You wouldn't limit the air you breathe. Why limit your readings?
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Zaïgo - cover

Zaïgo

John Renmann

Publisher: John Renmann

  • 0
  • 3
  • 0

Summary

Guadeloupe.
 
Ville de Sainte-Anne.
 
Un étudiant est retrouvé mort sur la plage, le corps entièrement momifié.
 
Tout autour du cadavre, d’étranges empreintes laissent penser que le tueur était pourvu d’un sabot de bouc.
 
Appelés sur les lieux, les inspecteurs Nicolas Rousseau et Marie Kancel se lancent dans une enquête dont les premiers éléments semblent révéler le côté surnaturel.
 
Très vite, les meurtres s’enchaînent, avec pour seules victimes des hommes jeunes dont le corps sera méticuleusement momifié.
 
Après GECKO, cette seconde enquête des Gwada Cops nous immerge à nouveau dans les croyances populaires antillaises.

Other books that might interest you

  • La mort qui rôde - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    La mort qui rôde - Les aventures...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Au château de Maupertuis, la mort rôde autour de Mlle Jeanne Darcieux, qui échappe miraculeusement à plusieurs tentatives de meurtres. Mais Arsène Lupin veille, et ne peut s'empêcher de sauver une jeune inconnue, surtout lorsqu'elle est belle et riche.
    Show book
  • Wisteria Lodge - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    Wisteria Lodge - Les aventures...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    Sherlock Holmes tente de disculper Scott Eccles, un homme soupçonné du meurtre d'Aloysius Garcia. Retrouvé la tête fracassée à quinze cents mètres de chez lui, Garcia aurait réveillé Eccles vers une heure du matin alors que l'heure de sa mort a été estimée plus tôt dans la soirée. Sherlock Holmes arrivera-t-il à innocenter Eccles, et surtout à dénicher le véritable meurtrier ? Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
    Show book
  • Rouletabille chez Krupp - Les enquêtes de Rouletabille - cover

    Rouletabille chez Krupp - Les...

    Mary Roberts Rinehart

    • 0
    • 0
    • 0
    Rouletabille chez Krupp est un roman d'espionnage de Gaston Leroux, paru en 1917. Il s'agit de la sixième aventure de la série des Rouletabille. L'intrigue se déroule durant la Première Guerre mondiale. Dans cette aventure, Rouletabille est envoyé en Allemagne pour récupérer un savant français enlevé par les Allemands. Le Kaiser veut contraindre le professeur à mettre au point une invention qui risquerait de faire basculer la victoire dans le camp allemand. Rouletabille va t-il réussir à sauver Paris de la destruction  ? Le héros est à nouveau accompagné dans ce périple par ses fidèles compagnons la Candeur et Vladimir. Mais qui est donc Rouletabille  ? Depuis l'âge de 16 ans et demi, Joseph Joséphin travaille comme petit reporter au journal L'Époque où il attire très vite l'attention sur lui en retrouvant « le pied gauche de la rue Oberkampf », reste démembré d'une femme coupée en morceaux. Ses collègues le surnomment Rouletabille car sa tête est ronde comme un boulet et son teint rouge comme une tomate. De petite taille et d'une bonne humeur constante, il s'attire facilement la sympathie de tous par son esprit original. Il est doué d'un rare talent de détective amateur qu'il exerce sur les reportages qui lui sont confiés et grâce auquel il arrive souvent à damer le pion aux inspecteurs les plus chevronnés. Sa logique est méthodique et consiste à trouver « le bon bout de la raison », que l'on reconnait au fait que « c'est le seul qui ne craque jamais », ce dont est censé témoigner son front sur-développé. Son fidèle ami Sainclair, avocat de profession, sert le plus souvent de narrateur à ses aventures. Les origines de Rouletabille sont révélées dans les deux premières aventures du personnage, «  le mystère de la chambre jaune  » et «  le parfum de la dame en noir  ».
    Show book
  • La Maison de soie - cover

    La Maison de soie

    Anthony Horowitz

    • 0
    • 0
    • 0
    Londres, 1890. Edmund Castairs, un célèbre marchand d’art, fait appel à Sherlock Holmes : on en voudrait à sa vie, affirme-t-il. Ce n’est toutefois pas d’un meurtre qu’il est victime, mais d’un simple cambriolage… Pourtant, l’enquête dans laquelle vont se lancer Holmes et Watson dépassera en horreur leurs plus terrifiantes aventures. Au point que le Dr Watson, habituel narrateur des exploits du grand détective, a exigé que le récit en soit tenu secret pendant un siècle... A l’arrivée, une histoire jubilatoire, plus « holmésienne » que nature mais subtilement nourrie de l’imaginaire prolifique d’Horowitz, créateur de la série des Alex Rider et de scénarios pour le cinéma et la télévision. Autorisée par les ayants droit de Conan Doyle, une brillantissime résurrection du légendaire locataire du 221b Baker Street.François Montagut a, dans son interprétation, pris l’excellent parti de jouer le « timbre » Conan Doyle, ce qui donne plus de séduction encore à ce livre qu’on pourrait dire écrit « à quatre mains ».
    Show book
  • La Pâle figure - La trilogie berlinoise 2 - cover

    La Pâle figure - La trilogie...

    Philip Kerr

    • 0
    • 0
    • 0
    Septembre 1938. Tandis que les Berlinois attendent avec anxiété l’issue de la conférence de Munich, Bernie Gunther tente de retrouver l’individu qui fait chanter la riche veuve qui l’a engagé. Jusqu’à ce qu’il soit contraint par Reinhard Heydrich, l’adjoint d’Himmler, de diriger une enquête traquant le tueur en série qui s’attaque à des adolescentes dans les rues de Berlin.Mais Bernie ne pourrait imaginer ce que ses investigations, menées dans les coulisses du pouvoir nazi, vont lui faire découvrir : même lui, que rien n’étonne, se laissera surprendre par « le criminel à la pâle figure ».Julien Chatelet accompagne avec talent la progressive découverte, par Bernie, d'une horreur annoncée.
    Show book
  • Arsène Lupin en prison - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    Arsène Lupin en prison - Les...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Le baron Cahorn vit dans une véritable forteresse qui regorge d'oeuvres d'art et d'objets précieux. Un matin, il reçoit une lettre qui le terrifie : Arsène Lupin exige du baron qu'il lui fasse parvenir quelques-uns de ses plus précieux trésors sous huit jours. A défaut, Lupin viendra se servir lui-même et prendra tout...D'autant plus étonnant qu'Arsène Lupin est en prison à la Santé, à Paris.
    Show book