Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Devenir un orateur pro - Les techniques utilisées par les plus grands orateurs et conférenciers de la planète - cover

Devenir un orateur pro - Les techniques utilisées par les plus grands orateurs et conférenciers de la planète

François Fleuve

Publisher: No Limits

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce kit essentiel va vous livrer les techniques utilisées par les plus grands orateurs et conférenciers de la planète pour convaincre leurs auditoires.
 
Ce que vous allez découvrir :
 
Prendre la parole en public est un calvaire pour vous ? Vous vous mettez à rougir ? Vous tremblez ? Vous avez l'impression que personne ne vous écoute ?Il est temps de changer ça !
 
Ce guide s’adresse à : 
 
Ceux qui doivent prendre la parole lors de réunionsCeux qui font des pitchs, présentations oralesCeux qui veulent lever de l’argent pour un projetCeux qui veulent savoir convaincre à l’oralCeux qui font des soutenances orales, ou qui doivent plaider pour une cause 
 
Ce que vous maîtriserez :
 
Comment ne plus avoir le trac lorsque l’on parle en publicComment convaincre votre auditoire Comment devenir un orateur respecté, dont la parole compte. Comment prendre confiance en vous. 
 
 

Other books that might interest you

  • 1000 mots essentiels en grec - cover

    1000 mots essentiels en grec

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Les 1000 mots grecs les plus courants. Le grec moderne est la langue maternelle de 15 millions de locuteurs, dont 10,7 millions en Grèce où il est langue officielle, comme à Chypre. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • Test My English Débutant - À quel point êtes-vous bon ? - cover

    Test My English Débutant - À...

    Jenny Smith., David Michaelis

    • 0
    • 0
    • 0
    La plupart des gens obtiennent 67%... Et vous ? 
    Découvrez vos forces et vos faiblesses en anglais : 
    14 chapitres qui testent des points de grammaire spécifiques que vous devez connaître au niveau débutant/élémentaire. 
    10 chapitres qui testent votre anglais général. Ce sont des sections de lecture qui testent votre compréhension générale de l'anglais. Vous aurez besoin d'un bon niveau de vocabulaire débutant ou élémentaire pour pouvoir compléter ces chapitres. 
    Ce livre est 100% en anglais. Cela vous aidera à découvrir à quel point votre anglais est bon ! 
    Si vous dépassez 75%, vous êtes un bon débutant et vous êtes prêt à passer au niveau intermédiaire. 
    Ce livre est parfait pour les débutants qui veulent vérifier leur niveau d'anglais. C'est aussi un excellent outil pour les apprenants de niveau supérieur qui ont besoin de revoir ou d'identifier toute lacune dans leurs connaissances. 
    Commencez dès aujourd'hui et découvrez… 
    Quel est votre niveau d'anglais ?
    Show book
  • Voyager en persan - cover

    Voyager en persan

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Voyager en persan : 300 mots phrases et expressions essentielles et les 100 verbes les plus courants. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • Voyager en vietnamien - cover

    Voyager en vietnamien

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Voyager en vietnamien : 300 mots phrases et expressions essentielles et les 100 verbes les plus courants. Le vietnamien (en vietnamien : Ti?ng Vi?t) est la langue officielle du Viêt Nam. 80 millions de personnes parlent le vietnamien. C'est la langue maternelle d'environ 85 % de la population du Viêt Nam, ainsi que d'environ deux millions d'émigrés. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • 1000 mots essentiels en ourdou - cover

    1000 mots essentiels en ourdou

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Les 1000 mots ourdous les plus courants. L’ourdou ou urdu est parlé dans le Nord de l'Inde, ainsi qu'au Pakistan, dont il est la langue officielle. Plus de 165 millions de personnes utilisent l’ourdou, dont 60 à 80 millions qui l’utilisent comme première langue.  Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • 1000 mots essentiels en coréen - cover

    1000 mots essentiels en coréen

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Les 1000 mots coréens les plus courants. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book