Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Superaliments - L’alimentation curative de demain - cover

Superaliments - L’alimentation curative de demain

David Wolfe

Publisher: Macro Éditions

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Les superaliments sont des aliments pleins de vie, 
 
dotés d’un véritable et extraordinaire potentiel tout à la fois nutritionnel et thérapeutique. 
 
Dans ce livre-guide illustré de splendides photographies, David Wolfe, fameux gourou du crudisme, nous présente ces aliments exceptionnels, tous d’origine naturelle. 
 
Un parcours passionnant qi va de la baie de goji à la fève de cacao (chocolat cru), de la graine de chanvre à la maca, de la spiruline aux produits de la ruche, et de bien d’autres, encore plus surprenants. 
 
Ces superaliments ont la capacité d’accroître de façon exponentielle la force et l’énergie vitale de l’organisme. Ils contribuent nettement à l’amélioration de la santé générale, au renforcement du système immunitaire comme au développement de la sexualité. Ils favorisent la production de sérotonine, purifient et alcalinisent l’organisme. 
 
Les superaliments répondent également à notre besoin en protéines, vitamines, minéraux, acides gras essentiels, glyconutriments. Bref, on peut les définir comme étant le véritable combustible du superhéros moderne. 
 
Wolfe nous les décrit de façon exhaustive, informations scientifiques de sources fiables à l’appui, et les accompagne de recettes simples et savoureuses.

Other books that might interest you

  • Agir sur son état de conscience - Pour retrouver l'harmonie intérieure - cover

    Agir sur son état de conscience...

    Clarisse Gardet

    • 0
    • 0
    • 0
    Notre monde s’accélère et les sources de stress s’amplifient : multiples tâches à effectuer, obligations, nuisances sonores, informations à traiter : notre cerveau est sans cesse sollicité et stimulé.Il est essentiel d’apprendre à se protéger.Comment ? en cultivant son harmonie intérieure et en utilisant des moyens concrets de retrouver rapidement le calme qui mettra notre cerveau au repos.L’auto-hypnose, la sophrologie et la visualisation vont devenir les trois outils indispensables pour vous relaxer en toutes circonstances !En apprenant à prendre du recul et à évacuer les tensions accumulées, vous allez élargir votre champ de conscience et par là même mieux vivre l’instant présent.Grâce à une conscience stimulée :* vous serez plus lucides et moins assujettis à vos émotions,* vous saurez rapidement faire face aux pressions,* vous intégrerez le positif à votre vie et renforcerez votre confiance en vous.
    Show book
  • Le pouvoir du cerveau quantique - Faites exploser le potentiel caché de votre cerveau - cover

    Le pouvoir du cerveau quantique...

    Italo Pentimalli, J. L. Marshall

    • 0
    • 3
    • 0
    Vous pouvez vous mettre sur la voie de votre réalisation quel que soit le domaine où vous la cherchez et où les mots fluidité et spontanéité se substituent aux mots effort et volonté, pratiquement comme si vous vous laissiez porter par un courant qui vous emmène dans la direction que vous avez choisie. 
     
    Vous désirez avoir un meilleur niveau de vie ? 
     
    Vous voulez devenir la personne que vous avez toujours rêvé d’être, celle qui est sûre d’elle ? 
     
    Vous cherchez en vain depuis longtemps à trouver et à maintenir votre poids idéal ? 
     
    Vous voulez passez votre vie auprès de la personne juste ? 
     
    Les auteurs proposent une méthode efficace qui plonge: 
     
    ses racines dans l’étude des biographies de grands personnages célèbres du monde entier ; 
    dans l’étude des concepts d’anciennes religions et de grands penseurs du passé ; 
    et même dans l’étude d’extraits tirés de disciplines comme le shamanisme, le vaudou, la magie, le bouddhisme et, naturellement, l’hindouisme 
    et qui trouve aujourd’hui son explication rationnelle dans les dernières découvertes des neurosciences et des sciences d’avantgarde.
    Show book
  • Guérir la prostate - Sans medicaments ni opération - cover

    Guérir la prostate - Sans...

