What's better than reading? Reading withour limits :D
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Frères de sang - cover

Frères de sang

Gayle Spencer

Publisher: Editions Dedicaces

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

La prédisposition de tout être à l'Amour conduit inexorablement ces personnages attachants, à la souffrance, exprimée diversement; en particulier les sacrifices, le ressentiment, le chagrin. Les frères jumeaux Cain et Abel au centre de ce conte tragique des temps modernes en font la touchante expérience.

Other books that might interest you

  • Gecko - cover

    Gecko

    John Renmann

    • 0
    • 1
    • 0
    Guadeloupe. Ville de Pointe-à-Pitre.Le jour se lève sur la place de la victoire, révélant un corps atrocement mutilé .L'esquisse d'un mystérieux lézard tracé avec le propre sang de la victime s’exhibe sur les pavés du site.Très vite, l’île est le théâtre de meurtres perpétrés par ce qui se révèle être une créature ayant l'aspect d’un chien monstrueux.À chacune des tueries, l’horrible signature écarlate est omniprésente : un gecko dont on dit qu'il est de mauvaise augure.Les inspecteurs Nicolas Rousseau et Marie Kancel se lancent dans une enquête où sorcellerie et croyances populaires vont se mêler.Ce qu'en pensent les lecteurs " Je n'ai pas lâché ce "thriller magique" fort bien ficelé et fort bien écrit ! Quel plaisir de se faire balader comme ça, au sens propre et au sens figuré (...) "" Le scenario est fouillé, l'enquête bien ficelée, les personnages hauts en couleur. La petite touche de surnaturelle pimente le tout. "" Enquête policière, éléments surnaturels, personnages des deux policiers attachants, et surtout un apport culturel sur la Guadeloupe que j'ai trouvé passionnant (...)"" Une intrigue policière intéressante, dépaysante où rode un animal étrange, véloce et vorace. Les policiers ont un caractère bien trempé et seront vite mis à l'épreuve pour comprendre d'où viennent les massacres à répétition, auxquels on assiste en direct dans des séquences bien rythmées. Qui en est à l'origine ? Pourquoi ? Sans en dire trop, on découvre une légende guadeloupéenne surprenante, agrémentée d'expressions locales juste dosées."
    Show book
  • Ne Pas Trouver Roger - cover

    Ne Pas Trouver Roger

    Sebastyen Dugas

    • 0
    • 1
    • 0
    Un mari disparu. Une épouse indifférente. Un détective privé inepte. Qu’est-il advenu de Roger Zadinar ?
     
    Martin Lafs a été embauché pour élucider la disparition de Zadinar, mais est-il trop distrait pour mettre tout en œuvre afin de le retrouver ? Il a d’autres priorités mais plus il tente de se distancer de l’enquête, plus il y est replongé à mesures que les événements mystérieux se succèdent.
     
    Une enquête en apparence facile à résoudre se complique au grand dam de Lafs. Il risque de devoir mettre plus d’efforts qu’anticipé. Lui qui pensait toucher de l’argent facile, c’est raté !
     
    Ajoutez-y une superbe femme aguichante en peine d’amour comme source de distraction et une épouse qui se préoccupe autant de retrouver son mari que vous, votre première paire de sous-vêtements et vous avez une histoire qui ne peut que mal se terminer
     
    Qui avait intérêt à ce que Roger Zadinar disparaisse ?  Est-ce que Roger va survivre à sa propre stupidité ? Et plus important encore, est-ce que Martin Lafs va finir par se la farcir, cette beauté en apparence inaccessible ?
     
    Ne pas trouver Roger est le premier de la série des enquêtes de Martin Lafs. Un détective privé plus chanceux que talentueux dont le sarcasme n’a d’égal que la haute opinion qu’il a de lui-même. Heureusement, son équipe est là pour combler ses nombreuses lacunes.
    Show book
  • Zaïgo - cover

    Zaïgo

    John Renmann

    • 0
    • 3
    • 0
    Guadeloupe.
     
    Ville de Sainte-Anne.
     
    Un étudiant est retrouvé mort sur la plage, le corps entièrement momifié.
     
    Tout autour du cadavre, d’étranges empreintes laissent penser que le tueur était pourvu d’un sabot de bouc.
     
    Appelés sur les lieux, les inspecteurs Nicolas Rousseau et Marie Kancel se lancent dans une enquête dont les premiers éléments semblent révéler le côté surnaturel.
     
    Très vite, les meurtres s’enchaînent, avec pour seules victimes des hommes jeunes dont le corps sera méticuleusement momifié.
     
    Après GECKO, cette seconde enquête des Gwada Cops nous immerge à nouveau dans les croyances populaires antillaises.
    Show book