Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Nous Sommes Déjà Dans Dix Minutes - Journal - cover

Nous Sommes Déjà Dans Dix Minutes - Journal

Gerardo D'Orrico

Translator Nevia Ferrara

Publisher: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce journal est mon troisième livre, une exploration des environnements urbains et extra-urbains pour observer les humains et les objets modernes. Des représentations sous forme philosophique ou mathématique pour pouvoir trouver le bon élan, les preuves que le bien est sans doute un sentiment plus élevé que le mal, la bonne répétition de toujours les mêmes choses pour confirmer qu'ici on ne peut pas dire que le faux est beaucoup moins le réaliser .Ce journal est le troisième livre que j'ai écrit, une exploration des environnements urbains et suburbains pour observer les humains et les objets modernes. Des représentations sous forme philosophique ou mathématique pour pouvoir trouver le bon élan, les preuves que le bien est un sentiment supérieur sans doute par rapport au mal, la bonne répétition de toujours les mêmes choses pour confirmer qu'ici on ne peut pas dire que le faux est beaucoup moins réalisant il. Une certaine praticité que l'on peut associer à un manuel sur les droits socio-politiques, puis aux différentes formes de sortie d'un moderne malsain ou à l'incorporéité de l'être. Le devenir de leurs expériences, leurs rêves dans leurs réalités, sans problèmes fondamentaux confirmant l'évidence humaine globale, enfin le transfert de matériel social et anthropique tant contesté dans ces années d'après les années 2000. La période des 21 lettres contenues va de décembre 2008 à juillet 2010.
Available since: 04/01/2021.

Other books that might interest you

  • Conversation impossible - cover

    Conversation impossible

    Tatiana de Rosnay

    • 0
    • 0
    • 0
    Tatiana de Rosnay va bientôt réaliser l'un de ces rêves : interviewer Daphné du Maurier, son autrice fétiche. Mais alors qu'elle se réjouit tant à cette perspective, l'assistante de cette dernière la prévient des sujets à ne surtout pas aborder. Malgré cette mise en garde, l'interview ne va pas du tout se passer comme prévu...
    Conversation impossible est une nouvelle de Tatiana de Rosnay issue du recueil 
    L'Envers du décor
    Show book
  • Je suis un bipolaire qui a guéri - La science de l'esprit est la spiritualité et non la psychiatrie - cover

    Je suis un bipolaire qui a guéri...

    Benjamin Nemopode

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce petit livre, que l’on peut voir comme un pamphlet, doit tout d’abord être reçu à la fois, comme une introduction et un épilogue, à mon livre à succès Un autre regard sur la bipolarité – Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur. Il peut aussi s'écouter avant ou après, et même séparément.  
    Un autre regard sur la bipolarité qui, sur amazon, est depuis plus de 10 ans, le livre en langue française le plus vendu sur le sujet. 
    J’en suis vraiment heureux. 
    Ce livre a atteint son objectif, qui fut de raconter en toute transparence mon histoire, mais aussi, et surtout, de parvenir à ce que beaucoup de souffrants, et proches de souffrants, puissent trouver par lui une compréhension plus grande à ce trouble et une aide pour le traverser. 
    Au fil des années, la lecture des nombreux commentaires des lecteurs m’a montré à quel point cet objectif avait été atteint, je vous invite donc vivement à aller sur la page du livre et à les parcourir pour le constater. 
    Lorsque j’en ai terminé la rédaction à l’âge de 37 ans, je ne savais pas quelle allait être la suite de mon histoire, Un autre regard sur la bipolarité finit sur cette grande interrogation. 
    En y répondant ainsi par ce pamphlet des années plus tard, ce petit livre intéressera aussi tous ceux qui ont pu se poser cette question, et donnera j’espère très envie d’aller lire, ou relivre, mon récit autobiographique qui s’en trouve ainsi riche d’un espoir au-delà de tout prix. 
    On peut guérir, lisez et voyez, comme moi je le vois car je le vis. 
    Courage, force, compréhension, espérance, et foi. Un jour j’en suis certain ce trouble sera vu d’une toute autre façon, et j’espère que mon témoignage aura servi à y parvenir.
    Show book
  • Une femme - cover

    Une femme

    Annie Ernaux

    • 0
    • 0
    • 0
    Annie Ernaux s'efforce ici de retrouver les différents visages et la vie de sa mère, morte le 7 avril 1986, au terme d'une maladie qui avait détruit sa mémoire et son intégrité intellectuelle et physique. Elle, si active, si ouverte au monde. Quête de l'existence d'une femme, ouvrière, puis commerçante anxieuse de "tenir son rang" et d'apprendre. Mise au jour, aussi, de l'évolution et de l'ambivalence des sentiments d'une fille pour sa mère : amour, haine, tendresse, culpabilité, et, pour finir, attachement viscéral à la vieille femme diminuée. 
    "Je n'entendrai plus sa voix... J'ai perdu le dernier lien avec le monde dont je suis issue."
    Show book
  • Les Misérables - tome 4 - cover

    Les Misérables - tome 4

    Victor Hugo

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans le quatrième volet des Misérables, L'idylle rue Plumet et l'épopée rue Saint-Denis, l'action se déroule sur fond d'émeute à la barricade Saint-Denis. Éponine et Gavroche, les enfants de la rue, y tiennent un rôle important, tandis que la relation amoureuse de Cosette et Marius se développe, au grand dam de Jean Valjean
    Show book
  • Une vie française - cover

    Une vie française

    Jean-Paul Dubois

    • 0
    • 0
    • 0
    Paul Blick a huit ans lorsque son frère meurt brutalement, le jour où la France entérine la Ve République. De Charles de Gaulle à Jacques Chirac, des premiers baisers aux premiers cheveux blancs, Blick hésite entre désir de révolte, confort bourgeois et recherche d'un absolu désillusionné. Cette vie française, à laquelle chacun peut s'identifier, est inscrite dans une Histoire en marche et subit le monde autant qu'elle le construit.
    Show book
  • L’enfant volée Soumise à la violence de ma famille - cover

    L’enfant volée Soumise à la...

    Olivier Goujon, Marie-Claire Vidja

    • 0
    • 0
    • 0
    « Je m’appelle Marie-Claire. Je fais des cauchemars toutes les nuits depuis que j’ai 11 ans, l’âge où j’ai été kidnappée. »
    Des griffes d’une famille française qui la martyrise à celles d’une famille algérienne qui l’enlève et la séquestre, Marie-Claire va vivre un enfer avant de réussir une évasion spectaculaire et de rejoindre la France.
    L’Enfant volée est un témoignage bouleversant au service d’une cause immense et oubliée : la lutte contre le rapt parental dont, chaque année, sont victimes des centaines d’enfants, et que la justice ignore trop souvent.
    Show book