secrets allemands et suisses. Utilisant habilement ses compétences financières, et profitant de ses relations, le comte Suisse développe ses activités au grand bénéfice de sa banque.Puis soudain, tout s’écroule : le 27 mai 1942 – c’est l’attentat contre Heydrich. Prive de la protection de son ami, Von Adler est incarcéré dans la prison de Pancrace. Les nazis montrent leur vrai visage. La police allemande met beaucoup de zèle à régler brutalement ses comptes avec un étranger qui aussi mystérieusement réussi s’introduire au sommet de l’État nazi. Le voile s’est déchiré et toute cette farce tragique lui est apparue dans son indicible horreur, avec son cortège de pillage et de cruauté, de tortures et te meurtres.Il se trouve ainsi plonge dans l’univers carcéral ou le nazisme donne toute la mesure de sa froide brutalité, mais face à l’adversité, il découvre aussi des aspects inédits de sa propre personnalité. L’élégant banquier suisse peu scrupuleux se transforme en rebelle, capable d’audace et même de courage. On le soumet à des interrogatoires, on le torture pendant des jours et après de nombreuses péripéties, il est finalement transfère au camp de concentration de Teresina. Il réussit à s’en échapper avec la complicité d’autres détenus.Le Gambit Suisse est un roman en trois parties, où rien n’est exact, mais tout pourrait être vrai. Cette fresque historique ouvre des perspectives différentes et apporte un éclairage nouveau sur ‘l’une des périodes les plus tragiques de l’histoire humaine. Le Cavalier Noir est le premier livre du cycle Von Adler.
    Show book
  • L’utilisation des méthodes de relaxations thérapeutiques - Employées par les infirmières à l'hôpital contre l'anxiété - cover

    L’utilisation des méthodes de...

    Manon Giacomini

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans cet HEROS Moment : 
     
    Manon Giacomini nous relate les résultats de l'étude qu'elle a menée sur les soins apportés aux patients via la relaxation thérapeutique employée par les IDE (Infirmières Diplômées d’État) à l'hôpital. 
     
    Vous découvrirez également, les émotions et les différents signes présentés par un patient manifestant de l'anxiété. Puis comment ceux-ci peuvent être gérés par les soignants pour amener le patient vers une relaxation qui peut lui être efficace.
    Show book
  • La route de la soie - cover

    La route de la soie

    Michel Datcharry

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce ne fut pas seulement la soie, qui constitua pendant des siècles une vrai monnaie d'échange, mais aussi l'or, l'argent, le béryl, la nacre, l'agate, les perles et le corail. Les grands noms de l'histoire se suivent au fil du récit : Marco Polo, Gengis Khan, Tamerlan.. De nos jours le gaz et le pétrole ont remplacé soie, or et épices qui transitaient hier sur la grande route caravanière ; mais ce n’est pas la fin d’une histoire. Aujourd’hui, la route de la soie est devenue route des légendes, des écrivains, des poètes et… des touristes. Car comme la soie, cette route est mythique et éternelle.
    Show book
  • Purifier et guérir le foie - Les remèdes naturels - cover

    Purifier et guérir le foie - Les...

    Roberto Marrocchesi

    • 0
    • 0
    • 0
    Vous ressentez des douleurs ou une gêne au-dessus du foie ? 
    Vous digérez difficilement les aliments gras ? Vous avez constamment des reflux acides ou des brûlures d’estomac ? 
     
    Ce sont là autant de signaux par lesquels votre foie vous fait savoir qu’il a besoin d’aide et de soins. 
     
    Dans ce guide clair et complet, l’expert en naturopathie Roberto Marrocchesi expose les remèdes naturels auxquels vous pouvez avoir recours pour détoxifier votre foie. 
     
    Un chemin de prévention et de guérison en passant par diverses disciplines, de l'herboristerie à la médecine traditionnelle chinoise, de la macrobiotique à la naturopathie. 
     
    Roberto Marrocchesi est diplômé en pharmacie. Naturopathe et nutritionniste, il est depuis 1979 consultant
    Show book
  • Les Guérisseurs Russes - Comment renforcer les processus de régénération de votre organisme - cover

    Les Guérisseurs Russes - Comment...

    Petra Neumayer, Tom Peter Rietdorf

    • 0
    • 2
    • 0
    « Que la guérison s’obtienne par les forces naturelles et non par les effets de moyens chimiques semble avoir toujours été une évidence en Russie. (…) » C’est dans ce contexte que se sont récemment développées des techniques thérapeutiques modernes alliant les connaissances de la médecine traditionnelle russe aux dernières avancées de la physique quantique. Laissez-vous guider et profitez du savoir médicinal délivré par les guérisseurs russes. 
     
    Éveillez et renforcez votre potentiel d’autoguérison, relancez les processus de régénération de votre organisme, pour un bien être inédit et une grande vitalité sur tous les plans de l’être. 
     
    • Un aperçu de la médecine informative et de son mode d’action 
     
    • Le portrait des guérisseurs russes les plus influents • Des exercices de visualisation à l’aide de formes géométriques, la concentration sur des combinaisons chiffrées, le ressenti par les couleurs et de nombreux autres secrets encore… 
     
    Comment éveiller votre potentiel d’autoguérison et renforcer les processus de régénération 
     
    Le premier ouvrage recensant les méthodes thérapeutiques russes 
     
    La médecine traditionnelle russe a joui de tout temps d’un grand prestige, les remèdes populaires sont transmis depuis des siècles de génération en génération. Depuis peu, des technologies spirituelles se sont développées sur la base de ce patrimoine médical alliant ainsi les connaissances du passé à celles de la physique quantique actuelle. 
     
    Petra Neumayer, journaliste médical connue pour son concept de « guérison par les chiffres » et Tom Peter Rietdorf, introduisent le lecteur au coeur du travail de guérison. Tous deux nous présentent les personnalités dominantes de la médecine holistique russe et proposent un recueil étayé des moyens de mise en pratique en vue d’une utilisation simple et personnelle : des exercices visuels à l’aide de formes géométriques, la concentration sur les combinaisons chiffrées, l’application de pierres guérisseuses et de nombreux autres secrets encore.
    Show book