Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Formule mortelle - Crimes et enquêtes - cover

Formule mortelle - Crimes et enquêtes

Colleen Cross

Publisher: Slice Publishing

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Un crime sinistre repose au fond de l’océan…
⭐⭐⭐⭐⭐
Lors d’un voyage sur un yacht de luxe, l’enquêtrice des fraudes Katerina Carter suspecte le propriétaire de cacher un sombre secret. Mais elle a plus d’un tour dans son sac et va essayer de mettre ses amis en garde contre le bel Italien.
Mais pourquoi est-elle la seule à croire qu’il leur cache quelque chose ?
Pendant l’exploration d’une île isolée, Kat et ses amis vont chercher des indices sur une mystérieuse secte, l’Aquarian Foundation, et son trésor. Celle-ci volait l’argent de ses membres et, maintenant, voilà que la même chose est en train de leur arriver. Kat va alors tout faire pour prouver que si quelque chose est trop beau pour être vrai, c’est que ça l’est. Mais, ses avertissements restant sans réponses, ses amis s’exposeront à un danger mortel.
La course contre la montre commence pour Kat…
Formule mortelle est le troisième livre de la série Katrina Carter et attirera les fans de James Patterson et Michael Connelly.

Other books that might interest you

  • Mémoires d'une femme de plaisir - Classique de l'érotisme - cover

    Mémoires d'une femme de plaisir...

    John Cleland

    • 0
    • 0
    • 0
    Les lettres de Fanny Hill prônent non seulement le libertinage - elles sont immorales – mais elles dépeignent également d’une manière efficace les mœurs anglaises du XVIIIe siècle. Au-delà du charme érotique de l’ouvrage, cette minutieuse chronique permet au lecteur de comprendre la vie dans le Londres de ce siècle.
    Show book
  • Demain - cover

    Demain

    Guillaume Musso

    • 0
    • 0
    • 0
    Elle est son passé... 
    ... il est son avenir. 
     
      
     Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans. Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu’ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais. Jeu de mensonges ? Fantasme de l’un ? Manipulation de l’autre ? Victimes d’une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué… 
    Une aventure aussi mystérieuse que bouleversante. 
    Une intrigue virtuose aux frontières du réel. 
    Un suspense diabolique, intense et captivant. 
     Une voix qui sait faire siens le mystère et l’émotion de cette captivante histoire d’amour.
    Show book
  • Un appartement à Paris - cover

    Un appartement à Paris

    Guillaume Musso

    • 0
    • 0
    • 0
    Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante. 
    Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler. À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des Etats-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours. 
    L'atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l'assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd'hui disparus. Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d'unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaires. 
    Mais, pour percer le véritable secret de Sean Lorenz, ils vont devoir affronter leurs propres démons dans une enquête tragique qui les changera à jamais. 
     
    Guillaume Musso signe un thriller addictif et envoûtant porté par des personnages 
    profondément humains. Une plongée vertigineuse dans le monde mystérieux de la création.
    Show book
  • Femme sur écoute - cover

    Femme sur écoute

    Hervé Jourdain

    • 0
    • 0
    • 0
    Par un flic-écrivain lauréat du Prix du Quai des orfèvres.Manon est strip-teaseuse et escort girl dans le quartier du Triangle d'or à Paris. Elle vit avec sa sœur, étudiante en philo, et le bébé qu'elle a eu avec Bison, incarcéré en préventive pour un braquage raté. Manon ne mène qu'une bataille, celle de son avenir. Le plan : racheter une boutique sur les Champs-Élysées et par la même occasion, sa respectabilité. Mais ça, c'était avant qu'on pirate sa vie. Pôle judiciaire des Batignolles. Les enquêteurs de la brigade criminelle, tout juste délogés du légendaire 36 quai des Orfèvres pour un nouveau cadre aseptisé, s'escriment à comprendre pourquoi chacune des enquêtes en cours fuite dans la presse. Compostel et Kaminski sont à la tête d'une jeune garde, qu'a récemment rejointe Lola Rivière. Absences répétées, justifications aux motifs évasifs... La réputation de l'experte en cybercriminalité n'est pas brillante. Compostel a malgré tout décidé de lui accorder sa confiance en lui remettant pour dissection l'ordinateur de son fils, suicidé trois ans plus tôt. La voix calme et sibylline de Marie-Eve Dufresne rend avec justesse toute la singularité des personnages qui s'entrecroisent dans cette enquête.Sexe, politique, sécurité... Et des morts sans connexions apparentes. Au plus près du réel, en s'appuyant sur le système des écoutes téléphoniques, Hervé Jourdain bâtit une intrigue à l'architecture saisissante, doublée d'un portrait (à l'acide) de son époque.
    Show book
  • Meurtre en Mésopotamie - cover

    Meurtre en Mésopotamie

    Agatha Christie

    • 0
    • 0
    • 0
    Quoi de plus reposant et tranquille qu’une croisière sur le Nil ? Sauf quand on retrouve à bord le corps de Linnet Ridgeway tuée d’une balle dans la tête. Linnet avait tout pour elle, jeunesse, beauté, richesse… tout jusqu’à ce qu’elle perde la vie !Parmi les passagers, tous sous le choc d’une telle découverte, se trouve Hercule Poirot, le célèbre détective belge. Et voilà que justement il se rappelle avoir entendu un homme dire au sujet de la victime : « Je poserai bien mon pistolet contre sa tempe et j’appuierai sur la gâchette ! »Mais cette déclaration, si elle n’est pas anodine, ne fait pas forcément de vous le coupable idéal.
    Show book
  • Les malheurs de Sophie - cover

    Les malheurs de Sophie

    La Comtesse de Ségur

    • 0
    • 0
    • 0
    Chaque fois que l’on évoque la Comtesse de Ségur, cette grand-mère qui écrivait pour ses petits-enfants, les souvenirs fusent. Les mœurs ont bien changé depuis cette époque, mais les enfants, beaucoup moins. Ils se reconnaissent toujours dans les espiègleries et les maladresses de Sophie.
    Show book