Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Sex in the Cities Vol 3 (Paris) - cover

Sex in the Cities Vol 3 (Paris)

Hans-Jürgen Döpp

Publisher: Parkstone International

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Riche de six siècles de galanterie, capitale mondiale de la mode et de l’amour, Paris est le symbole de l’érotisme et d’une sexualité joyeuse. Offenbach, dans La Vie parisienne, avait déjà créé un hymne à la joie des sens.

L’auteur, avec liberté, adopte la démarche d’André Malraux, en construisant un musée
imaginaire, dans ce Paris intemporel, où le temps est révolu, l’espace infini et le désir toujours présent.

L’iconographie est exceptionnelle, elle provient de collections privées, jamais publiées, et couvre cinq siècles de l’histoire coquine de Paris, accompagnée d’un texte universitaire qui permet au lecteur de pénétrer dans un monde jamais vulgaire, toujours subtil, celui sans fin depuis que le premier homme regarda la première femme : l’érotisme.
Available since: 12/31/2015.
Print length: 240 pages.

Other books that might interest you

  • L'hypocondrie la peur de la maladie : Comment comprendre enfin la peur de la maladie et s'en libérer pas à pas - cover

    L'hypocondrie la peur de la...

    Maike Ahlers

    • 0
    • 0
    • 0
    L'anxiété est un sujet à prendre très au sérieux et la peur de la maladie, en particulier, est une épreuve pour de nombreuses personnes concernées. Mais la peur est aussi un sentiment que chaque être humain porte en lui, qui est vital ou indispensable à la survie et qui est plus ou moins prononcé selon la personnalité de chacun. La peur stimule, inspire, mobilise les forces personnelles, conduit au succès, mais peut aussi rendre malade - si malade que la vie devient un enfer. L'hypocondrie - le nom donné à la peur de la maladie en particulier - est un phénomène d'anxiété totalement exagéré qui peut pousser les personnes concernées jusqu'à leurs limites. Pourtant, même si certains ne le croient pas, les personnes atteintes d'hypocondrie ne sont pas des simulateurs.Dans mon guide, vous trouverez un aperçu passionnant de l'anxiété et de tous ses effets secondaires, des conseils pour améliorer les symptômes et des suggestions ciblées à mettre en œuvre immédiatement - bien sûr, c'est promis, au quotidien !
    Show book
  • L'avenir de l'eau - cover

    L'avenir de l'eau

    Erik Orsenna

    • 0
    • 0
    • 0
    « Dans dix ans, dans vingt ans, aurons-nous assez d’eau ? Assez d’eau pour boire ? Assez d’eau pour faire pousser les plantes ? Assez d’eau pour éviter qu’à toutes les raisons de faire la guerre s’ajoute celle du manque d’eau ? Dans l’espoir de répondre à ces questions, je me suis promené. Du Nil au Huang He. Del’Amazone à la toute petite rivière Neste. Del’Australie aux îles Brahmapoutre…J’ai rencontré des scientifiques, des paysans, des religieux, des constructeurs de barrages, des physiciens alpinistes. Peu à peu, j’ai fait plus ample connaissance avec notre planète. De retour de voyage, voici maintenant venu le moment de raconter. »
    Show book
  • La sagesse espiègle - cover

    La sagesse espiègle

    Alexandre Jollien

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce voyage au fin fond de la dépendance, cette invitation au gai acquiescement de soi emprunte deux versants. Sous la forme d'un traité, sont explorées les voies qui conduisent à la grande santé, au joyeux dire oui. En contrepoint, dans des fragments, une autre voix se donne à entendre. À la troisième personne, lointaine et pourtant si intime, l'auteur narre sa singulière quête de liberté en plein chaos. Chemin faisant, Alexandre Jollien nous livre un carnet de route, un véritable traité de déculpabilisation. Cet essai de philosophie pratique dessine un lumineux art de vivre surgi du fond du fond.
    Show book
  • Tchouang-Tseu : Les discussions de Lao-Tseu avec Confucius - cover

    Tchouang-Tseu : Les discussions...

    Tchouang Tseu

    • 0
    • 0
    • 0
    Le Livre de Tchouang-Tseu est un livre Taoiste chinois qui date d' environ le troisième siècle avant J.C. Ce livre important dans la culture chinoise s'articule en 2 ensembles qui à l'instar du Yin et le Yang s'organisent l'un dans l' autre. Le premier ensemble tourné vers l'extérieur est constitué par les discussions qu'eurent entre eux les grands personnages de la culture philosophique et politique chinoise.   Le deuxième ensemble, tourné vers l'intérieur, est constitué par les commentaires historiques et les explorations philosophiques et religieuses de l'auteur. Le livre audio que nous vous proposons est un recueil des extraits du livre de Tchouang-Tseu qui relate directement de Lao-Tseu. Nous vous souhaitons une bonne écoute.
    Show book
  • Le succès ça s'apprend - cover

    Le succès ça s'apprend

    Stéphanie Milot

    • 0
    • 0
    • 0
    Vous connaissez sûrement des gens à qui tout réussit. Sont-ils plus chanceux que les autres ou possèdent-ils des atouts secrets ? Stéphanie Milot vous livre ici neuf clés qui permettront d’augmenter votre qualité de vie sur tous les plans. Vous apprendrez, entre autres, à développer votre intelligence émotionnelle, à vous fixer des objectifs clairs, à établir vos véritables priorités et à vous libérer des croyances qui vous empêchent d’avancer. Pour mettre en pratique ces règles d’or, simples mais redoutablement efficaces, l’auteur vous propose des exercises, des tests et des pistes de réflexion qui vous mèneront sans plus attendre sur la route du succès personnel et professionel.
    Show book
  • Retour à Yvetot - cover

    Retour à Yvetot

    Annie Ernaux

    • 0
    • 0
    • 0
    « Les livres ont donc constitué très tôt le territoire de mon imaginaire, de ma projection dans des histoires et des mondes que je ne connaissais pas. Plus tard, j’y ai trouvé le mode d’emploi de la vie, un mode d’emploi auquel j’accordais beaucoup plus de confiance qu’au discours scolaire ou au discours de mes parents. J’étais encline à penser que la réalité et la vérité se trouvaient dans les livres, dans la littérature. » A.E. Son enfance, sa mémoire, sont la matière même de ses livres. Pourtant, c’est seulement en 2012 qu’Annie Ernaux retourne à Yvetot sur invitation de la ville de Normandie qui l’a vue grandir. Elle vient y donner une conférence sur son travail qui y est intimement lié. Ce retour en tant qu’écrivaine est un véritable événement littéraire et c’est cet événement qui est retranscrit ici. À la suite de ce texte lu par Dominique Blanc, Annie Ernaux se remémore, dans un entretien inédit, des moments de son enfance et de sa jeunesse à Yvetot à travers des photographies qu’elle a choisi de commenter.
    Show book