Discover a world full of books!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
La méthode de guérison naturelle - Retrouvez une parfaite santé : bien se nourrir bien respirer bien bouger pour un organisme robuste - cover

La méthode de guérison naturelle - Retrouvez une parfaite santé : bien se nourrir bien respirer bien bouger pour un organisme robuste

Galina Shatalova

Publisher: Macro Éditions

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Grâce à la méthode de Galina Shatalova, qui repose sur une alimentation végétarienne, des exercices de respiration, des exercices physiques et de nouvelles habitudes quotidiennes visant à renforcer le corps, nous serons capables de nous assurer longévité et bien‐être psychophysique, ainsi que santé et énergie. 
 
Cette méthode ne requiert aucun don surnaturel, ni aucun préparatif long et complexe, mais simplement du bon sens et de la volonté.  Grâce à ces techniques, de nombreuses personnes, considérées par la médecine traditionnelle comme condamnées, sont parvenues à vaincre leur maladie. 
 
L’auteur soutient que l’être humain est conçu pour vivre au moins 150 ans, 
 
ce sont ses habitudes actuelles qui le rendent vieux dès 60 ans. 
 
Galina Shatalova: Chirurgien, a également exercé sa profession dans le domaine militaire. Elle a enseigné en URSS à l’Institut de perfectionnement des médecins et, en 1961, a pris la tête du département pour la sélection et la préparation des cosmonautes au sein de l’Institut de recherches spatiales de l’Académie des sciences. Elle a toujours organisé des activités informatives et pédagogiques, dans le but de faire prendre conscience aux gens de leur responsabilité face à leur propre santé.

Other books that might interest you

  • Le Cavalier Noir - cover

    Le Cavalier Noir

    Alexandre Radovic, Yves Bonnet

    • 0
    • 0
    • 0
    Le Gambit SuisseUn jour d’hiver 1995, en Suisse. Georg Huber, ancien chef des Services Secrets Helvétiques, assiste à l'enterrement du banquier Gottfried Von Adler. Lors des funérailles du view compte, le notaire du défunt contacte l'officier de renseignements et lui fait part d'un legs que le banquier lui destinait: une mystérieuse malle.Huber se rapelle d'avoir rencontré Von Adler quelques mois plus tôt dans son chateau. Celui-ci lui avait dit détenir des informations inédites sur les événements politiques de l'Allemagne des années trente, propres à intéresser la maître-espion. L’officier à la retraite hérite ainsi des documents qui se rélèvent être les mémoire ‘’occultes’’ du comte.Parce qu’il a eu la chance d’être à la fois suisse, aristocrate et banquier, Gottfried Von Adler fut le témoin privilégié de cette époque riche en événements cruciaux. Georg Huber découvre les activités du comte comme conseiller secret des nazis mais aussi comme agent des Services Suisses, au cours des années qui ont précédé l’avènement d’Hitler.Ami de jeunesse de Reinhard Heydrich, futur dirigeant de la sécurité du Reich, Von Adler révèle aussi avoir connu intimement Léni Riefenstahl et Magda Goebbels. Il a assisté , en fréquentant sont entourage, à la métamorphose d’Adolf Hitler, d’idéologue médiocre, en tribun populaire, puis en chancelier du Reich. Comme expert financier, il a contribué à la chute de Röhm et de ses SA. Il a participé au complot contre Toukhatchevski, et a été impliqué, entre autres entreprises, dans l’incroyable aventure de Rudolf Hess auprès des Britanniques.Les camets que Georg Huber découvre, révelent un monde fascinant et effrayant que le comte Von Adler connaissait étonnament bien.Le Gambit Suisse est un roman en trois parties, où rien n’est exact, mais tout pourrait être vrai. Cette fresque historique ouvre des perspectives différentes et apporte un éclairage nouvea sur ‘lune des périodes les plus tragiques de l’historie humaine. Le Cavalier Noir est le premier livre du cycle Von Adler.
    Show book
  • La Reine Ecarlate - cover

