Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Décharge - Électrique #1 - cover

We are sorry! The publisher (or author) gave us the instruction to take down this book from our catalog. But please don't worry, you still have more than 500,000 other books you can enjoy!

Décharge - Électrique #1

E. L. Todd

Publisher: E. L. Todd

  • 3
  • 16
  • 0

Summary

Canon, éblouissant et dangereux. 
C'est Volt tout craché. 
Il est électrique. 
La première fois que je l'ai rencontré, mon corps a réagi. Il s'est racorni, s'est mis à crépiter et puis à faire des étincelles. Je savais que j'avais envie de lui : c'était le premier homme à me faire me sentir à la fois morte et plus vivante que jamais. 
Mais après une courte conversation, j'ai su qu'il était inabordable. 
Inaccessible. 
Maintenant, nous sommes juste amis. 
Mais le resterons-nous ?
Available since: 07/13/2018.

Other books that might interest you

  • Mitsi - cover

    Mitsi

    Delly

    • 0
    • 0
    • 0
    Vers quel destin marche la frêle et jolie Mitsi, lorsqu'elle franchit, dans sa robe de toile grossière, le seuil de Château Rose, la somptueuse demeure des Debrennes de Tarlay? Orpheline et sans ressources, elle vient chercher protection auprès de son tuteur, M. Parceuil - l'homme de confiance des Tarlay.Mitsi ignore tout, hélas, de l'accusation de bâtardise qui pèse sur elle... Et la voici bientôt vouée aux tâches les plus basses; doublement haïe par la toute-puissante douairière du domaine et par Florine, la fiancée de Christian.Ce Christian volage, égoïste, mais si séduisant que Mitsi ne peut s'empêcher de le chérir en secret. Jusqu'au jour où le jeune homme tente d'abuser d'elle. Alors, au péril de sa vie, elle fuit. Tandis que Christian découvre qu'il aime pour la première fois…
    Show book
  • Un mal pour un bien - cover

    Un mal pour un bien

    Danielle Steel

    • 0
    • 0
    • 0
    Le bonheur surgit parfois là où on ne l'attend pas...
    Lors d'un stage dans une galerie parisienne, Isabelle McAvoy rencontre un riche Américain plus âgé qu'elle, qui vit reclus dans un château de Normandie. L'été qu'ils y passent a tout d'un rêve. Pourtant, quand Isabelle lui annonce sa grossesse, il met fin à leur histoire.
    De retour à New York, la jeune femme se fait une place dans le monde de l'art a par la suite deux autres filles de pères différents.
    Des années plus tard, ses filles se sont éloignées et ont trouvé leur voie. Le temps est venu pour Isabelle de se réconcilier avec son passé et les secrets qui y sont enfouis. Mais ce qui devait être une épreuve rapprochera peut-être mère et filles comme jamais...
    Show book
  • Le gentilhomme pauvre - cover

    Le gentilhomme pauvre

    Henri Conscience

    • 0
    • 0
    • 0
    1842 près d'Anvers. M. de Vlierbecke est un gentilhomme ruiné. Il élève seul sa fille Lénora dans leur propriété du Grinselhof mais ses dettes sont telles que la vente de ses biens suffirait à peine à les couvrir. Sa fierté lui commande de taire son immense dénuement à son entourage qui le croit de la plus vile radinerie. Un espoir pourtant : l'idylle naissante de sa fille avec Gustave le neveu d'un riche bourgeois. La promesse faite à sa femme sur son lit de mort de la rendre heureuse va pouvoir se réaliser. Mais l'oncle de Gustave ne consent pas au mariage... Voici un conte bouleversant pour ceux qui aiment les beaux sentiments et les mélodrames. Et l'amour finalement triomphera...
    Show book
  • Les hauts et les bas de Valeria - cover