    Larry Clapp

    • 0
    • 2
    • 0
    Résoudre les problèmes de la prostate par l’alimentation, le massage, les herbes, l’homéopathie et de nombreuses autres méthodes alternatives. La prostate est un organe très important dont les hommes tirent leur vitalité, leur énergie créatrice ainsi que leurs impulsions sexuelles, et sans laquelle la santé générale et la qualité de la vie sont sérieusement compromises. 
     
    Malheureusement, plusieurs dizaines de milliers d’hommes subissent chaque année soit l’ablation chirurgicale de la prostate, soit des radiations dangereuses : ce sont là deux approches draconiennes qui parviennent généralement à éliminer le problème le plus évident sans jamais en résoudre la cause, et qui entraînent surtout une dégradation considérable de la qualité de la vie, avec un risque élevé en termes d’impuissance et d’incontinence. 
     
    Guérir la prostate en 90 jours ne se borne pas à fournir un tableau complet des techniques médicales conventionnelles les plus récentes, il présente aussi avec une grande clarté de nouvelles approches thérapeutiques sans risques ni effets collatéraux. Guérir la prostate en 90 jours apprend aussi à : 
     
    Comprendre les causes qui déclenchent un cancer, y compris les toxines venant de la nourriture, des médicaments, des pesticides et des parasites, dont on peut se débarrasser facilement. 
    Contrecarrer les effets carcinogènes des toxines dentaires découlant des infections cachées, des soins canalaires, ainsi que de 50 % du mercure présent dans l’amalgame des plombages. 
    Détoxifier et renforcer les organes vitaux, y compris le côlon et la prostate. 
    Améliorer sa vie sexuelle et devenir plus fort au niveau physique et mental. 
    Annuler toute probabilité de tomber malade grâce à un rééquilibrage du pH cellulaire. 
    Un chapitre spécial est consacré à la personnalisation du programme de soins, pour adapter celui-ci aux exigences et aux caractéristiques de chaque lecteur.
    Show book
  • La parole est un sport de combat - cover

    La parole est un sport de combat

    Bertrand Périer

    • 0
    • 0
    • 0
    Longtemps, je n’ai pas pris la parole. Longtemps, je me suis méfié de l’oralité. Je la trouvais vaine, voire suspecte. On se méfie des beaux parleurs, des « grandes gueules », de ceux qui bavardent à tort et à travers, souvent pour ne rien dire. Mais j’ai compris par l’expérience à quel point la parole, si elle est utilisée à bon escient, est une arme exceptionnelle, une force redoutable qu’il ne faut jamais sous-estimer. 
    C’est parce que j’ai l’impression d’avoir perdu des années à l’apprivoiser que je mets aujourd’hui un point d’honneur à transmettre l’art de bien parler aux jeunes pour qu’ils se libèrent des déterminismes sociaux. Les mots pour s’émanciper et refuser l’aliénation. Les mots pour débattre, plutôt que de se battre. 
    Bien parler suppose un entraînement, des techniques pour être à l’aise en public, mais aussi pour structurer un discours, le délivrer avec aisance, convaincre en toutes circonstances. 
    Puisez dans ce livre de bons conseils pour nourrir et libérer votre parole. Devenez orateurs ! Si j’y suis arrivé, vous pouvez le faire !
    Show book
  • L'art de rêver - cover

    L'art de rêver

    Nicole Gratton

    • 0
    • 1
    • 0
    Il faut bien que le rêve nous soit d’une utilité vitale puisque nous lui consacrons en moyenne un mois de notre vie par année. Soit cinq ans sur une vie de soixante ans pendant lesquels notre sommeil est habité par nos songes qui pour la plupart d’entre nous laissent peu ou pas de traces intelligibles.
    Show book
  • Méditation maladie et cancer - cover

    Méditation maladie et cancer

    Louis Genet

    • 0
    • 0
    • 0
    La méditation ne peut pas remplacer les traitements médicaux classiques: elle rendrait un très mauvais service si elle retardait le recours à la médecine.La méditation peut par contre transformer le malade en acteur de sa lutte contre la maladie et amplifier les effets des traitements médicaux.Par la visualisation de la lutte des cellules saines contre les cellules malades ou douloureuses, le méditant va booster son immunité, calmer ses inquiétudes et, par son imagination, se voir vainqueur du mal qui l'habite.Basée sur la méthode du Dr Carl Simonton, vous vous sentirez plus fort, plus heureux et plus joyeux.
    Show book