Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Un Baiser Pour Un Voyou - Les Honorables Coquins® Livre Un - cover

Un Baiser Pour Un Voyou - Les Honorables Coquins® Livre Un

Collette Cameron

Publisher: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Un Roman Historique de la Régence 


Une giroflée solitaire. Un futur vicomte. Une deuxième chance à l'amour. 


Anciennement intitulé « Un baiser pour Mademoiselle Kingsley » 


Olivia Kingsley ne s'attendait pas à être emportée par le vent et à recevoir une demande en mariage deux semaines après le début de sa première saison. Cependant, une danse délicieuse avec Allen Wimpleton, et son avenir est scellé. C'est du moins ce qu'elle croit jusqu'à ce que son père excentrique annonce soudainement qu'il déménage la famille vers les Caraïbes pendant une année. 


Terrifiée à l'idée de perdre Olivia, Allen la supplie de s'enfuir, mais elle refuse. 


Désemparé par son départ, et ignorant la mauvaise santé de son père, Allen doute de son amour et exige bêtement qu'elle choisisse :  lui ou son père. 


Le cœur brisé par son insensibilité, Olivia tourne le dos à leur amour. L'année devient trois, assez de temps pour son cœur brisé de guérir, et après la mort de son père, elle retourne en Angleterre. 


En tombant nez à nez avec Allen lors d'un bal, elle réalise qu'elle ne l'a jamais rayé de son cœur. 


Mais peuvent-ils surmonter leur passé et leurs vieilles blessures pour faire à nouveau confiance à l'amour ? Ou Allen en a-t-il trouvé un autre en son absence ? 


Cette seconde chance historique de la Régence par un auteur à succès d’USA Today vous donnera envie de boxer les oreilles d'Allen et de promettre à Olivia qu'elle trouvera le véritable amour. 


Si vous aimez lire des histoires d'amoureux réunis saupoudrées d'une pointe d'humour, de suspense et d'émotions réconfortantes, alors vous adorerez l'alléchante série LA SÉRIE HONORABLE COQUINS™ de Collette Cameron. Achetez Un BAISER POUR UN VOYOU et installez-vous dans votre coin de lecture préféré pour une aventure romantique passionnante que vous ne pouvez pas quitter. 


Bien que ce livre puisse

Other books that might interest you

  • Le Bal des folles - Suivi d'un entretien avec l'autrice - cover

    Le Bal des folles - Suivi d'un...

    Victoria Mas

    • 0
    • 0
    • 0
    Chaque année, à la mi-carême, se tient, à la Salpêtrière, le très mondain Bal des folles. Le temps d’une soirée, le Tout-Paris s’encanaille en compagnie de femmes déguisées en colombines, gitanes, zouaves et autres mousquetaires. Ce bal « costumé et dansant » n’est rien d’autre qu’une des dernières expérimentations du docteur Charcot, adepte de l’exposition des fous.Dans ce livre terrible et puissant, Victoria Mas choisit de suivre le destin de ces femmes victimes d’une société masculine qui leur interdit tout écart et les emprisonne. Parmi elles, Geneviève, intendante dévouée corps et âme au célèbre neurologue ; Louise, une jeune fille « abusée » par son oncle ; Thérèse, une prostituée au grand coeur ; Eugénie enfin qui, parce qu’elle dialogue avec les morts, est internée par son père.Un hymne à la liberté pour toutes les femmes que le XIXe siècle a tenté de contraindre au silence.Sur la liste des 30 livres de l'année 2019 du magazine Le Point.
    Show book
  • Misérables - tome 4 - cover

    Misérables - tome 4

    Victor Hugo

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans le quatrième volet des Misérables, L'idylle rue Plumet et l'épopée rue Saint-Denis, l'action se déroule sur fond d'émeute à la barricade Saint-Denis. Éponine et Gavroche, les enfants de la rue, y tiennent un rôle important, tandis que la relation amoureuse de Cosette et Marius se développe, au grand dam de Jean Valjean. (résumé par Nadine)
    Show book
  • L'exécution - cover

    L'exécution

    Robert Badinter

    • 0
    • 0
    • 0
    « Une histoire de haine, de sang, de mort et d'amour. Un récit qui va droit son chemin vers la réponse à l'unique question: mourra-t-il ? C'est tout cela qui nous bouleverse dans ce beau livre, dur et sensible à la fois. Ne laissez plus passer, en tout cas pas ainsi, ce qu'on nomme par dérision peut-être la Justice des hommes. » Pierre Viansson-Ponté, Le Monde, 3 octobre 1973Avec toute la force de son engagement, Charles Berling fait magistralement revivre ici le premier combat de Robert Badinter contre la peine de mort.Avec une présentation inédite lue par l’auteur
    Show book
  • Voyage avec un âne dans les Cévennes - cover

    Voyage avec un âne dans les...

    Robert Louis Stevenson

    • 0
    • 0
    • 0
    En 1878, afin d’oublier ses amours impossibles avec Fanny Osbourne et d’améliorer sa santé fragile, Robert Louis Stevenson part à la rencontre du pays des Camisards dont l’histoire fait écho à celle des Covenantaires, mouvement religieux et politique écossais au XVIIe siècle. 12 jours durant, il rédige son journal de route : ses marches, ses rencontres, ses péripéties avec son ânesse Modestine ... au cœur du pays cévennol.Ecouter ce récit presque mythique permet d’apprécier les qualités évocatrices de R.L. Stevenson et, par ses descriptions très visuelles, de partager avec lui les plaisirs de la randonnée.
    Show book
  • Princesse de Clèves - cover

    Princesse de Clèves

    Madame de La Fayette

    • 0
    • 0
    • 0
    La Princesse de Clèves, de Marie-Madeleine de La Fayette, fut publié anonymement en 1678 et connut un grand succès dès sa parution. Sur la fastueuse toile de fond de la cour d’Henri II, la très jeune Mademoiselle de Chartres, parangon de beauté et de vertu, devient la Princesse de Clèves en épousant un homme exemplaire qu’elle estime sans pouvoir aimer. Ce n’est que trop tard que madame de Clèves rencontre son double masculin, le duc de Nemours, dont elle se découvre progressivement, et bien malgré elle, amoureuse. Au hasard de confessions, de portraits dérobés, de lettres égarées et de rencontres fortuites, c’est alors une lutte entre passion et devoir que le récit s’attache à dépeindre. Le contexte historique du milieu du XVIe siècle, dont les principaux événements politiques charpentent la narration, vient renforcer la grandeur du récit et la noblesse exceptionnelle des personnages, en qui tout – beauté, sagesse, grâce, ou passion – est superlatif. Par-delà son caractère de roman historique, le récit a également valeur de témoin littéraire du XVIIe siècle, par ses conversations précieuses, l’influence du jansénisme ou encore celle du théâtre classique. Les pauses introspectives qui ponctuent les événements et la complexité des sentiments que la narration retranscrit avec subtilité contribuent à faire de ce roman un texte fondateur dans l’histoire du roman moderne. (résumé par Isabelle)
    Show book
  • Louis XIV - cover

    Louis XIV

    Patrick Martinez-Bournat

    • 0
    • 0
    • 0
    Quel roi ! Le plus long règne, la plus longue vie, le plus beau palais, des guerres sans fin, des amours multiples, une splendeur incroyable, de la gloire à n’en plus finir, une cour royale fastueuse, mécène des arts et de la culture et un emblème : le Soleil... Au-delà de l’histoire de sa vie et de son règne, nous vous emmenons dans une épopée, digne d’un flamboyant roman, celle de Louis XIV. Les dialogues sont imaginaires, tous les faits historiquement exacts.
    Show book