As many books as you want!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Le veritable Christianisme - cover

Le veritable Christianisme

Dr. Paul G. Caram

Publisher: Zion Christian Publishers

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Écrit par le Dr Paul Caram, ce livre excellent étudie le thème du vrai christianisme et se centre autour des principaux sujets qui ont la capacité de transformer nos vies. Les discours de notre Seigneur Jésus ont surtout traité les questions les plus importantes du cœur, et c'est ce que tout vrai croyant doit faire. Ainsi, le Dr Caram a examiné les Écritures pour trouver les problèmes du cœur humain qui déterminent notre destin éternel. Les traiter, nous permettra d’obtenir le plein héritage que Dieu nous a réservé.

Other books that might interest you

  • La Prière Secrète - La formule en 3 étapes pour attirer les miracles - cover

    La Prière Secrète - La formule...

    Joe Vitale

    • 0
    • 4
    • 0
    «Alors que je regarde les informations et observe les gens, le mot-clé pour tout le monde semble être « victimes ». 
     
    Nous sommes victimes des orages. 
     
    Nous sommes victimes de la malchance. Nous sommes victimes d’un gouvernement inefficace. 
     
    Nous sommes victimes des prix du pétrole, des coupures d’approvisionnement, de l’inflation, de la récession, des taxes, des guerres et maintenant – pire que tout – de Mère Nature. 
     
    Je vais faire quelque chose d’inhabituel. 
     
    Cela va peut-être choquer certaines personnes. 
     
    Mais j’espère que cela vous inspirera. 
     
    C’est parti : Vous avez plus de pouvoir que vous ne le pensez.» 
     
    La prière secrète, voyage vers la véritable essence de la prière, contient la clé pour vous relier à la part de divinité qui est en vous, réaliser vos rêves les plus chers, atteindre des objectifs qui vous semblent inaccessibles et accomplir vos désirs les plus profonds. 
     
    Au terme de votre lecture, vous serez prêt à franchir le pont qui mène de la simple prière à celle qui permet d’accomplir des miracles. 
     
    Un livre qui vous enseignera comment prier en ressentant de la gratitude pour ce que vous êtes et ce que vous avez.
    Show book
  • Prier la Lettre Aux Colossiens - Et si tu priais la Bible? #2 - cover

    Prier la Lettre Aux Colossiens -...

    Paule M. D. Guezet

    • 0
    • 1
    • 0
    "Prier la lettre aux Colossiens" est le 2ème livre de la série « Et si tu priais la Bible ? ». 
    Cette série a pour but de nous accompagner dans la motivation de prier à partir des écritures. Prier la parole de Dieu est une manière de nous aligner avec la pensée de Dieu et de laisser sa parole pénétrer nos cœurs plus en profondeur que lors d'une simple lecture. 
    Colosses était une ville d'Asie Mineure (aujourd'hui la Turquie d'Asie), située à environ 200 km à l'est de la ville d'Éphèse. L'église qui s'y trouvait avait été fondée par Épaphras, un disciple et compagnon de Paul. 
    À la période où cette lettre est rédigée, Paul se trouve en prison, probablement à Rome, et Épaphras serait venu lui informer que les Colossiens seraient influencés par des enseignants d'une nouvelle doctrine, qui se propage au sein de l'Église, jetant ainsi le trouble dans les esprits des chrétiens. C'est dans ce cadre que Paul écrit cette lettre, pour rappeler les fondements de la Bonne Nouvelle de l'Évangile. 
    Puisses-tu aussi en être abondamment béni !
    Show book
  • Le Chemin de L’encouragement Spirituel - Le Chemin Chretien #12 - cover

    Le Chemin de L’encouragement...

