Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Le Train en Marche (Une Enquête de Riley Paige — Tome 12) - cover

Le Train en Marche (Une Enquête de Riley Paige — Tome 12)

Blake Pierce

Publisher: Blake Pierce

  • 0
  • 5
  • 0

Summary

« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l’impression d’être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de fêter leurs victoires. L’intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout au long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. »
– Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES) 

LE TRAIN EN MARCHE est le 12ème tome de la populaire série de thrillers RILEY PAIGE, qui commence avec SANS LAISSER DE TRACES.

Dans ce thriller au suspense insoutenable, on retrouve des cadavres de femmes abandonnés sur des voies de chemins de fer dans tout le pays. Le FBI se lance dans une course folle pour arrêter le tueur.

L’agent spécial Riley Paige a peut-être enfin trouvé un adversaire à sa mesure : un tueur sadique, qui attache ses victimes en travers des voies de chemins de fer pour qu’elles soient tuées par un train. Un tueur assez intelligent pour échapper à la police dans plusieurs états – et assez charmant pour qu’on ne le remarque pas. Riley comprend vite qu’elle va avoir besoin de toutes ses facultés pour pénétrer son esprit malade – un esprit qu’elle n’a aucune envie de visiter.

Quant à la révélation finale, même Riley n’aurait pu l’imaginer.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, LE TRAIN EN MARCHE est le 12ème tome de la série. Vous vous attacherez au personnage principal et l’intrigue vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit. 

Le tome 13 sera bientôt disponible.

Other books that might interest you

  • Épouvante - cover

    Épouvante

    Jean-Pierre Claris de Florian

    • 0
    • 0
    • 0
    « La police est bien mal faite. » Voilà l'opinion qu'Onésime Coche, reporter dans un quotidien du matin, à Paris, ne manque pas d'émettre à la fin de ses articles. 
     Au sortir d'un dîner chez son ami Ledoux, il trouvera l'occasion d'en faire la preuve.  
    Par quel moyen et d'où viendra l'épouvante ? À vous de le découvrir.  
     
    "Our police service is thoroughly inefficient." That is the opinion Onesimus Coche, mere journalist, frequently expresses in his articles.  
    After dining at his friend's Monsieur Ledoux, he will have the opportunity to prove his point.  
    Where will the grip of fear come from? You will have to find out for yourself.  
    (by Ezwa)
    Show book
  • L'entonnoir de cuir - Histoires fantastiques pour frémir - cover

    L'entonnoir de cuir - Histoires...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    Lorsque le narrateur se rend à Paris pour passer quelques jours chez un ami de longue date, le très riche, raffiné, et excentrique Lionel Dacre, il découvre avec grand plaisir la confortable demeure d'un passionné d'occultisme et de mystère. Une incroyable bibliothèque de livres d’occultisme et de très nombreux bibelots ou objets curieux composent une collection privée unique d’ouvrages sur le Talmud, la Khabale et la Magie, dont beaucoup étaient rares et d’un grand prix. Ses goûts l’inclinaient vers le merveilleux et l’extraordinaire  ; Mais un étrange objet de sa collection, un très ancien entonnoir de cuir, va être la source d'une bien étrange situation, que les protagonistes ne seront pas prêt d'oublier.
    Show book
  • Le Prince de Cochinchine - cover

    Le Prince de Cochinchine

    Jean-François Parot

    • 0
    • 0
    • 0
    1787, Nicolas Le Floch, en Bretagne pour la naissance de son petit-fils, fait l’objet 
    d’un attentat. C’est le début d’une nouvelle enquête au cours de laquelle il va retrouver son ami de jeunesse Pigneau de Behaine, évêque d’Adran, venu négocier un traité entre le roi de Cochinchine et la France. 
    Dans un pays épuisé par le déficit grandissant et la faiblesse de Louis XVI, des ennemis extérieurs soutenus par des complots intérieurs vont se mettre en travers des intérêts du royaume. Le commissaire aux affaires extraordinaires va se jeter dans une quête périlleuse qui le conduira à la Bastille. 
    Il devra aussi affronter la Triade, secte orientale liée aux adversaires du roi de Cochinchine et du jeune prince Canh, héritier du royaume d’Annam. Le héros des Lumières, sera aidé par un étrange érudit jésuite, éclairé par Restif de la Bretonne et croisera Olympe de Gouges. 
    Ainsi, une nouvelle fois, Nicolas Le Floch se trouve au centre d’une intrigue haletante qui mélange les affaires d’État et un cas criminel.
    Show book
  • Que ta volonté soit faite - cover

    Que ta volonté soit faite

    Maxime Chattam

    • 0
    • 0
    • 0
    Bienvenue à Carson Mills, petite bourgade du Midwest avec ses champs decoquelicots, ses forêts, ses maisons pimpantes, ses habitants qui se connaissenttous. Un véritable petit coin de paradis… S’il n’y avait Jon Petersen. Il est ce quel’humanité a fait de pire, même le Diable en a peur. Pourtant, un jour, vous croiserezson chemin. Et là… sans doute réveillera-t-il l’envie de tuer qui sommeille en vous.Maxime Chattam nous manipule tout au long de ce récit troublant dont ledénouement, aussi inattendu que spectaculaire, constitue l’essence même duroman noir : la vérité et le crime.
    Show book
  • Les Roses de la nuit - Les Enquêtes d'Erlendur Sveinsson 2 - cover

    Les Roses de la nuit - Les...

    Arnaldur Indridason, Eric Boury

    • 0
    • 0
    • 0
    À la sortie d'un bal, un couple pressé se réfugie dans le vieux cimetière, mais au cours de leurs ébats la jeune femme voit un cadavre sur une tombe et aperçoit une silhouette qui s'éloigne. Elle appelle la police tandis que son compagnon, lui, file en vitesse. Le commissaire Erlendur et son adjoint Sigurdur Oli arrivent sur les lieux pour découvrir la très jeune morte abandonnée sur la tombe fleurie d'un grand homme politique originaire des fjords de l'Ouest. La victime a 16 ans, personne ne la connaît, elle se droguait.Erlendur s'intéresse aussi à la tombe du héros national et va dans les fjords de l'Ouest où il découvre une amitié enfantine et une situation sociale alarmante. Sigurdur Oli, lui, s'intéresse plutôt à la jeune femme qui les a appelés. Le parrain de la drogue, vieux rocker américanisé et proxénète, est enlevé au moment où la police révèle ses relations avec un promoteur immobilier amateur de très jeunes femmes.Écrit juste avant La Cité des jarres, ce livre a changé la vision des lecteurs islandais sur le roman noir.
    Show book
  • Cruel vendredi - cover

    Cruel vendredi

    Marianne Bertrand

    • 0
    • 0
    • 0
    Il y a des vendredis où rien ne va. Comme celui du Dr Frieda Klein, appelée à reconnaître un cadavre repêché dans la Tamise. Cadavre qui porte un bracelet à son nom et qui n'est autre que celui de son ex-petit ami, Sandy. Leur relation s'était terminée sur une rupture plutôt douloureuse. Puis il y avait eu cette violente altercation en pleine rue. Lorsque la police retrouve le portefeuille du défunt dans l'appartement de la jeune femme, tout bascule. Devenue malgré elle le suspect n° 1, Frieda ne voit qu'une seule issue : prendre la fuite et mener sa propre enquête.
    Show book