Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Sans Coup Ferir (Une enquête de Riley Paige — Tome 9) - cover

Sans Coup Ferir (Une enquête de Riley Paige — Tome 9)

Blake Pierce

Publisher: Blake Pierce

  • 0
  • 2
  • 0

Summary

« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l’impression d’être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de fêter leurs victoires. L’intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout au long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. »
– Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES) 

SANS COUP FERIR est le 9ème tome de la populaire série de thrillers RILEY PAIGE, qui commence avec SANS LAISSER DE TRACES.
 
Quand deux soldats sont retrouvés morts dans une base militaire de Californie, visiblement tués d’un coup de fusil, les enquêteurs de la police militaire sont bloqués. Qui peut bien assassiner des soldats à l’intérieur même d’une base ultra-sécurisée ?

Et pourquoi ?

On appelle le FBI en renfort et Riley Paige est chargée de l’enquête. Plus elle en apprend sur la culture militaire, plus elle s’étonne du fait qu’un tueur en série puisse sévir ici-même, dans un des endroits les plus sécurisés de la planète.

Elle se lance dans une course contre la montre, à la poursuite du tueur et de sa psychologie. Elle découvre bien vite qu’elle a affaire à un tueur très bien entrainé – un tueur qui pourrait être, cette fois, trop dangereux pour elle.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, SANS COUP FERIR est le 9ème tome de la série. Vous vous attacherez au personnage principal et l’intrigue vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit. 

Le tome 10 sera bientôt disponible.

Other books that might interest you

  • Les malheurs de Sophie - cover

    Les malheurs de Sophie

    La Comtesse de Ségur

    • 0
    • 0
    • 0
    Chaque fois que l’on évoque la Comtesse de Ségur, cette grand-mère qui écrivait pour ses petits-enfants, les souvenirs fusent. Les mœurs ont bien changé depuis cette époque, mais les enfants, beaucoup moins. Ils se reconnaissent toujours dans les espiègleries et les maladresses de Sophie.
    Show book
  • Son dernier coup d'archet - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    Son dernier coup d'archet - Les...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    En août 1914, à la veille de la Première Guerre mondiale, von Bork, un espion allemand basé en Angleterre, s'apprête à récupérer les codes de transmission les plus secrets de la défense britannique. Dans cette histoire d'espionnage, Sherlock Holmes veillera à protéger son pays à une place que l'on ne soupçonnait pas.Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
    Show book
  • Mothercloud - cover

    Mothercloud

    Rob Hart, Michael Belano

    • 0
    • 0
    • 0
    ?Effrayant hommage à Ray Bradbury, Margaret Atwood ou George Orwell, MotherCloud nous entraîne dans un monde où le Big Business aurait supplanté Big Brother, un monde d'une perversion totale, pas si éloigné du nôtre.Ex-petit patron désormais ruiné, Paxton n'aurait jamais pensé devoir intégrer une unité MotherCloud, cette superstructure de l'e-commerce qui a dévoré la moitié de l'économie mondiale. Pourtant, dans une société n'ayant plus rien à offrir, comment peut-on refuser un job qui propose non seulement un salaire, mais aussi un toit et à manger ? La jeune Zinnia non plus n'aurait jamais pensé rejoindre MotherCloud, mais sa mission est tout autre : elle est le bras armé d'une révolution en marche. Devenir salariée n'est qu'un premier pas pour infiltrer le système, en percer les secrets. Le détruire. Dans cet univers où tout est calculé, paramétré, surveillé, où l'humain disparaît au profit de la rentabilité, où l'individu n'est qu'un algorithme, Zinnia et Paxton réalisent bientôt qu'il est impossible de dévier. À moins d'être prêt à se sacrifier ? Car derrière sa façade d'entreprise idéale, MotherCloud est une machine à broyer, impitoyable à l'égard de ceux qui oseraient se rebeller.
    Show book
  • Le silence du Doyen - cover

    Le silence du Doyen

    Maxwell Gray

    • 0
    • 0
    • 0
    Après avoir purgé 20 ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis, un homme rentre chez lui pour se venger d'un pasteur local (le Doyen Maitland) qui savait qu'il était innocent mais qui n'a rien fait pour le défendre.Roman très réussi de Maxwell Gray en 1886. Le best-seller de l'époque, The Silence of Dean Maitland, associe des descriptions évocatrices du paysage rural anglais, à l'image de George Eliot et de Thomas Hardy, à un scénario captivant, qui rappelle les meilleurs romans à sensation de l'époque. Il a ensuite été adapté à la scène et à l'écran.Étudiants, chercheurs et amateurs de littérature victorienne seront ravis de redécouvrir ce classique oublié - dont le monde fictif est basé sur l'île de Wight. Ceux qui s'intéressent au paysage anglais, au crime et aux punitions, et aux questions de choix moral, en particulier à une époque profondément marquée par les recherches et les théories de Charles Darwin, trouveront également une lecture convaincante.
    Show book
  • Un crime - cover

    Un crime

    Georges Bernanos

    • 0
    • 0
    • 0
    La collection audio « Crème de Crime » rassemble des polars emblématiques de la littérature policière.« Un crime », est l’unique roman policier de Georges Bernanos. Peu connu, il mérite d’être (re)découvert.Un cadavre découvert par une nuit glacée dans le parc d’un manoir de montagne entraine l’auditeur dans une intrigue haletante dont, hébété de tant de chausse-trappes, il ne saisit la clef qu’à la toute fin… Si George Bernanos prend un malin plaisir à égarer le lecteur dans de multiples faux-semblants, il n’en renonce pas pour autant à la justesse de ses considérations sur la nature humaine.Les secrets inavouables, les haines recuites et les passions dévorantes qui s’épanouissent sous le couvert d’une société corsetée sont la véritable matière « d’Un crime » et donnent à ce polar une saveur tout à fait singulière.Comédienne de théâtre, Delphine Alvado s’est également illustrée à la télévision dans des séries et au cinéma dans des courts et longs-métrages. Elle a déjà réalisé plusieurs livres audio.
    Show book
  • Fables de La Fontaine livre 07 (ver 2) - cover

    Fables de La Fontaine livre 07...

    Jean de La Fontaine

    • 0
    • 0
    • 0
    Voici le septième des douze livres des Fables de La Fontaine. Celles-ci datent du XVIIe siècle et sont lues par des lecteurs de divers horizons. 
     This is the seventh book from a collection of 12. The fables were written and first published in the 17th century. They portray humans' behaviour in the society. (Summary by Ezwa)
    Show book