    La Reine Ecarlate

    Alexandre Radovic, Yves Bonnet

    • 0
    • 0
    • 0
    La Reine EcarlateAvec deux autres fugitifs, Von Adler réussit à échapper aux recherches. En route vers le lac de Constance d’où il espère regagner la Suisse, il bénéficie de l’aide du réseau de prisonniers de guerre français mais aussi de la protection de résistants allemands. Il est finalement repéré par Walter Schellenberg qui assure son rapatriement en Suisse et le charge de transmettre de précieux documents au Colonel Masson.Toutes ces épreuves ont considérablement modifié sa vision du monde. Il réalise qu’il aurait dû trancher et puis longtemps avec son mode de vie. Il y a un moment out il faut faire des choix. Et les siens, il s’en rend bien compte à présent, n’ont pas toujours brillé par le respect des valeurs morales. Les forfaits de Reinhard sont incontestables et Von Adler, qui l’a si souvent conseille dans tant de domaines, se demande si ses fautes, puis se crient, ne sont pas d’une certaine manière aussi les siens. Il regrette son aveuglement et espère sincèrement pouvoir se racheter, ne serait-ce que partiellement.Une occasion ses présente bientôt et le banquier la saisissent pour aller aux États-Unis persuader Donovan, le chef de l’OSS, de soutenir les généraux allemands qui complotent contre Hitler. Une autre opportunité apparaît a la fin de la guerre. Von Adler assiste le procureur français qui traque les criminels de guerre à Nuremberg. C’est une pleine crise de conscience qu’il reçoit une visite inattendue: celle de Martin Bormann qui désire récupérer les fonds d’Hitler.À la lumière des événements, Von Adler suspecte le secret are d’Hitler d’être un agent des services de renseignements soviétiques. Avec stupéfaction, il voit ses doutes confirmés par le colonel Masson qui tient l’information de Schellenberg en personne. Cette douloureuse constatation décide le banquier à faire œuvre de justice, mais face au puissant GRU, une manœuvre de diversion s’impose. Un habile stratagème est mis en place.Les fonds déclarés en déshérence, sont dans un premier temps intégralement transfères à la Banque Fédérale Guise puis, progressivement, pour ne pas éveiller de soupçons, restitue à l'Allemagne dont, légalement, des déposants étaient les ressortissants. Cette dernière se chargera à son tour, dans le cadre convenu à cet effet, et sous couvert de réparations de guerre, de les remettre au tout nouvel État hébreu. Ainsi Von Adler a su affronter le redoutable GRU pour permettre à Israël de récupérer les fonds voles aux Juifs et de constituer ainsi ses toutes premières réserves d’or. C’est sur cette dernière révélation extraordinaire que s’achèvent les mémoires du feu compte.Le Gambit Suisse est un roman en trois parties, où rien n’est exact, mais tout pourrait être vrai. Cette fresque historique ouvre des perspectives différentes et apporte un éclairage nouveau sur ‘l’une des périodes les plus tragiques de l’histoire humaine. Le Cavalier Noir est le premier livre du cycle Von Adler.
    Show book
  • La Tour Blanche - cover

