Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La chair et le sang - cover

La chair et le sang

François Mauriac

Publisher: Good Press

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

"La chair et le sang", de François Mauriac. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.
Available since: 06/17/2020.
Print length: 126 pages.

Other books that might interest you

  • Nez d'un notaire - cover

    Nez d'un notaire

    Edmond About

    • 0
    • 0
    • 0
    Un brillant notaire parisien, Alfred L'Ambert, épris d’une danseuse de ballet de quatorze ans est provoqué en duel par son rival turc après une altercation. Ayant perdu son nez au cours du duel, le notaire se tourne alors vers un chirurgien pour une greffe de peau. Le donneur est un auvergnat simple du nom de « Chébachtien Romagné ». Le notaire doit passer trente jours le visage collé contre le bras de l’auvergnat. Mais, une fois ce délai écoulé, il n’en est pas au bout de ses peines...  
     A successful Parisian notary, Alfred L’Ambert, is smitten with a fourteen years old ballett dancer. After a quarrel, his Turkish rival challenges him to a duel during which the notary gets his nose cut off. Thereupon, a surgeon is called for a grafting. The donor is a simple man from the Auvergne with whom the notary is forced to spend thirty days, his noze being literally glued to the arm of the man. But even after this term, his bad fortune doesn’t come to an end... 
    (Summary by Didier)
    Show book
  • La décision - cover

    La décision

    Karine Tuil

    • 0
    • 0
    • 0
    Mai 2016. Dans une aile ultrasécurisée du Palais de justice, la juge Alma Revel doit se prononcer sur le sort d’un jeune homme suspecté d’avoir rejoint l’Etat islamique en Syrie. A ce dilemme professionnel s’en ajoute un autre, plus intime : mariée depuis plus de vingt ans à un écrivain à succès sur le déclin, Alma entretient une liaison avec l’avocat qui représente le mis en examen. Entre raison et déraison, ses choix risquent de bouleverser sa vie et celle du pays…
    Show book
  • Les Collines de Bellechasse - Tome 2 : Hormidas Les - cover

    Les Collines de Bellechasse -...

    Marthe Laverdière

    • 0
    • 0
    • 0
    "L’histoire que je vais vous raconter se déroule dans Bellechasse, ma terre natale. On est en 1911. Eva et Hormidas sont enfin seuls dans leur maison de Saint-Lazare. Laissez-moi vous dire qu’ils prennent plaisir à rattraper le temps perdu, ces deux-là ! Généreux et apprécié de tous, amoureux fou de sa belle épouse, Hormidas se révèle un père dévoué pour Rosalie, Aimé, le fils tant attendu, et les jumelles Alice et Aline.   Je vous ramène l’intrigante Anita et son grand escogriffe à Victor, et aussi le docteur Patry. Quant à Ti-Zoune le peddler et la bonne femme Audet, ils se pointent plus souvent qu’à leur tour pour mettre un peu de piquant dans un quotidien déjà tout sauf ordinaire. Et c’est sans compter sur Rosaire, un tondeur de moutons qui fait tourner bien des têtes. Vous pensiez que ça coulerait comme un long fleuve tranquille, cette histoire-là ? Accrochez-vous, parce que je vous réserve des surprises !"
    Show book
  • Les armoires vides - cover

    Les armoires vides

    Annie Ernaux

    • 0
    • 0
    • 0
    "Ça suffit d'être une vicieuse, une cachottière, une fille poisseuse et lourde vis-à-vis des copines de classe, légères, libres, pures de leur existence... Fallait encore que je me mette à mépriser mes parents. Tous les péchés, tous les vices. Personne ne pense mal de son père ou de sa mère. Il n'y a que moi." Annie Ernaux 
    
    Un roman âpre, pulpeux, celui d'une déchirure sociale, par l'autrice de La place. 
    
    Rebecca Marder interprète avec sensibilité ce premier roman d'Annie Ernaux où sont déjà présents tous les thèmes qu'elle développera par la suite.
    Show book
  • La Maison de Becky - cover

    La Maison de Becky

    Vivian Stuart

    • 0
    • 0
    • 0
    Parce que Phil Manners est un peu léger, c'est sur Becky, sa sœur, que retombe le souci de maintenir intact leur patrimoine familial : une ravissante propriété dans le Sussex et un manège.
    Excellente cavalière, Becky donne des leçons d'équitation et monte elle-même en concours hippique les chevaux de son écurie. Un vétérinaire voisin la courtise mais, pour le moment, l'amour de sa maison, Huntsman's Folly, suffit à emplir le cœur de Becky.
    Avec l'irruption du major Giles Bulmer dans sa vie tranquille, tout change soudain ! Cet homme encore jeune et si séduisant a pourtant été mêlé à un scandale dont on parle toujours. Certains prétendent même que le petit Michaël, dont il s'occupe, est son enfant...
    La sage Becky se trouve bientôt emprisonnée — mais douce est la prison ! — par la tendresse de celui qui souhaite passionnément l'épouser. Qui donc viendra bouleverser Becky au point de l'amener à rendre au major la magnifique émeraude, gage de leurs fiançailles ?…
    Show book
  • Dans mes yeux à moi - cover

    Dans mes yeux à moi

    Josélito Michaud

    • 0
    • 0
    • 0
    10 novembre 1975, dans le village de Sainte-Hélène-de-Mancebourg en Abitibi, une journée pas tout à fait comme les autres allait s’inscrire dans les événements marquants de ma vie. Ce matin-là, c’était la troisième fois en moins de cinq ans que je devais déménager mon petit monde. Selon mon habitude, j’avais encore occupé ma nuit du mieux que j’avais pu pour me rendre jusqu’au matin. La nuit, j’étais en proie à la peur. Ballotté d’une famille d’accueil à une autre, j’essayais tout le temps de m’enraciner quelque part, sans manifester mon mécontentement, de crainte que l’on ne m’aime plus. Du haut de mes sept ans, j’étais devenu un chevalier errant qui se battait pour survivre aux chamboulements. D’une main, je portais péniblement ma petite valise bleue en carton mou, prématurément vieillie, de l’autre, je m’agrippais fermement à ma peluche Baby blue. J’avais l’essentiel de ma vie entre les mains. À cette époque, je voyais l’enfance comme une prison dont j’allais enfin pouvoir m’échapper en devenant adulte. J’ai d’ailleurs appris à compter en biffant sur le calendrier les jours qu’il me restait à faire avant ma libération. Atteindre dix-huit ans était beaucoup plus qu’un but, c’était devenu une obsession.
    Show book