"There is more treasure in books than in all the pirates' loot on Treasure Island." - Walt Disney
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Résurrection en terre étrangère - cover

We are sorry! The publisher (or author) gave us the instruction to take down this book from our catalog. But please don't worry, you still have more than 1 million other books to choose from, so you can read without limits!

Résurrection en terre étrangère

Joseph Stroberg

Publisher: Editions Dedicaces

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Baldirr, un Vijnien, participe à l'expédition de 51 délégués de races galactiques diverses en direction de Solix, une planète à l'humanité peu avancée. Leur destination est une place forte locale pour tenter d'y nouer des relations commerciales. Sans aucun avertissement perceptible d'aucune sorte, les barbares locaux les y massacrent. Baldirr ressuscite grâce au cristal spécial qu'il avait près du cœur. Les autres délégués ne disposaient pas d'une telle technologie. Il se retrouve donc seul et abandonné sur cette planète étrangère, le vaisseau ayant été mystérieusement détruit. Sans ressources et à bout de forces, il survit malgré tout, grâce à une prêtresse autochtone, Lucida. 
  
Il doit tout réapprendre sur cette nouvelle planète et y découvrir une expression émotionnelle et passionnelle qu'il avait négligée dans son monde originel plus mental. Parallèlement, une civilisation galactique puissante menace Vijnia qui ne dispose d'aucun armement. Sur Solix, Baldirr découvre la tentative d'infiltration d'une race reptilienne prédatrice et cherche comment s'opposer à elle avec ses faibles moyens. Le fils de Baldirr, très jeune Vijnien surdoué et génial participe à sa façon aux événements. (...)

Other books that might interest you

  • Dreamwalkers tome 2 L'incréé - cover

    Dreamwalkers tome 2 L'incréé

    Alain Lafond

    • 0
    • 0
    • 0
    C'est maintenant vivant...et hors de contrôle!Samuel Swartz n'est plus seul... mais est-il humain? L'alliance conclue avec la chose lui confère une mémoire et une intelligence phénoménales, et lui permet de découvrir un monde jamais exploré auparavant. Il perçois désormais l'univers d'un point de vue unique, grâce à la créature en lui qui a assisté au début et à la fin de milliers de civilisation. Cette chose est mauvaise... *Ne lui faites jamais entièrement confiance!* Il fallut huit années avant que la prédiction de Rose ne se vérifie. Lorsqu'une communauté religieuse fanatique de fermiers disparaît subitement sans laisser de trace, le shérif trouve une lettre adressée au prêtre local. *La fin des temps est arrivée!* proclame-t-elle. *Dieu a envoyé son ange pour conduire les justes au moment du jugement dernier!* Est-ce réellement le début de la fin? Samuel, blessé par la trahison et écrasé par la culpabilité, parviendra-il à se reprendre en main à temps pour éviter au genre humain la pire hécatombe de son histoire?
    Show book
  • Une descente dans le Maelstrom - cover

    Une descente dans le Maelstrom

    Edgar Allan Poe

    • 0
    • 0
    • 0
    Une descente dans le Maelstrom est une nouvelle d'Edgar Allan Poe publiée en 1841. Un homme y raconte comment il a survécu à un maelstrom, un puissant tourbillon formé dans la mer. Cette histoire est classée parmi les nouvelles de "ratiocination" de Poe et on peut y voir une forme précoce de science-fiction. Le talent d'Edgar Poe conjugué au style incomparable de Baudelaire nous donne une merveille de littérature fantastique, un chef d'oeuvre dont on ne se lasse pas.
    Show book
  • Prime de vie - cover

    Prime de vie

    Romuald Reber

    • 0
    • 0
    • 0
    En l'an 2020, la société humaine, confrontée à la montée de la violence urbaine, civique et économique, à la dégradation de son environnement et à la déshumanisation comportementale de sa population, a accepté pour survivre, une nouvelle justice. Cette nouvelle justice devra lui garantir un avenir et un nouvel espoir. Dorénavant, chaque être humain devra s'acquitter d'une prime de vie. Quel en sera le prix ?À tort ou à raison, la question de la sécurité depuis quelque temps est largement abordée dans nos sociétés. Partant de ce fait, cette nouvelle est construite sur le compost de l'insécurité. Prime de vie trace un portrait linaire sur une question redondante de l'humanité qu'est le libre arbitre. Dans une ambiance technologique de ce que pourrait être la société en 2020, d'autres questions intéressantes surgissent également de cette histoire. Prime de vie exprime la souffrance d'Yves Walden, qui ne supporte plus la déshumanisation qu'il constate dans sa commune de Borgon en Suisse et ailleurs dans le monde. Sa révolte va lui permettre de trouver une solution au problème de l'insécurité. Il va la trouver à travers un voyage qui l'emmènera de sa commune en Suisse à Hong Kong, Singapour, puis, à San Diego et finalement à New York. La société entière va adhérer en 2020, au concept de cet architecte. Le succès est total, ou presque...
    Show book
  • Mystérieux docteur Cornélius - Épisode 1 - 3 Le - Épisode 1 - L’énigme du «Creek Sanglant»; Épisode 2 - Le Manoir aux Diamants; Épisode 3 - Le sculpteur de chair humaine - cover

    Mystérieux docteur Cornélius -...