    La Tour Blanche

    Alexandre Radovic, Yves Bonnet

    • 0
    • 1
    • 0
    La Tour BlancheL’ancien officier des Renseignements Suisses, Georg Huber, continue à lire les mémoires que lui a léguées le banquier Gottfried Von Adler. Ce dernier, agent helvétique, avait noué dans les années précédant la Seconde Guerre mondiale des liens étroits, professionnels et privés avec des dirigeants du régime nazi.L’Espagne est en flammes, la Chine envahie par les troupes japonaises, le Royaume-Uni secoué par une crise dynastique. Si la guerre civile en Espagne met un terme à la coopération des états-majors allemands et soviétiques en les opposants sur le terrain, elle marque aussi le début d’un rapprochement entre les services secrets nazis et communistes. Il résulte de cette collaboration la falsification des preuves concernant une prétendue trahison du chef de l’Etat-major Soviétique. Von Adler participe ainsi à l’habile et tortueuse manipulation qui entraine l’élimination du maréchal Toukhatchevski.Les événements se précipitent : l’Anschluss, la Nuit de Cristal puis l’annexion des Sudètes. L’Autriche compose avec ses propres Nazis, la Tchécoslovaquie abandonnée par les grandes puissances est démembrée. Apres l’agression contre la Pologne, c’est la guerre mais Von Adler continue à être implique dans les jeux subtils des services secrets allemands et suisses. Utilisant habilement ses compétences financières, et profitant de ses relations, le comte Suisse développe ses activités au grand bénéfice de sa banque.Puis soudain, tout s’écroule : le 27 mai 1942 – c’est l’attentat contre Heydrich. Prive de la protection de son ami, Von Adler est incarcéré dans la prison de Pancrace. Les nazis montrent leur vrai visage. La police allemande met beaucoup de zèle à régler brutalement ses comptes avec un étranger qui aussi mystérieusement réussi s’introduire au sommet de l’État nazi. Le voile s’est déchiré et toute cette farce tragique lui est apparue dans son indicible horreur, avec son cortège de pillage et de cruauté, de tortures et te meurtres.Il se trouve ainsi plonge dans l’univers carcéral ou le nazisme donne toute la mesure de sa froide brutalité, mais face à l’adversité, il découvre aussi des aspects inédits de sa propre personnalité. L’élégant banquier suisse peu scrupuleux se transforme en rebelle, capable d’audace et même de courage. On le soumet à des interrogatoires, on le torture pendant des jours et après de nombreuses péripéties, il est finalement transfère au camp de concentration de Teresina. Il réussit à s’en échapper avec la complicité d’autres détenus.Le Gambit Suisse est un roman en trois parties, où rien n’est exact, mais tout pourrait être vrai. Cette fresque historique ouvre des perspectives différentes et apporte un éclairage nouveau sur ‘l’une des périodes les plus tragiques de l’histoire humaine. Le Cavalier Noir est le premier livre du cycle Von Adler.
    Show book
  • La thérapie nutritionnelle Gerson - Les traitements complémentaires des maladies chroniques dégénératives y compris le cancer - cover

    La thérapie nutritionnelle...

    Kathryn Alexander

    • 0
    • 0
    • 0
    Une thérapie diététique intensive, impliquant à la fois la détoxification du corps tout entier et sa restauration nutritionnelle 
    Le docteur Gerson a observé que le cancer et les affections dégénératives étaient dus à la détérioration progressive du métabolisme entier, causée par l’accumulation de nombreux facteurs nuisibles, parmi lesquels l’intoxication chronique des organes vitaux et la perte de nutriments vivants et d’enzymes antioxydantes. 
     
    Son but était donc d’éliminer la matière produisant la maladie, éliminer sa source : 
     
    détoxifier l’organisme, vu que la guérison ne peut pas se produire dans un environnement toxique ; 
    réalimenter les cellules en nutriments ; 
    restaurer le système immunitaire pour que le corps puisse initier une inflammation curative. 
    Ce manuel vous fournira : 
     
    un historique scientifique complet du traitement Gerson en référence aux nouveaux progrès technologiques qui confirment et valident ses principes ; 
    une interprétation d’une pathologie sanguine avec des exemples concerts, d’un patient suivant cette thérapie nutritionnelle ; 
    un aperçu scientifique des médicaments et de l’alimentation ainsi que des indications spécifiques pour différents groupes ; 
    des études de cas, gestion et suivi à long terme ; 
    des traitements parallèles et une gestion de la douleur ; 
    des conseils médicaux. 
      
    « Le corps devient plus résistant que la maladie elle-même »
    Show book
  • Première trousse Homéopathique pour chiens et chats - Un guide pratique pour le soin des chiens et des chats à tenir constamment à portée de main - cover

    Première trousse Homéopathique...

