Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Daniel Et L'ange - cover

Daniel Et L'ange

Jill Barnett

Publisher: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Une comédie romantique de Jill Barnett. Lorsque le riche financier D. L. Stewart trouve une femme blessée dans la neige devant son manoir de New York, il n’a aucune idée qu’elle est la belle Lillian, un ange déchu au grand cœur et quelque peu maladroite, renvoyée pour lui apprendre ce qu’est vraiment Noël. Mais Lilli a du pain sur la planche. D.L. est une âme blessée et cynique, un homme qui sait ne rien montrer de ce qu’il ressent et qui croit pouvoir acheter n’importe quoi et n’importe qui. Un ange aimant et au cœur tendre peut-il vraiment changer cet homme blessé qui a un cœur de pierre ? 


Pour les lecteurs de Julie Garwood, Judith McNaught et Jude Deveraux.

Other books that might interest you

  • L'appel du destin - cover

    L'appel du destin

    Iman Eyitayo

    • 0
    • 0
    • 0
    Un coup de fil étrange et inexplicable, un speed-dating le soir de la Saint-Valentin, une surprise inattendue à la clef... 
    RÉSUMÉ 
    Alice, une femme accomplie et un peu désabusée, se rend à une soirée qu'elle répugne d'avance, à la suite d'un coup de fil plutôt étrange... Qu'y découvrira-t-elle ? S'agit-il réellement du destin ?
    Show book
  • l'exilée - cover

    l'exilée

    Delly

    • 0
    • 0
    • 0
    L'Exilée, c'est Myrtô Elyanni, orpheline riche de sa seule beauté, que recueille en Hongrie sa cousine la comtesse Zolyani. Les détestables filles de celle-ci mènent la vie dure à la fière et belle étrangère. La douceur de Myrtô gagne l'affection de Renat, jeune fils du prince Arpad qui a perdu sa femme et traîne un deuil orgueilleux et glacé. Pendant une dangereuse épidémie, Myrtô sauve l'enfant au péril de sa vie. Triomphera-t-elle de même des drames que la jalousie et l'ambition ont noués autour d'elle ? Verra-t-elle le bonheur lui sourire dans son exil ?
    Show book
  • Un mariage anglais - cover

    Un mariage anglais

    Claire Fuller, Mathilde Bach

    • 0
    • 0
    • 0
    Un roman de mer et de soleils étouffésUn roman de secrets brûlants et de livres oubliésUn roman d’amour contre la mortIngrid a 20 ans et des projets plein la tête quand elle rencontre Gil Coleman, professeur de littérature à l’université. Faisant fi de son âge et de sa réputation de don Juan, elle l’épouse et s’installe dans sa maison en bord de mer. Quinze ans et deux enfants plus tard, Ingrid doit faire face aux absences répétées de Gil, devenu écrivain à succès. Un soir, elle décide d’écrire ce qu’elle n’arrive plus à lui dire, puis cache sa lettre dans un livre. Ainsi commence une correspondance à sens unique où elle dévoile la vérité sur leur mariage, jusqu’à cette dernière lettre rédigée quelques heures à peine avant qu’elle ne disparaisse sans laisser de trace.
    Show book
  • Vers l’Orient Une femme à cœur ouvert chapitre 6 – Une nouvelle érotique - cover

    Vers l’Orient Une femme à cœur...

    Anna Bridgwater

    • 0
    • 0
    • 0
    « J’ai envie de vous raconter l’histoire de ma vie. Enfin... une partie bien précise de mon existence. Pourquoi celle-là et pas une autre ? Simplement parce qu’elle me constitue entièrement et ce même si je l’ai toujours cachée et que je la cache encore... Je veux parler de ma vie sexuelle. J’ai été conçue pour le sexe. J’en suis convaincue. De toute façon, c’est ce que je sais faire de mieux. »Le monde est composé à 50% d’hommes et la narratrice qui s’exprime à la première personne est une sorte de Don Juan féminin qui ne sait tout simplement pas dire non.Eva aime son mari et ses enfants mais, à ses yeux, sa famille ne peut pas la combler pleinement. Son existence perd tout son sens lorsque le parfum de l’aventure et de la découverte disparaissent. Aussi, lorsque l’opportunité de vivre une expérience érotique se présente, elle la saisit à bras-le-corps.L’histoire d’Eva, est basée sur la vie d’une personne réelle. Après de nombreuses conversations avec elle, Anna Bridgewater, a décidé de raconter la vie de cette femme longtemps menée en parallèle à celle, plus traditionnelle, qu’elle partageait avec son mari et ses deux fils.
    Show book
  • Le Songe d'une nuit d'été mouillée – Une nouvelle érotique - cover

    Le Songe d'une nuit d'été...

    Malin Edholm

    • 0
    • 0
    • 0
    « Il se glisse lentement et laisse aller son poids contre moi, ce qui m’écrase contre Sofia. Je lutte pour que mon premier orgasme entre leurs corps moites dure le plus longtemps possible. Je croise le regard de Sofia et j’embrasse ses lèvres, elles sont incroyablement douces et ont le goût du vin de fraise. Sa langue est lisse et délicieuse. Elle fait de son mieux pour passer ses bras et ses longues jambes autour de son compagnon. Je suis cernée de toutes parts par leurs corps, leurs odeurs et leurs caresses. »La nuit de la Saint-Jean est pleine de mystère et elle vibre de tensions sexuelles. Le soleil de minuit éclaire une forêt profonde du nord de la Suède, où un groupe d’amis décide d’oublier toutes leurs inhibitions pour explorer le corps de chacun. Une fête de l’été et de la fertilité qui se termine par une orgie, au milieu d’un champ, entourée de fleurs."Le Songe d’une nuit d’été mouillée" est une nouvelle érotique féministe.
    Show book
  • Comédie Humaine: 04 - Scènes de la vie privée tome 4 (date incertaine avant début décembre 1845) - cover

    Comédie Humaine: 04 - Scènes de...

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce n'était pas une petite tâche que de peindre les deux ou trois mille figures saillantes d'une époque, car telle est, en définitif, la somme des types que présente chaque génération et que La Comédie Humaine comportera. Ce nombre de figures, de caractères, cette multitude d'existences exigeaient des cadres, et, qu'on me pardonne cette expression, des galeries. De là, les divisions si naturelles, déjà connues, de mon ouvrage en Scènes de la vie privée, de province, parisienne, politique, militaire et de campagne. Dans ces six livres sont classées toutes les Études de mœurs qui forment l'histoire générale de la Société, la collection de tous ses faits et gestes, eussent dit nos ancêtres... Les Scènes de la vie privée représentent l'enfance, l'adolescence et leurs fautes, comme les Scènes de la vie de province représentent l'âge des passions, des calculs, des intérêts et de l'ambition. Puis les Scènes de la vie parisienne offrent le tableau des goûts, des vices et de toutes les choses effrénées qu'excitent les mœurs particulières aux capitales où se rencontrent à la fois l'extrême bien et l'extrême mal… (Extrait de l’avant-propos de Scène de la vie privée Tome I de Honoré de Balzac)
    Show book