You wouldn't limit the air you breathe. Why limit your readings?
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Soleil Noir - cover

Soleil Noir

Emmanuel Brunet Bommert

Publisher: Emmanuel Brunet Bommert

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

L’heure de la réforme est arrivée. Le Grand Maître de New York a désormais la lourde responsabilité de transformer une Loge dévastée en force opérationnelle. Pour réussir cette tâche inédite, l’aide d’un ancien mais dangereux allié va s’avérer nécessaire.

Other books that might interest you

  • J Sans ailes, un ange vole moins bien - cover

    J Sans ailes, un ange vole moins...

    Cycy Anne Foyle

    • 1
    • 10
    • 0
    Un archange déchu part avec deux handicaps : il ne peut compter ni sur le Bien ni sur le Mal et personne ne l’écoute jamais car il est jugé contre-nature. Tant qu'il ne se passe rien d’un coté du camp comme de l'autre, peu importe. Mais quand quelque chose d'incroyable se produit et que personne ne veut l’entendre, cela pose problème. Même après avoir constaté un fricotage mystérieux entre Lucifer, saint patron d'En-Bas, et Métatron, l'un des chefs d'En-Haut, les archanges n'ont pas jugé utile de s’affoler. Premier problème. Et comme un drame n'arrive jamais seul, une chose encore plus improbable s'est finalement produite : la mort a frappé aux portes du Paradis. Second problème. « Sans ailes, un ange vole moins bien » est la suite de « J- le protocole des Archanges ». Croyant pourtant à une nouvelle ère de paix entre les espèces, Juliette et tous ses compagnons se retrouvent plongés dans un chaos inextricable qui menace l'intégrité de tout ce qui fait leur univers. Enfers, Terre, Cieux, rien de ce qui fait le monde n'échappera à la vague apocalyptique. Entamez avec eux une course contre le désespoir d'un monde qui s'écroule pour livrer la plus grande des batailles : celle du sens de la foi en la vie et de l'espoir en la puissance invincible de l'âme.
    Show book
  • 2084 La fin du monde - cover

    2084 La fin du monde

    Boualem Sansal

    • 0
    • 0
    • 0
    L’Abistan, immense empire, tire son nom du prophète Abi, «délégué» de Yölah sur terre. Son système est fondé sur l’amnésie et la soumission au dieu unique. Toute pensée personnelle est bannie, un système de surveillance omniprésent permet de connaître les idées et les actes déviants. Officiellement, le peuple unanime vit dans le bonheur de la foi sans questions. Le personnage central, Ati, met en doute les certitudes imposées. Il se lance dans une enquête sur l’existence d’un peuple de renégats, qui vit dans des ghettos, sans le recours de la religion… Boualem Sansal s’est imposé comme une des voix majeures de la littérature contemporaine. Au fil d’un récit débridé, plein d’innocence goguenarde, d’inventions cocasses ou inquiétantes, il s’inscrit dans la filiation d’Orwell pour brocarder les dérives et l’hypocrisie du radicalisme religieux qui menace les démocraties. Grand prix du livre audio 2017 (catégorie Contemporain)Grand prix du Roman de l'Académie française 2015
    Show book
  • Heidi (French) - une histoire pour les enfants et pour ceux qui les aiment - cover

    Heidi (French) - une histoire...

    Johanna Spyri

    • 0
    • 0
    • 0
    Une petite fille orpheline, Heidi, est amenée par sa tante chez son grand-père qui habite isolé sur l’Alpe, loin des hommes. Celui-ci a la réputation d’être féroce auprès des gens du village mais Heidi l’apprivoise et commence une vie profondément heureuse auprès de lui. Cependant, quelque temps après, la tante revient chercher Heidi pour la placer dans une famille aisée à Francfort, où l’enfant commence à souffrir du mal du pays, mal qui ne pourra être soulagé que par le retour sur l’Alpe. Mais de son exil loin de ses montagnes, elle ramène des amis chers à son coeur et y apprend de nouvelles choses. Ce roman est sans conteste l’oeuvre magistrale de Johanna Spyri et a gagné le coeur d’innombrables lecteurs de tout âge. La version proposée ici est la traduction francaise originale, la plus proche du texte initial.
    Show book
  • Ravage - cover

    Ravage

    René Barjavel

    • 0
    • 0
    • 0
    Nous sommes en 2052, au cœur de Paris ; la ville, futuriste, bourrée de technologie, se trouve soudain coupée d’une ressource plus que vitale, l’électricité. De cette panne résultera l’effondrement brutal de la civilisation. Commence alors un récit d’apocalypse. François, un étudiant en chimie agricole accompagné de son amie d’enfance Blanche qu’il aime en secret, prend l’initiative de former un groupe de femmes et d’hommes dans l’optique de fonder une nouvelle civilisation basée sur le retour à la terre (sans technologie). Avec le groupe, il décide de rejoindre la Provence, son village natal où ses parents et de braves paysans vivent encore à l’ancienne.
    Show book
  • Prime de vie - cover

    Prime de vie

    Romuald Reber

    • 0
    • 0
    • 0
    En l'an 2020, la société humaine, confrontée à la montée de la violence urbaine, civique et économique, à la dégradation de son environnement et à la déshumanisation comportementale de sa population, a accepté pour survivre, une nouvelle justice. Cette nouvelle justice devra lui garantir un avenir et un nouvel espoir. Dorénavant, chaque être humain devra s'acquitter d'une prime de vie. Quel en sera le prix ?À tort ou à raison, la question de la sécurité depuis quelque temps est largement abordée dans nos sociétés. Partant de ce fait, cette nouvelle est construite sur le compost de l'insécurité. Prime de vie trace un portrait linaire sur une question redondante de l'humanité qu'est le libre arbitre. Dans une ambiance technologique de ce que pourrait être la société en 2020, d'autres questions intéressantes surgissent également de cette histoire. Prime de vie exprime la souffrance d'Yves Walden, qui ne supporte plus la déshumanisation qu'il constate dans sa commune de Borgon en Suisse et ailleurs dans le monde. Sa révolte va lui permettre de trouver une solution au problème de l'insécurité. Il va la trouver à travers un voyage qui l'emmènera de sa commune en Suisse à Hong Kong, Singapour, puis, à San Diego et finalement à New York. La société entière va adhérer en 2020, au concept de cet architecte. Le succès est total, ou presque...
    Show book
  • C'est juste un jour de pluie II - cover

    C'est juste un jour de pluie II

    Emmanuel Brunet Bommert

    • 0
    • 0
    • 0
    Alexander s’habitue à son nouvel environnement. Cette nouvelle vie n’est pas si difficile, dès qu’on sait quand se taire et obéir. Seulement se contenter de vivre ne suffira bientôt plus, car l’Ordre ne respecte que la force. Qui peut savoir ce que deviennent les Disciples dont on ne peut pas démontrer l’utilité ?
    Show book