"There is more treasure in books than in all the pirates' loot on Treasure Island." - Walt Disney
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La maîtrise de soi-même par l'autosuggestion consciente - cover

La maîtrise de soi-même par l'autosuggestion consciente

Émile Coué

Publisher: FV Éditions

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

"Ce n’est pas la volonté qui nous fait agir, mais l’imagination." 

La méthode du professeur Coué est célèbre mais reste relativement méconnue dans ses fondements du grand public. Cette édition est ainsi l'occasion de se replonger dans les travaux du Docteur Coué dont les résultats sont à l'origine des psychologies comportementales modernes.

Other books that might interest you

  • L'Affaire Hérisson - Le livre à lire à haute voix d'Olaf Krätke - cover

    L'Affaire Hérisson - Le livre à...

    Olaf Krätke

    • 0
    • 0
    • 0
    "Miette elle habite dans cette très jolie maison jaune, dans la banlieue d'une grand ville. Jouer avec ses amis est amusant et elle est heureuse. Mais un jour, elle se rend compte que tout le  monde ne l'aime pas bien. Miette a peur et ne sait pas quoi faire, mais elle apprend à dire "non"." Livre pour enfants destiné aux écoles maternelles et primaires du projet de prévention de la violence "L'Affaire Hérisson", qui fête ses 20 ans en 2018.
    Show book
  • Livre de vocabulaire hongrois - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire hongrois -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en hongrois regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique hongrois ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire hongrois pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots hongrois dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de hongrois de base qu'il contient, ce lexique hongrois/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • Du littoral à la mer - Histoire officielle de la Marine royale du Canada 1867–1939 Volume I - cover

    Du littoral à la mer - Histoire...

    Richard H. Gimblett, William...

    • 0
    • 0
    • 0
    La création de la Marine royale du Canada (MRC) en 1910 et ses premières années d’existence ont été marquées par un débat politique quant à la nécessité d’un service naval au Canada. Du littoral à  la mer, le premier d’une série de trois volumes relatant l’histoire officielle de la MRC, retrace les trois premières décennies de la Marine, de ses débuts comme marine de  pacotille établie par le Premier ministre sir Wilfrid Laurier et constituée de deux croiseurs britanniques obsolètes jusqu’ à son entrée dans la Seconde Guerre mondiale, en tant que force composée de six destroyers modernes et de quatre dragueurs de mines. L’histoire de la MRC au cours du conflit de 1939-1945 a déjà été raconté dans la partie 1, Rien de plus noble, et la partie 2, Parmi les puissances navales, du volume II de la série, publié précédemment. Fondé sur des recherches archivistiques approfondies, l’ouvrage Du littoral à  la mer relate les âpres débats qui ont finalement mené à l’établissement de la MRC en 1910, son existence précaire après le remplacement soudain du gouvernement de Laurier par celui de Robert Borden un an plus tard, ainsi que les difficultés de la Marine au cours de la Première Guerre mondiale lorsqu’elle a dû défendre les eaux canadiennes avec très peu de ressources. Des conséquences désastreuses de la terrible explosion survenue Halifax en décembre 1917 jusqu’à la campagne menée par les sous-marins allemands au large de la côte Est du Canada en 1918, le volume I examine dans quelle mesure les conseils souvent incohérents qu’Ottawa recevait de l’Amirauté britannique, à  Londres, ont compliqué la tâche de la MRC. La dernière section de cet important ouvrage historique bien illustré traite de l’expérience de la MRC pendant l’entre-deux-guerres, alors que le sentiment antiguerre et une dépression économique menaçaient sa survie même.
    Show book
  • Winston Churchill - cover

    Winston Churchill

    John Mac

    • 0
    • 0
    • 0
    D’origine aristocratique, Winston Churchill entame une carrière politique en 1900. D’abord député conservateur puis libéral, plusieurs fois ministre de 1906 à 1929, il est élu aux communes en 1924. Dans les années 1930, il multiplie les avertissements contre l’Allemagne hitlérienne. Premier ministre de l’Angleterre en 1940, il incarne la résistance face au nazisme. Véritable chef de guerre fermement décidé à mener son pays à la victoire, il se rapproche des Etats-Unis et signe avec Roosevelt la Charte de l’Atlantique en août 1941. Il conclut également un accord avec Staline tout en restant vigilant à l’égard des communistes. Leader du parti conservateur, il est l’un des protagonistes de la victoire alliée sur l’Axe. Battu aux élections de 1945, il reste un personnage politique influent en dénonçant "le rideau de fer" et l’expansionnisme soviétique. Réélu en 1951, il restera au pouvoir jusqu’en 1954 avant de se retirer de la vie politique. Prix Nobel de littérature en 1953, il meurt à Londres en 1965.
    Show book
  • Apprendre le néerlandais - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

    Apprendre le néerlandais -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
     
    A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le néerlandais et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le néerlandais, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
     
    Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de néerlandais avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire néerlandais plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le néerlandais étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
     
    Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
    Show book
  • Sex in the Cities Vol 3 (Paris) - cover

    Sex in the Cities Vol 3 (Paris)

    Hans-Jürgen Döpp

    • 0
    • 0
    • 0
    Riche de six siècles de galanterie, capitale mondiale de la mode et de l’amour, Paris est le symbole de l’érotisme et d’une sexualité joyeuse. Offenbach, dans La Vie parisienne, avait déjà créé un hymne à la joie des sens.
    
    L’auteur, avec liberté, adopte la démarche d’André Malraux, en construisant un musée
    imaginaire, dans ce Paris intemporel, où le temps est révolu, l’espace infini et le désir toujours présent.
    
    L’iconographie est exceptionnelle, elle provient de collections privées, jamais publiées, et couvre cinq siècles de l’histoire coquine de Paris, accompagnée d’un texte universitaire qui permet au lecteur de pénétrer dans un monde jamais vulgaire, toujours subtil, celui sans fin depuis que le premier homme regarda la première femme : l’érotisme.
    Show book