Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Sans Coup Ferir (Une enquête de Riley Paige — Tome 9) - cover

Sans Coup Ferir (Une enquête de Riley Paige — Tome 9)

Blake Pierce

Publisher: Blake Pierce

  • 0
  • 2
  • 0

Summary

« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l’impression d’être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de fêter leurs victoires. L’intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout au long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. »
– Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES) 

SANS COUP FERIR est le 9ème tome de la populaire série de thrillers RILEY PAIGE, qui commence avec SANS LAISSER DE TRACES.
 
Quand deux soldats sont retrouvés morts dans une base militaire de Californie, visiblement tués d’un coup de fusil, les enquêteurs de la police militaire sont bloqués. Qui peut bien assassiner des soldats à l’intérieur même d’une base ultra-sécurisée ?

Et pourquoi ?

On appelle le FBI en renfort et Riley Paige est chargée de l’enquête. Plus elle en apprend sur la culture militaire, plus elle s’étonne du fait qu’un tueur en série puisse sévir ici-même, dans un des endroits les plus sécurisés de la planète.

Elle se lance dans une course contre la montre, à la poursuite du tueur et de sa psychologie. Elle découvre bien vite qu’elle a affaire à un tueur très bien entrainé – un tueur qui pourrait être, cette fois, trop dangereux pour elle.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, SANS COUP FERIR est le 9ème tome de la série. Vous vous attacherez au personnage principal et l’intrigue vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit. 

Le tome 10 sera bientôt disponible.

Other books that might interest you

  • La Maison de soie - cover

    La Maison de soie

    Anthony Horowitz

    • 0
    • 0
    • 0
    Londres, 1890. Edmund Castairs, un célèbre marchand d’art, fait appel à Sherlock Holmes : on en voudrait à sa vie, affirme-t-il. Ce n’est toutefois pas d’un meurtre qu’il est victime, mais d’un simple cambriolage… Pourtant, l’enquête dans laquelle vont se lancer Holmes et Watson dépassera en horreur leurs plus terrifiantes aventures. Au point que le Dr Watson, habituel narrateur des exploits du grand détective, a exigé que le récit en soit tenu secret pendant un siècle... A l’arrivée, une histoire jubilatoire, plus « holmésienne » que nature mais subtilement nourrie de l’imaginaire prolifique d’Horowitz, créateur de la série des Alex Rider et de scénarios pour le cinéma et la télévision. Autorisée par les ayants droit de Conan Doyle, une brillantissime résurrection du légendaire locataire du 221b Baker Street.François Montagut a, dans son interprétation, pris l’excellent parti de jouer le « timbre » Conan Doyle, ce qui donne plus de séduction encore à ce livre qu’on pourrait dire écrit « à quatre mains ».
    Show book
  • Léviatemps - cover

    Léviatemps

    Maxime Chattam

    • 0
    • 0
    • 0
    A trop désirer la mort, on y brûle son âme.Paris, 1900. Prisonnier de son succès, un écrivain décide de tout quitter pour entrer au plus profond de ses cauchemars, explorer ce qu’il y a de pire en lui. Dans ce terreau de peurs se cachent les monstres enfouis en chacun de nous. Guy de Timée voulait explorer la fange, il va rencontrer le Mal.Des cercles ésotériques de la capitale aux démesures de l’Exposition universelle, le début du XXe siècle inspire à Maxime Chattam un thriller halluciné où les progrès de la science nourrissent la folie des âmes perdues.L interprétation de Vincent de Boüard donne à cette plongée dans les abysses de l’âme humaine une intensité terrifiante.
    Show book
  • Demain - cover

    Demain

    Guillaume Musso

    • 0
    • 0
    • 0
    Elle est son passé... 
    ... il est son avenir. 
     