    Les hauts et les bas de Valeria

    Elísabet Benavent

    • 0
    • 0
    • 0
    Troisième volet des trépidations de Valeria et sa bande d'amiesDans ce troisième volet de la saga, Valeria regrette de s'être emballée pour Victor. Certes, leurs ébats sont toujours aussi torrides. Mais à quoi tout cela rime-t-il ?
    Empêtrée dans les préparatifs d'un mariage bien plus pompeux que ce qu'elle aurait voulu, Carmen ne sait plus où donner de la tête. Quant à Nerea, elle a tout envoyé valser : son job et son petit ami au profil de gendre idéal... Adieu la Nerea sainte-Nitouche dont ses amies se moquaient ! Il est temps de s'éclater.
    Pourtant, c'est Lola qui surprend son monde. Elle a rencontré Rai. Elle en est raide dingue. Léger problème : il est tout juste post-pubère, il n'a que 20 ans !
    Pas si facile d'être une jeune trentenaire. Heureusement que les amies sont là...
    © Netflix 2020. Usage autorisé.
    Show book
  • Echo du canyon l' - cover

    Echo du canyon l'

    Sophie Barnabé

    • 0
    • 0
    • 0
    Est-ce que Mylène et Camille font vraiment la paire ? Un bien drôle de duo, à mi-chemin entre Thelma & Louise et Dodo & Denise !Tout ce qui se passe à Vegas… ne reste pas toujours à Vegas.Trois verres de vin, deux amies, un coup de tête! C’est tellement ce dont j’avais besoin en cette soirée de vague à l’âme… Les deux pieds dans la quarantaine, récemment séparée, mère de deux ados, j’étais plus que due pour ce voyage de filles par excellence : Las Vegas! Mais voilà… quarante-huit heures avant le départ, Marjo m’apprend qu’elle ne peut plus venir. Sur le coup, c’est la panique, jusqu’à ce que je décide de jouer le tout pour le tout: via les réseaux sociaux, j’invite quiconque à se joindre à moi. C’est ainsi que je me suis retrouvée dans une situation qui n’a rien à voir avec ce que je m’étais imaginé. La seule personne disponible pour voyager avec moi s’appelle Camille, un être aussi désagréable qu’agréable. En sa compagnie, j’ai découvert Vegas autrement, tantôt avec philosophie, tantôt avec folie… D’Elvis à Chanel, du canyon aux petites chapelles, j’étais à mille lieues d’un vrai voyage de filles.
    Show book
  • Le dernier Jour d’un condamné - Le plus vibrant plaidoyer contre la peine de mort - cover

    Le dernier Jour d’un condamné -...

    Victor Hugo

    • 0
    • 0
    • 0
    Quiconque aura lu ce livre n’oubliera plus jamais cette saisissante leçon d’écriture et d’humanité.Ce roman constitue sans doute le réquisitoire le plus véhément jamais prononcé contre la peine de mort.Nous ne saurons pas qui est le Condamné, nous ne saurons rien du crime qu’il a commis. Car le propos de l’auteur n’est pas d’entrer dans un débat mais d’exhiber l’horreur et l’absurdité de la situation dans laquelle se trouve n’importe quel homme à qui l’on va trancher le cou dans quelques heures.Ce texte – aux accents souvent étrangement modernes – a une telle puissance de suggestion que le lecteur finit par s’identifier au narrateur dont il partage tour à tour l’angoisse et les vaines espérances. Jusqu’aux dernières lignes du livre, le génie de Victor Hugo nous fait participer à une attente effarée : celle du bruit grinçant que fera le couperet se précipitant dans les rails de la guillotine.L’auteur rencontre plusieurs fois le spectacle de la guillotine et s’indigne de ce que la société se permet de faire de sang-froid ce qu’elle reproche à l’accusé d’avoir fait. C’est au lendemain d’une traversée de la place de l’Hôtel-de-Ville à Paris où le bourreau graissait la guillotine en prévision de l’exécution prévue le soir même que Victor Hugo se lance dans l’écriture du Dernier Jour d’un condamné qu’il achève très rapidement.
    Show book