Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Le Quartier Idéal (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt tome n 2) - cover

Le Quartier Idéal (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt tome n 2)

Blake Pierce

Publisher: Blake Pierce

  • 0
  • 5
  • 0

Summary

Dans LE QUARTIER IDÉAL (tome n°2), la profileuse criminelle Jessie Hunt, âgée de 29 ans, se remet de sa vie brisée et quitte une banlieue chic pour commencer une nouvelle vie dans le centre de Los Angeles. Cependant, quand un riche mondain est assassiné, Jessie, à qui l'on a attribué le cas, se retrouve dans le monde d'une banlieue apparemment idéale où elle traque un tueur dément derrière les façades trompeuses de la normalité et des femmes sociopathes.

A nouveau heureuse dans le centre de Los Angeles, Jessie est sûre d'avoir laissé derrière elle le cauchemar qu'elle a vécu en banlieue. Prête à oublier l'échec de son couple, elle se trouve un travail à la police locale, remettant ainsi à plus tard sa candidature à l'Académie du FBI.

On lui attribue un meurtre standard dans un quartier chic, un cas simple pour qu'elle commence sa carrière. Cependant, malgré ce que croient ses chefs, ce cas est plus complexe que quiconque ne le soupçonne. Rien ne peut préparer Jessie à son premier cas, qui la forcera à sonder l'esprit des riches couples de banlieue, d’un type de personnes qu'elle avait cru ne jamais revoir. Derrière leurs photos de famille idéalisées et leurs haies taillées au cordeau, Jessie se rend compte que des choses fort éloignées de la perfection se trament en sourdine.

Thriller psychologique à suspense au rythme haletant, aux personnages inoubliables et au suspense palpitant, LE QUARTIER IDÉAL est le tome n°2 d'une nouvelle série captivante qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.

A présent, le tome n°3 de la série Jessie Hunt, LA MAISON IDÉALE, est lui aussi disponible en précommande.

Other books that might interest you

  • L'auberge rouge - cover

    L'auberge rouge

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Le banquier allemand Hermann, de passage à Paris, dîne en compagnie de la haute société. Il raconte à la fin du repas une étrange histoire qu’il a entendue lors de son emprisonnement à Andernach, au moment des guerres napoléoniennes.  Il s’agit d’un crime commis en 1799. Deux chirurgiens militaires passent la nuit dans une auberge, partageant leur chambre avec un industriel qui a fui les hostilités et qui avoue, au cours du repas, avoir sur lui une somme considérable en or ainsi que des diamants. L’un des deux chirurgiens, Prosper Magnan, très impressionné par cette révélation, ne peut s’endormir et imagine ce que la mort de l’industriel aurait de facile et de fructueux pour lui. Quand, enfin, il finit par s’endormir, il est réveillé par un remue-ménage : l’industriel a bien été assassiné, qui plus est avec un instrument chirurgical… Prosper Magnan est innocent, mais arrêté, condamné et fusillé. Pendant que le banquier allemand Hermann développe son récit, le narrateur de l'Auberge rouge est en train de l'écouter. Or, il est assis en face d'un autre convive qu'il voit se décomposer progressivement au cours du récit d'Hermann : c'est le véritable assassin, qui se trouve à la même table que lui, à son insu... L’Auberge rouge est une nouvelle d'Honoré de Balzac parue en 1831.
    Show book
  • Fétiches - cover

    Fétiches

    Mo Hayder

    • 0
    • 0
    • 0
    Et si la folie était ce qu’on pouvait leur souhaiter de mieux ? Les patients de l’établissement psychiatrique de Beachway sont très sensibles à la suggestion. Aussi, lorsque plusieurs malades se livrent à des actes d’automutilation, et que l’un d’entre eux va jusqu’à se donner la mort, le fantôme de « la Maude », une infi rmière sadique, ressurgit du passé. Face à cette psychose collective, AJ, l’infi rmier psychiatre en chef, demande à l’inspecteur Jack Caff ery d’enquêter. Il soupçonne l’un de ses patients récemment libéré, Isaac Handel, un parricide amateur de poupées vaudou, d’être le responsable de l’hystérie collective… Dans ce thriller dérangeant et rythmé construit à la manière d’un huis clos, Mo Hayder brosse une série de tableaux qui semblent donner vie à nos pires cauchemars. Âmes sensibles s’abstenir.  Par l’auteure de Tokyo, prix SNCF du polar et Grand Prix des lectrices de Elle. La voix hésite, murmure et transporte l’auditeur dans un univers de cauchemar. Tout y est – y compris l’humanité et l’émotion. Une réussite.
    Show book
  • L'écho des morts - cover

    L'écho des morts

    Johan Theorin

    • 0
    • 0
    • 0
    Pour fuir un drame familial, Joakim et Katrine Westin, une famille de Stockholm, ont décidé de s’installer dans le domaine d’Aludden, au nord-est de l’île d’Öland. Peu après, Katrine est retrouvée noyée et son mari sombre dans la dépression. Alors que d’inquiétantes légendes autour du domaine refont surface, la jeune policière chargée de l’enquête est vite convaincue qu’il ne s’agit pas d’un accident…L’interprétation de François Tavares rend parfaitement justice à ce suspens dont l’écriture raffinée multiplie l’angoissante séduction.
    Show book
  • Le loup des stups - cover

    Le loup des stups

    Bernadette Cornette

    • 3
    • 21
    • 0
    Solitaire, désabusé, asocial, Sylvain Loup se définit lui-même comme un loup chassé de la meute. C'est un chômeur du XXIe siècle, un sans-abri discret. Il est entraîné dans des tribulations inattendues quand il trouve un emploi de concierge dans une petite ville de France soi-disant tranquille, peuplée de citoyens dits ordinaires. Des péripéties avec les locataires de son immeuble le conduisent, sous la menace d'un étrange maître chanteur, à s'enliser dans le bourbier d'un trafic de drogue et à se faire ballotter dans des situations à haut risque. Un polar qui se lit en apnée.
    Show book
  • Le soldat blanchi - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    Le soldat blanchi - Les...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    James Dodd demande l'aide de Sherlock Holmes pour faire le point sur une étrange situation. Il est sans nouvelles de Godfrey Emsworth, un camarade de régiment. Pourtant, ce dernier lui est apparu une nuit, le teint livide, à la fenêtre. Sherlock Holmes, aidé de son fidèle ami le docteur Watson, arrivera-t-il à percer le mystère de cette disparition ?Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
    Show book
  • Edith au cou de cygne - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    Edith au cou de cygne - Les...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Il faut tout le brio du gentleman cambrioleur pour organiser le vol de 12 tapisseries de grande valeur, représentant Edith, l'épouse du dernier roi des Saxons, surtout lorsque ces trésors sont protégés dans un château imprenable.
    Show book