      
     Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans. Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu’ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais. Jeu de mensonges ? Fantasme de l’un ? Manipulation de l’autre ? Victimes d’une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué… 
    Une aventure aussi mystérieuse que bouleversante. 
    Une intrigue virtuose aux frontières du réel. 
    Un suspense diabolique, intense et captivant. 
     Une voix qui sait faire siens le mystère et l’émotion de cette captivante histoire d’amour.
    Show book
  • Les enquêtes de Miss Marple 3 - cover

    Les enquêtes de Miss Marple 3

    Agatha Christie

    • 0
    • 0
    • 0
    C'est toujours et simplement par déduction logique que Miss Jane Marple résoud, depuis son fauteuil, tous les mystères criminels que lui soumettent ses amis. Les humains sont partout les mêmes !De cet adage, Miss Marple fait une loi infaillible pour démasquer les intentions et les secrets de tous.
    Show book
  • Le crime de Rouletabille - Les enquêtes de Rouletabille - cover

    Le crime de Rouletabille - Les...

    Gaston Leroux

    • 0
    • 0
    • 0
    Alors que Rouletabille et son épouse, la ravissante Ivana, se trouvent en villégiature à Deauville, la jeune femme est assassinée en même temps que son patron, le célèbre professeur Boulenger. L'attitude ambiguë des deux victimes, qui flirtaient ouvertement, amène rapidement la police à considérer Rouletabille comme le suspect numéro 1. Comment ce dernier parviendra-t-il à prouver son innocence ? Et surtout, en trouvera-t-il la force, alors qu'il souffre terriblement ? Sa femme a été tuée et l'avait peut-être trahi... C'est à travers le regard de son ami Gaston Sainclair, qui a accepté d'être son avocat, que nous suivons les péripéties de cette enquête intense et atypique. Le Crime de Rouletabille est la huitième et avant-dernière aventure du célèbre reporter auquel Gaston Leroux consacra une série culte. Mais qui est donc Rouletabille  ? Depuis l'âge de 16 ans et demi, Joseph Joséphin travaille comme petit reporter au journal L'Époque où il attire très vite l'attention sur lui en retrouvant « le pied gauche de la rue Oberkampf », reste démembré d'une femme coupée en morceaux. Ses collègues le surnomment Rouletabille car sa tête est ronde comme un boulet et son teint rouge comme une tomate. De petite taille et d'une bonne humeur constante, il s'attire facilement la sympathie de tous par son esprit original. Il est doué d'un rare talent de détective amateur qu'il exerce sur les reportages qui lui sont confiés et grâce auquel il arrive souvent à damer le pion aux inspecteurs les plus chevronnés. Sa logique est méthodique et consiste à trouver « le bon bout de la raison », que l'on reconnait au fait que « c'est le seul qui ne craque jamais », ce dont est censé témoigner son front sur-développé. Son fidèle ami Sainclair, avocat de profession, sert le plus souvent de narrateur à ses aventures. Les origines de Rouletabille sont révélées dans les deux premières aventures du personnage, «  le mystère de la chambre jaune  » et «  le parfum de la dame en noir  ».
    Show book
  • La Muraille de lave - cover

    La Muraille de lave

    Arnaldur Indridason

    • 0
    • 0
    • 0
    La « muraille de lave » existe bel et bien en Islande : c’est une falaise de basalte noir au pied de laquelle un tourbillon engloutit tous navires qui s’en approchent. Mais aussi le surnom donné, ici, au siège social d’une grande banque aux pratiques douteuses. Alors que le commissaire Erlendur est parti tenter de se ressourcer sur les lieux de son enfance, ses adjoints tombent chacun sur des enquêtes liées à des affaires anciennes : Elinborg, sur une affaire de viol et Sigurdur Oli, sur un chantage qui se transforme en meurtre. Derrière un suspens classique, Indridason dresse le portrait sans concession d’une Islande ivre de croissance économique, fascinée par les « modèles financiers » prônés par la mondialisation, où l’appât du profit a détruit tout sens moral.Jean-Marc Delhausse excelle à mettre son interprétation au juste ton de ce sombre constat d'un monde qui renie ses valeurs.
    Show book