Enjoy 2020 without limits!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
L'étoile perdue - cover

L'étoile perdue

Kathrin Schadt

Translator Annie Kleff

Publisher: Schaltzeit Verlag

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Si tu regardes le ciel, sans que le moindre petit nuage ne te cache la vue, alors, de jour, tu verras le soleil briller, et de nuit, la lune miroiter, toute entourée d'étoiles. Est-ce que tu peux t'imaginer qu'une seule étoile viendrait à manquer?

Other books that might interest you

  • La Sagesse de l'âne - Ou comment se libérer des lunettes - cover

    La Sagesse de l'âne - Ou comment...

    Mirzakarim Norbekov

    • 0
    • 0
    • 0
    Vous aider à recouvrer la vue 
     
    Cet ouvrage a été écrit dans le but de vous aider à recouvrer la vue, à éveiller les facultés cachées de votre âme et à vous réaliser sur le plan personnel avec une méthode totalement hors du commun. 
     
    Les promesses de Mirzakarim Norbekov semblent incroyables : l’auteur soutient que le taux de guérison des personnes qui suivent ses cours est de 100 % et que l’on peut obtenir des résultats similaires chez soi en étudiant soigneusement sa « sagesse de l’âne ». 
     
    Norbekov provoque le lecteur jusqu’à le faire rire ou se fâcher, selon les cas, et ce n’est qu’après l’avoir bien secoué qu’il lui permet de pratiquer le premier exercice visuel. 
     
    Sachez que ce livre vous bouleversera dès ses premières pages et déclenchera en vous une tempête d’émotions négatives : insatisfaction, colère, rage, sensation d’avoir été insulté et agressivité envers l’auteur. 
     
    Vous débarrasser de vos lunettes physiques et mentales 
     
    Vous êtes resté trop longtemps la proie de votre paresseux intérieur, l’heure est au changement : vous devez vous aider au plus vite à vous débarrasser de vos lunettes physiques et mentales, qui vous maintiennent embourbé dans les maladies et inhibent votre potentiel. 
     
    Selon l’auteur, la clé de l’illumination se trouve dans la lutte contre le paresseux qui est en nous, le mal qui nous ronge de l’intérieur. Et comme il s’agit d’un adversaire puissant, les stratagèmes qu’il propose pour le combattre ne sont pas à proprement parler délicats. 
     
    Cher lecteur, préparez-vous à subir les attaques les plus inattendues, de celles qu’on ne rencontre généralement pas dans un livre. Vous aurez été prévenu ! 
     
    « Il s’agit d’une méthode accélérée de rééducation de la vue par le biais d’une auto-persuasion coercitive émotionnelle volontaire. »
    Show book
  • Piaget ou l'intelligence en marche - Les fondements de la psychologie du développement - cover

    Piaget ou l'intelligence en...

    Jacques Montangero, Danielle...

    • 0
    • 0
    • 0
    Introduction dans l'oeuvre de Piaget, pour comprendre ses théories et thèmes de prédilection. 
     
    L’œuvre de Jean Piaget – une des figures les plus marquantes de la psychologie et de la théorie de la connaissance du XXe siècle – est foisonnante de concepts, de thèses originales et d’analyses de conduites psychologiques. Elle se compose d’une soixantaine d’ouvrages et de centaines d’articles. Ce livre vise à faciliter l’accès à l’œuvre et à en restituer les concepts essentiels. 
    Il présente en première partie un aperçu chronologique qui divise l’œuvre de Piaget en différentes périodes et signale, pour chacune d’elles, les thèmes d’étude et les découvertes centrales de l’auteur. Le vocabulaire qui constitue la seconde partie de l’ouvrage traite une vingtaine de concepts fondamentaux utilisés par Piaget pour expliquer le développement et le fonctionnement de la connaissance. Pour chaque concept, le vocabulaire donne des définitions de l’auteur, avec mention des principales références où le concept se trouve développé, des illustrations du concept par des conduites qui le mettent en jeu, une synthèse faisant ressortir la portée explicative du concept et ses relations avec d’autres notions, ainsi qu’un historique qui retrace l’origine du concept et montre comment son utilisation a évolué au cours de l’œuvre de Piaget, qui s’étend sur une soixantaine d’années. 
     
    Au travers d'analyses biographiques et scientifiques, les auteurs développent les fondamentaux de Jean Piaget pour comprendre et expliquer le développement et le fonctionnement de la connaissance. 
     