    Daniela Montesion

    • 0
    • 0
    • 0
    Pourquoi, quand et comment administrer de l'homéopathie avec nos chats et nos chiens ? 
    Le Dr Daniela Montesion prend en examen les troubles les plus courants qui peuvent affliger nos amis les animaux : 
     
    Des coups de chaleur aux abcès, 
    des convulsions à la diarrhée, 
    de la toux aux traumatismes, 
    des éternuements à la peur ! 
    En lisant ce livre, vous pourrez: 
     
    repérer les remèdes homéopathiques les plus efficaces pour soigner les principales maladies aiguës des chiens et des chats ; 
    savoir comment fonctionne l’homéopathie ; 
    préparer une petite trousse à pharmacie chez vous ou à emporter en vacances ; 
    en savoir plus sur les 80 remèdes principaux pour soigner les animaux ; 
    approfondir la connaissance des troubles courants et des paramètres physiologiques de votre chien et de votre chat.
    Show book
  • Comment guérir les infections à Candida - Manuel Pratique des caractéristiques diagnostics et traitements naturels - cover

    Comment guérir les infections à...

    Valerio Pignatta

    • 0
    • 1
    • 0
    La théorie du syndrome à Candida (ou à levures) suggère que lorsque l’organisme se fatigue en raison des vicissitudes particulières de l’existence et que le système immunitaire (surtout dans l’intestin) s’affaiblit, le Candida saisit cette opportunité pour agrandir son propre territoire à l’intérieur du corps humain, ce qui lui permet de passer de sa forme inoffensive à sa forme pathogène, et de donner lieu à une série de problèmes de santé parfois très graves, en colonisant plusieurs organes (bronches, poumons, cerveau, etc.) qu’il atteint à travers le flux sanguin. 
     
    Le Candida, qui n’existait pas il y a cinquante ans, est le résultat de notre style de vie moderne. Les chiffres concernant cette épidémie sont saisissants. Autrefois, les infections à Candida n’apparaissaient que chez les bébés très faibles et les diabétiques. Aujourd’hui, on estime que 33 % environ des Américains sont atteints du Candida, quoiqu’il s’agisse d’un phénomène toujours méconnu, les symptômes pouvant être pris pour ceux d’autres pathologies. 
     
    Une synthèse complète de toutes les informations nécessaires pour reconnaître et soigner les infections à Candida, un champignon qui vit d’habitude en symbiose dans notre organisme et qui, sous certaines conditions telles que l’affaiblissement du système immunitaire ou la perte de l’équilibre précaire de la microflore intestinale, peut concourir à déclencher, soit directement, soit indirectement, un très grand nombre de pathologies dont l’asthme, les allergies, les sinusites, les maux de tête, les dermatites, les troubles intestinaux, les cystites, les vaginites, la fibromyalgie, l’hypoglycémie, la fatigue chronique, les sautes d’humeur et la dépression. 
     
    L’auteur, après avoir collecté et analysé les nombreuses études menées sur le thème, a rédigé un manuel pratique et approfondi afin de mieux comprendre les causes de l’infection, ses facteurs prédisposants et les mécanismes par lesquels ce champignon agit. Un riche éventail de traitements naturels, utiles pour enrayer et traiter définitivement la candidose intestinale, buccale, vaginale, cutanée et systémique, est présenté en guise de solution alternative aux soins traditionnels qui aboutissent souvent à un succès incertain et temporaire. 
     
    L’homéopathie, la naturopathie, la phytothérapie, les compléments alimentaires, la thérapie par oxygène-ozone et les probiotiques ne constituent en effet que quelques unes des disciplines auxquelles se référer pour obtenir des protocoles de soins bien définis et scientifiquement prouvés que l’on se doit d’associer – pour une vision à 360 ° de cette pathologie – à un régime équilibré et à un style de vie correct visant à renforcer le système immunitaire de l’organisme tout entier. 
     
    Cet ebook contient aussi l’analyse des infections à Candida selon l’interprétation de la Médecine Nouvelle du Dr Hamer.
    Show book