    Gustave Le Rouge

    • 0
    • 0
    • 0
    Selon Blaise Cendrars, il est « ce roman du monde moderne où, par les tableaux de la nature exotique, son amour des aventures, son goût policier de l’intrigue, son penchant métaphysique, son don de visionnaire scientifique », Le Rouge « a fait la somme du roman du XIXe siècle…».On se plonge avec délice dans cet univers romanesque singulier, où la puissance créatrice, la fantaisie et l’imagination dominent. De New York à la Bretagne, du Grand Ouest américain à l’île des Pendus, la plume de Le Rouge entraîne le lecteur dans des lieux étonnants, mystérieux et énigmatiques, où s’affrontent impitoyablement deux conceptions du monde antagonistes ; l’une, incarnée par le sympathique savant français Prosper Bondonnat dont les travaux de recherches sont orientés dans le seul but d’ajouter une pierre à « l’édifice radieux de la modernité », l’autre, par le maléfique docteur Cornélius Kramm, chirurgien esthétique américain, « sculpteur de chair humaine », inventeur de la « carnoplastie », obsédé par la conquête du pouvoir et de l’argent.
    Show book
  • Princesse de Monpensier - cover

    Princesse de Monpensier

    Madame de La Fayette

    • 0
    • 0
    • 0
    La Princesse de Monpensier est un court roman publié anonymement en 1662 par Madame de Lafayette (1634-1693). L'action se déroule entre 1568 et 1572 en France et a pour toile de fond la troisième et la quatrième guerres de religions; le récit s'achève à l'époque du massacre de la Saint-Barthélemy, qui y est brièvement évoqué. L'héroïne est une jeune et riche héritière de famille noble dont le jeu des alliances politiques décide du mariage au Prince de Monpensier. Son amour de jeunesse pour le duc de Guise se ravive à l'occasion d'une rencontre fortuite et un combat entre la vertu et la passion s'ensuit. Ce roman met en lumière la difficulté des relations amoureuses prises en porte-à-faux entre les considérations politiques, les contraintes sociales et les impératifs de la passion. (résumé par Ariodante)
    Show book
  • Genèse - cover

    Genèse

    John Renmann

    • 0
    • 4
    • 0
    Version révisée d'octobre 2015.Les colonnes du temps" est le conseil de lecture du site www.monBestSeller.com, sélectionné pour le Prix Concours de l'auteur indépendant 2015.Automne 2003.Notre planète est agressée par une sphère lumineuse qui dévore lentement sa surface.Seuls ses pôles semblent épargnés par l'avidité du monstre qui, en peu de temps, finit par effacer l’Europe et l'ouest asiatique.Tandis que la population mondiale se terre dans des grottes ou colonise l'Alaska, les nations s'organisent et bâtissent une immense base souterraine, en Sibérie.Celle-ci devient le refuge de scientifiques réunis dans une course contre l’annihilation totale de notre monde. Parmi eux, Patrick Schimmer, jeune géologue français qui, sans le savoir, jouera un rôle important dans le devenir de l'humanité.Ceci est son histoire...Ce qu'en pensent les lecteurs : " Lisez-le ! Même si vous n'êtes pas amateur habituel de science-fiction comme moi. J'ai été englouti par cette histoire qui vous plonge dans un futur peut-être pas si lointain quand on voit ce qu'on fait à notre planète""Fantastique ! (et je ne parle pas que du genre). Je dévore et recommande. Ps. A quelle page commence l’histoire d’amour pour que tous les ingrédients du succès soient réunis ? !""Dès le départ on est dans le feu de l'action, les personnages sont captivants, le décor est bien planté. On ne s'ennuie pas, pour moi c'est le principal. Bon livre.""Un chef d'oeuvre d'imagination et d'humanisme, truffé d'humour et de références culturelles.""Il y a beaucoup de clins d'oeil pour la génération des quarantenaires ayant une même enfance et regardé les mêmes séries TV... (Est-ce que les jeunes d'aujourd'hui vont capter ??) Les personnages sont attachants, le livre est bien écrit."
    Show book