    Zacharias Tanee Fomum

    • 0
    • 2
    • 0
    Ces messages ont été écrits pendant que j'étais hors du Cameroun, afin de chercher la face du Seigneur, et de mettre au clair plusieurs choses avec Lui. Ils ont été d'une grande bénédiction pour moi. J'ai été choqué par ce que le Seigneur était en train de me dire, et par Sa grâce. Il le dira à ceux à qui Il permettra de lire ces messages.Ma propre foi en Lui a grandi pendant que je les écrivais. J'ai été profondément réconforté de savoir que Dieu est si bon, si aimable et si gracieux. Mon désir est de l'aimer de plus en plus.J'ai reçu des réponses à plusieurs de mes questions et mes problèmes ont trouvé des solutions en Lui. Toutefois, d'une manière que je ne peux pas expliquer, l'amour a été déversé dans mon coeur pour tous Ses enfants, mes bien-aimés frères et soeurs en Lui, quelles que soient les différences qui nous avaient opposés. Il a été bon pour moi.Parce que ces messages ont été écrits pendant une période de dix jours, je n'ai pas fait beaucoup d'effort à y réfléchir. J'ai juste laissé couler ce que Dieu a mis dans mon coeur et quelquefois, Il a é té plein de grâce en permettant aux choses que je n'avais jamais vues de couler.Si tu les abordes comme étant un partage de quelque chose venant de mon coeur vers le tien, tu seras, par la grâce de Dieu, béni. Si tu les abordes comme étant des messages doctrinaux, tu pourrais avoir des problèmes. Je suggère que tu ouvres juste ton coeur à Dieu et que tu reçoives ce qu'Il a pour toi.Je prie que tu les lises tous, car il se pourrait que ce que Dieu a pour ton besoin ne se trouve pas dans le premier ou le second message, mais plutôt ailleurs.Si tu reçois un peu d'encouragement et d'assurance dans le Seigneur en lisant ce livre, je considérerai cela comme une bonification. La bénédiction pour ma vie spirituelle que j'ai reçue pendant que j'écrivais m'a été plus qu'une récompense.Que le Seigneur Dieu, l'Auteur et le Consommateur de notre foi, soit magnifié pour toute la grâce qu'Il a manifestée envers moi. Qui suis-je, sinon un de Ses serviteurs les plus indignes.
    Show book
  • Le Chemin du Service Chrétien - Le Chemin Chretien #7 - cover

    Le Chemin du Service Chrétien -...

    Zacharias Tanee Fomum

    • 0
    • 1
    • 0
    Ce livre traite du Chemin du Service. Servir le Seigneur, c’est quelque chose qui commence mieux en Sa présence immédiate. Quand une personne L’a servi en Sa présence immédiate et a satisfait Son cœur, Il peut alors envoyer cette personne servir de Sa part. Servir le Seigneur dans Sa présence immédiate consiste essentiellement à L’adorer. Il est dit des dirigeants de l’Eglise d’Antioche : 
    “Pendant qu’ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu’ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit : Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l’œuvre à laquelle je les ai appelés. Alors, après avoir jeûné et prié, ils leur imposèrent les mains, et les laissèrent partir”. (Actes 13 : 2-3) 
    Barnabas et Saul furent envoyés de la présence du Seigneur pour Le servir dans l’œuvre à laquelle Il les avait appelés. Ils étaient en train de servir dans Sa présence lorsqu’Il les envoya servir en Son nom. Tout service pour le Seigneur devrait commencer de cette façon-là. 
    Le service du Seigneur est invariablement lié à la vie de résurrection. Personne ne peut réellement servir le Seigneur sans que Lui, le Seigneur de toute gloire, ait pris l’initiative de l’appeler à Son service. Cela en est ainsi parce que ceux qui Le servent doivent connaître à la fois la mort et la résurrection avec Christ. Le service est le débordement de la vie de Dieu, et il ne peut y avoir de débordement sans la vie de résurrection. 
    On peut faire beaucoup de choses au nom du Seigneur, mais seul ce qui découle de la vie va demeurer ; et pour que s’écoule la vie, il faut qu’il y ait d’abord la mort. Une personne ne peut servir qu’à la mesure de sa mort et de sa résurrection avec Christ. 
    Ceux qui s’écartent eux-mêmes des rudes exigences de la croix découvriront qu’ils se sont aussi écartés du ministère de la vie. Une personne connaîtra la vie de résurrection et le ministère de résurrection selon la mesure de sa soumission à la mort au monde et à la chair. 
    Une œuvre peut être en force et en puissance sans qu’elle soit pleinement du Saint-Esprit. Samson fit des œuvres de puissance, bien qu’il fût totalement hors de communion avec un Dieu saint. Dieu exige la sainteté de ceux qui veulent Le servir au point de Le satisfaire. 
    Finalement, nous voulons dire qu’une œuvre chrétienne n’est acceptable devant Lui et ne satisfait Son cœur que si elle est en harmonie avec Sa volonté et s’effectue sous Sa direction. Toute œuvre accomplie en dehors de Sa volonté et de Sa direction est non seulement inutile, mais est aussi une abomination devant Lui. 
    Plusieurs croyants sont aujourd’hui occupés à ne rien faire pour le Seigneur. Ils sont timides, retirés, et manquent de courage et de direction claire. Où sont ceux qui oseraient aller à Son commandement pour prendre des villages entiers, des villes, des provinces, des nations entières, et des continents entiers pour Lui? 
    Ma prière est que le Maître de la moisson utilise ces messages pour susciter des serviteurs et des esclaves pour Son glorieux Fils; que ceux-là commencent dans Sa présence et, sous Sa direction, qu’ils arrivent aux confins du monde. 
    Seigneur Jésus, ignore les faiblesses et les lacunes à la fois de ces messages et du messager humain, et utilise-les, Seigneur, pour Ta gloire. Amen.
    Show book
  • Les actes des apôtres - cover

