Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Gecko - cover

We are sorry! The publisher (or author) gave us the instruction to take down this book from our catalog. But please don't worry, you still have more than 500,000 other books you can enjoy!

Gecko

John Renmann

Publisher: John Renmann

  • 0
  • 3
  • 0

Summary

Guadeloupe. Ville de Pointe-à-Pitre.Le jour se lève sur la place de la victoire, révélant un corps atrocement mutilé .L'esquisse d'un mystérieux lézard tracé avec le propre sang de la victime s’exhibe sur les pavés du site.Très vite, l’île est le théâtre de meurtres perpétrés par ce qui se révèle être une créature ayant l'aspect d’un chien monstrueux.À chacune des tueries, l’horrible signature écarlate est omniprésente : un gecko dont on dit qu'il est de mauvaise augure.Les inspecteurs Nicolas Rousseau et Marie Kancel se lancent dans une enquête où sorcellerie et croyances populaires vont se mêler.Ce qu'en pensent les lecteurs " Je n'ai pas lâché ce "thriller magique" fort bien ficelé et fort bien écrit ! Quel plaisir de se faire balader comme ça, au sens propre et au sens figuré (...) "" Le scenario est fouillé, l'enquête bien ficelée, les personnages hauts en couleur. La petite touche de surnaturelle pimente le tout. "" Enquête policière, éléments surnaturels, personnages des deux policiers attachants, et surtout un apport culturel sur la Guadeloupe que j'ai trouvé passionnant (...)"" Une intrigue policière intéressante, dépaysante où rode un animal étrange, véloce et vorace. Les policiers ont un caractère bien trempé et seront vite mis à l'épreuve pour comprendre d'où viennent les massacres à répétition, auxquels on assiste en direct dans des séquences bien rythmées. Qui en est à l'origine ? Pourquoi ? Sans en dire trop, on découvre une légende guadeloupéenne surprenante, agrémentée d'expressions locales juste dosées."
Available since: 07/01/2019.
Print length: 294 pages.

Other books that might interest you

  • Art de payer ses dettes et de satisfaire ses créanciers sans débourser un sou - cover

    Art de payer ses dettes et de...

    Émile Marco de Saint-Hilaire

    • 0
    • 0
    • 0
    Manuel du Droit Commercial, à l'usage des gens ruinés, des solliciteurs, des surnumérateurs, des employés réformés et de tous les consommateurs sans argent.  
    Par feu mon oncle, Professeur Emérite. 
    Précédé d'une notice biographique sur l'auteur.  
    Le tout publié par son neveu. « Plus on doit, plus on a de crédit. »  
    Pensée inédite du Professeur.  
     (de l'éditeur)  
    The title says it all: How to pay one's debts and satisfy one's creditors, not laying out a penny.  "The more one owes, the more funds one owns."  
    Original thought of the author's uncle.  
    (Summary by Ezwa)
    Show book
  • Une réminiscence du Dr Samuel Johnson - La collection HP Lovecraft - cover

    Une réminiscence du Dr Samuel...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Une réminiscence du Dr Samuel Johnson est une nouvelle écrite en 1917 et publiée pour la première fois dans le numéro de septembre 1917 du United Amateur , sous le pseudonyme Humphrey Littlewit, Esq. L'histoire est une parodie des affectations antiquaires de Lovecraft. Littlewit, le narrateur, est né le 20 août 1690 - 200 ans jour pour jour avant la date de naissance de Lovecraft, ce qui lui fait près de 228 ans alors qu'il écrit ses mémoires.
    Show book
  • Sorciers : Ousamequin - cover

    Sorciers : Ousamequin

    Lionel Cruzille

    • 0
    • 0
    • 0
    1896, Natick, banlieue de Boston. À l'aube du 20e siècle, dans une ruelle sombre, vit un jeune indien avec sa mère et son père qu'il ne voit que trop rarement. Âgé d'à peine six ans, l'enfant se pense fou. Il voit des choses que personne ne voit, entend ce que personne n'entend. Délaissé par les adultes et pris en souffre-douleur par les autres enfants, leur rejet devient insupportable. Seul, l'enfant s'enferme alors dans un mutisme sourd. Mais est-il réellement fou ?
    Show book
  • Les contes interdits: Le vilain petit canard - Les contes interdits: Le vilain petit canard - cover

    Les contes interdits: Le vilain...

    Christian Boivin

    • 0
    • 0
    • 0
    *Veuillez prendre note que le livre audio suivant: comporte des scènes très choquantes et explicites et qu'il est pour un public averti SEULEMENT*
    
    Depuis son jeune âge, Hans Christian Andersen se savait différent des autres. Il a écrit Le Vilain Petit Canard comme une métaphore de sa propre vie. Dans cette nouvelle version sanglante, le personnage principal nous relate une existence beaucoup plus funeste... Un informaticien orphelin aspirant à une vie plus palpitante, qui ne trouve le réconfort que dans les jeux vidéo. 
    
    Une intrigante voisine aux mystérieuses sorties nocturnes. Une bande de marginaux dirigée par un personnage controversé se faisant appeler Démon. Un nightclub clandestin recelant un passage vers l'antichambre de l'enfer.
    Show book
  • Les contes interdits: Barbe bleue - cover

    Les contes interdits: Barbe bleue

    Steve Laflamme

    • 0
    • 0
    • 0
    Une journaliste avide d'une solide histoire pour réhabiliter sa carrière. Un assassin, interné pour aliénation mentale, qui a bien maquillé certains de ses crimes. Une ancienne épouse marquée à vie par la violence. Des rituels sataniques enterrés au coeur de la forêt. Une rencontre qui déchaîne un cycle de violence prévu depuis longtemps. Charles Perrault affirme, à la fin de Barbe Bleue, que la curiosité coûte souvent bien des regrets. La protagoniste de cette nouvelle mouture du fameux conte l'apprendra à ses dépens en se frottant au monstre qui la fascine...
    Show book
  • Comédie Humaine: 08 - Scènes de la vie de province tome 4 (29-07-43) - Illusions perdues - cover

    Comédie Humaine: 08 - Scènes de...

    Honore de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce n'était pas une petite tâche que de peindre les deux ou trois mille figures saillantes d'une époque, car telle est, en définitif, la somme des types que présente chaque génération et que La Comédie Humaine comportera. Ce nombre de figures, de caractères, cette multitude d'existences exigeaient des cadres, et, qu'on me pardonne cette expression, des galeries. De là, les divisions si naturelles, déjà connues, de mon ouvrage en Scènes de la vie privée, de province, parisienne, politique, militaire et de campagne. Dans ces six livres sont classées toutes les Études de mœurs qui forment l'histoire générale de la Société, la collection de tous ses faits et gestes, eussent dit nos ancêtres... Les Scènes de la vie privée représentent l'enfance, l'adolescence et leurs fautes, comme les Scènes de la vie de province représentent l'âge des passions, des calculs, des intérêts et de l'ambition. Puis les Scènes de la vie parisienne offrent le tableau des goûts, des vices et de toutes les choses effrénées qu'excitent les mœurs particulières aux capitales où se rencontrent à la fois l'extrême bien et l'extrême mal… (Extrait de l’avant-propos de Scène de la vie privée Tome I de Honoré de Balzac)
    Show book