    EXTRAIT 
     
    Dans son autobiographie (Piaget, 1976), l’auteur souligne le double intérêt, la double passion pourrait-on dire, qui a occupé son adolescence et qui fut le levain de son œuvre. Il s’agit de l’histoire naturelle et des grands problèmes de la biologie contemporaine, d’une part, et de la philosophie des sciences ou de la connaissance d’autre part. 
    De son intérêt juvénile pour la détermination et la classification des mollusques, l’auteur a gardé, pendant toute son existence, le goût pour une observation aiguë, une classification précise des données et, plus généralement, une attitude scientifique fondant les hypothèses sur les faits. En outre, ces travaux d’histoire naturelle ont mené le jeune homme surdoué à s’intéresser aux problèmes biologiques de l’origine, de la transformation des formes vivantes et de la détermination des espèces. Sur ces problèmes, Piaget a été principalement influencé par les biologistes de langue française, qui s’en tenaient à une conception plutôt lamarckienne de l’évolution, où l’interaction avec le milieu joue un rôle important, tout en reconnaissant l’idée darwinienne de sélection naturelle.  
     
    À PROPOS DE L'AUTEUR 
     
    Jacques Montangero était l’ancien assistant de Jean Piaget au Centre d’Épistémologie génétique. Il a ensuite dirigé la Fondation Archives Jean Piaget et a enseigné la psychologie génétique à la Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation de l’Université de Genève.  
    Danielle Maurice-Naville a, elle aussi, assisté Jean Piaget avant de devenir collaboratrice scientifique à la Fondation Archives Jean Piaget à Genève. 
    Olivier Houdé, quant à lui, est instituteur de formation initiale. Professeur de psychologie à l’Université de Paris, il est le directeur honoraire du Laboratoire de Psychologie du Développement et de l’Éducation de l’enfant (LaPsyDÉ) à la Sorbonne. Depuis 2019, il est membre de l’Académie des sciences morales et politiques de l’Institut de France. Il a publié en 2018 chez Mardaga L’École du cerveau. De Montessori, Freinet et Piaget aux sciences cognitives.
    Show book
  • Les vitamines de l'air (d'après les découvertes scientifiques de Nikola Tesla) - Les bienfaits des ions négatifs pour soigner la dépression les troubles respiratoires les maux de têtes l’hypertension - cover

    Les vitamines de l'air (d'après...

    Earl Mindell

    • 0
    • 0
    • 0
    Imaginez une force qui vous apporte un sentiment de bien-être et vous insuffle de l’énergie, vous permette de mieux dormir, soulage vos allergies, améliore votre concentration et vous redonne le moral, et tout cela sans aucun effet secondaire nocif ! Cela semble dingue, n’est-ce pas ? Mais cette force existe, et elle ne se trouve pas dans un flacon de médicaments. 
     
    On étudie le pouvoir de guérison des ions négatifs depuis plus d’un siècle. Les nombreux bienfaits associés à l’exposition à ces minuscules éléments chimiques thérapeutiques ont été observés et testés à d’innombrables reprises. 
     
    Écrit par le chercheur et auteur à succès Earl Mindell, Les Vitamines de l’air est un guide complet pour comprendre et utiliser les ions négatifs afin de vivre une vie remplie de santé et de bonheur. 
     
    L’ouvrage débute par une explication claire de ce que sont les ions négatifs, de la manière dont ils sont créés et des lieux où on les rencontre généralement. Il se poursuit par un bref historique de l’intérêt de l’être humain pour la nature de l’électricité, décrit les travaux des pionniers qui ont suscité la curiosité pour ces atomes bénéfiques et détaille les études scientifiques qui ont mis en lumière les effets que les ions négatifs peuvent avoir sur la santé et le comportement. 
     
    Il existe dans la nature de minuscules éléments tout simples que l’on rencontre au quotidien et qui pourtant ont un pouvoir extraordinaire. Ces éléments, ce sont les ions négatifs et ils peuvent : 
     
    améliorer le bien être général 
    apporter un sursaut d’énergie 
    permettre de mieux dormir 
    soulager l’asthme, les allergies et d’autres maladies respiratoires 
    diminuer la pression artérielle
    Show book
  • Notre cerveau guérisseur - Le plus efficace fabricant de médicaments qui existe - cover

    Notre cerveau guérisseur - Le...

    Claudio Pagliara

    • 0
    • 0
    • 0
    Notre cerveau : efficace fabricant de médicaments ! 
    Les preuves scientifiques sont désormais indiscutables : 
     
    l’efficacité et l’action de toute prévention, tout diagnostique, tout soin et toute rééducation, 
    pour des problèmes anodins ou gravissimes, 
    ne se limitent pas à l’attention qu’on porte à un seul organe ou à une seule maladie. 
    Il existe dans le monde de milliards de gens qui sont malheureux, qui vivent en couple sans s’aimer, qui détestent leur travail mais ont peur de le perdre. Rien n’arrive par hasard. 
     