    Les actes des apôtres

    Dr. Paul G. Caram

    • 0
    • 1
    • 0
    Le Dr Paul Caram écrit un commentaire inspirant sur le livre des Actes des apôtres en montrant que c’est un récit divin du nouveau mouvement de Dieu. En effet, le Seigneur était venu pour donner la vie aux outres neuves et, avec elles, construire Son église sur la base de Ses apôtres. Le Dr Caram explique comment, en tant que croyants, nous sommes appelés à faire partie du mouvement de Dieu visant à établir Son Royaume sur cette terre. C'est l'église de Christ qui fera "de plus grandes œuvres" puisqu'Il est allé chez le Père et nous a envoyé le Saint-Esprit.
    Show book
  • Choix de Sermons - cover

    Choix de Sermons

    Charles H. Spurgeon

    • 0
    • 2
    • 0
    L'ouvrage que nous présentons aujourd'hui aux lecteurs de langue française a été édité pour la première fois en 1863. Il serait impertinent de notre part de recommander l'oeuvre de Charles Haddon Spurgeon, elle se recommande d'elle-même. Dieu merci, ce grand nom n'est pas encore oublié, ni près de l'être. Il faut reconnaître, cependant, que la doctrine de Spurgeon n'est guère à la mode aujourd'hui. Le ciel et l'enfer, l'impuissance de tout effort social ou même religieux pour sauver l'humanité, sans le ressort de la foi, dans l'amour et la puissance de Dieu manifestés au Calvaire, et par le tombeau ouvert de Jésus-Christ, - tout cela semble banni presque entièrement de la prédication contemporaine. L'expérience, hélas ! montre ce que les Eglises ont perdu en renonçant à "la folie de la croix" dans le futile espoir de conquérir le monde. C'est le monde qui les a conquises. Vouloir établir ici-bas le royaume de Dieu autrement que par la prédication de la grâce, par laquelle seule sont créés des hommes nouveaux capables de vivre la vie sainte, c'est tromper les âmes, c'est trahir la sainte cause de la vérité, pour laquelle les Réformateurs ont lutté et souffert, c'est se rendre prévaricateurs à l'égard de Celui dont on se permet de mutiler le message, pourtant si clair et si précis. Que Dieu nous préserve de cette erreur et de ce crime !
    
    Ce recueil contient une sélection de dix sermons :
    
    - Solennel Avertissement à ceux qui font profession de piété
    - La première prière de Paul
    - Le ciel et l'enfer
    - La résurrection spirituelle de l'homme perdu !
    - Le péché de l'incrédulité
    - Conseils aux âmes abattues
    - La responsabilité de l'homme
    - Appel aux inconvertis: tu ne crois pas en Dieu?
    - La vigne stérile
    - L'effusion de sang
    Show book