    Si quelque chose ne va pas dans votre vie, c’est parce qu’il y a des choses que vous ignorez, ou que vous connaissez mais n’appliquez pas. Derrière une vie de santé et de succès, se cachent des habitudes qui promeuvent la santé et le succès. 
     
    Si ces derniers manquent à votre vie, sachez que les choses peuvent changer ! Ce livre vous montrera de quelle manière procéder. 
     
    Cet ouvrage s’adresse à tous, car son but n’est pas que la guérison, c’est la prévention des maladies, mais aussi, la recherche du bonheur et d’une vie remplie de succès. 
     
    Le Dr Claudio Pagliara est spécialiste en oncologie. Président de l’ARCA (Association d’assistance et de recherche sur le cancer), il a assisté bénévolement des centaines de patients atteints de tumeurs en phase terminale. Il est l’auteur de nombreuses publications scientifiques.
    Show book
  • Gérer les crises d'angoisse - Techniques pour se débarrasser des attaques de panique - cover

    Gérer les crises d'angoisse -...

    Maïlys Charlier, 50Minutes.fr

    • 0
    • 0
    • 0
    Découvrez tous nos conseils et astuces pour gérer vos crises d'angoisse !  Imprévisibles, les crises d'angoisse gâchent la vie des malades qui subissent une anxiété permanente, s'isolent socialement pour éviter les situations provoquant ces crises et même, dans de nombreux cas, tombent en dépression. Il existe pourtant différentes manières de gérer son anxiété, afin de ne plus être victime de ces attaques de panique et de diminuer son trouble anxieux.  Ce livre vous donnera des informations et des solutions pour :  • comprendre l'angoisse ; • prendre conscience de son anxiété ; • cerner les éléments déclencheurs de vos attaques de panique ; • découvrir les techniques pour vous débarrasser de vos crises d'angoisse ; • et bien plus encore !   Le mot de l'éditeur :  « Dans ce petit livre de la collection 50MINUTES | Santé & Bien-être, Maïlys Charlier nous en apprend plus sur l'anxiété et les crises d'angoisse. L'auteure nous explique plusieurs techniques simples et naturelles pour se relaxer et apprendre à gérer ses crises d'angoisse, afin que chacun puisse se libérer du poids de l'anxiété ! »  À PROPOS DE LA COLLECTION 50MINUTES | Santé & Bien-être  L'ambition de la collection 50MINUTES | Santé & Bien-être est de proposer aux lecteurs des méthodes, des pistes et des conseils faciles à appliquer au quotidien pour aller vers un mieux-être. Nos livres s'adressent ainsi à toute personne désirant mieux gérer sa vie personnelle, et mieux appréhender les difficultés et obstacles qui peuvent se présenter à elle.
    Show book
  • Combattre l'Asthme - Respirer mieux pour vivre mieux - cover

    Combattre l'Asthme - Respirer...

    Fiamma Ferraro

    • 0
    • 0
    • 0
    Qu’est-ce que la méthode Buteyko ? 
    Il s’agit de l’une des méthodes non médicamenteuses les plus efficaces contre l’asthme. 
    C’est un remède naturel, scientifiquement prouvé par diverses études cliniques, également efficace contre d’autres problèmes de santé. Les découvertes révolutionnaires du Prof. Buteyko ont connu un grand succès auprès du public et soulignent l’importance d’améliorer sa respiration pour conserver ou retrouver la santé et être en excellente forme physique. 
     
    Dans Combattre l’asthme, la Dre Fiamma Ferraro nous présente cette méthode. Cette version mise à jour comporte de nouvelles données et informations, elle est le fruit des constantes recherches de l’auteure. 
     
    Les exercices suggérés ont été perfectionnés par l’auteure dans le cadre de ses activités médicales. 
     
    Cet ouvrage nous offre tous les outils pour améliorer notre respiration, obtenir le bon équilibre entre le taux d’oxygène et de dioxyde de carbone dans l’organisme et nous libérer du carcan des médicaments. 
     
    UN NOUVEAU SOUFFLE 
    CONTRE L’ASTHME 
    Le guide le plus complet pour respirer et retrouver la santé 
     
    On pense encore trop souvent que l’asthme ne peut être combattu qu’avec des médicaments coûteux. 
    En réalité, ces remèdes sont souvent peu sûrs et introduisent dans l’organisme des substances dont on pourrait certainement se passer. 
    La méthode Buteyko s’est imposée au fil des années comme l’une des méthodes alternatives les plus efficaces contre l’asthme, mais également contre de nombreuses autres maladies. 
     
    Vous trouverez dans ce livre des exercices variés et toutes les clefs pour améliorer votre respiration. 
    Grâce à cet ouvrage de référence, vous découvrirez, vous aussi, un nouveau souffle contre l’asthme !
    Show book